Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un an avec Gad El Maleh ! ! !
f
3 mai 2007 18:37
je l'ai raté sad smiley
4 mai 2007 15:29
Citation
La vie est belle a écrit:

Ici Gad el Maleh dans "envoyé special"
:


[www.dailymotion.com]


thumbs up


tro mimi kan il parle avec sa mere
p
5 mai 2007 18:56
Citation
pourlavie a écrit:
Il est pas marié ?? il parle de sa mère son père son frère, etc, on no voit jamais son fils, et ne parle pas de sa femme perplexe

personne n'a la réponse
s
5 mai 2007 21:57
Salam

c'est redifusé quand ?? quelqu'un le saurait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/07 21:58 par salma26.
K
6 mai 2007 02:25
Citation
Swingue a écrit:
Je n'apprécie pas du tout cet humoriste parce qu'il fait partie des artistes les plus faux derches de la planéte....

Un soutien inconditionnel à israel

En tous les cas, on peut dire que tu agis presque de la façon que tu lui reproches. Ignorer les talents de quelqu'un parce qu'il soutient Israël, c'est avoir l'esprit bien étroit.


Bon, pour en revenir à Gad, j'ai pu voir l'émission en question. Excellent! J'adore cet humoriste.
L
8 mai 2007 16:54
Salam Salma smiling smiley


Aucune idée sad smiley


Voiçi Gad en boite ==> [www.youtube.com]



kennza welcome back ,plaisir de te relire,ça faisait longtemps smiling smiley


Amicalement.


Citation
salma26 a écrit:
Salam

c'est redifusé quand ?? quelqu'un le saurait ?
l
15 mai 2007 23:38
Salam !!

Alors moi Gad je kiffe mais GRAVE...et je l'ai kiffé encore plus le jour ou je l'ai rencontré sur mon lieu de travail, et j'ai eu donc la chance de discuter avec lui, de rigoler avec lui et de prendre des photos. Et franchement ca ne fait ke confirmer ce ke je pensé de lui : c'est un homme marrant aussi bien sur scène que dans la vie quotidienne...et surtout une personnalité qui ne se la raconte pas, ne frime pas,rien de tout ça...au contraire a un homme avec un GRAND coeur !!


Puis je dois être chanceuse j'ai eu l'occasion de le rencontrer 3 autres fois encore et toujours sur mon lieu de travail...a quand la prochaine...j'espere bientot inchallahAngel
L
16 mai 2007 00:31
Salam,


C'est quoi l'adresse grinning smiley ?


winking smiley


Citation
l3roubiya a écrit:
Salam !!

Alors moi Gad je kiffe mais GRAVE...et je l'ai kiffé encore plus le jour ou je l'ai rencontré sur mon lieu de travail, et j'ai eu donc la chance de discuter avec lui, de rigoler avec lui et de prendre des photos. Et franchement ca ne fait ke confirmer ce ke je pensé de lui : c'est un homme marrant aussi bien sur scène que dans la vie quotidienne...et surtout une personnalité qui ne se la raconte pas, ne frime pas,rien de tout ça...au contraire a un homme avec un GRAND coeur !!


Puis je dois être chanceuse j'ai eu l'occasion de le rencontrer 3 autres fois encore et toujours sur mon lieu de travail...a quand la prochaine...j'espere bientot inchallahAngel
l
16 mai 2007 00:55
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


C'est quoi l'adresse grinning smiley ?


winking smiley


Citation
l3roubiya a écrit:
Salam !!

Alors moi Gad je kiffe mais GRAVE...et je l'ai kiffé encore plus le jour ou je l'ai rencontré sur mon lieu de travail, et j'ai eu donc la chance de discuter avec lui, de rigoler avec lui et de prendre des photos. Et franchement ca ne fait ke confirmer ce ke je pensé de lui : c'est un homme marrant aussi bien sur scène que dans la vie quotidienne...et surtout une personnalité qui ne se la raconte pas, ne frime pas,rien de tout ça...au contraire a un homme avec un GRAND coeur !!


Puis je dois être chanceuse j'ai eu l'occasion de le rencontrer 3 autres fois encore et toujours sur mon lieu de travail...a quand la prochaine...j'espere bientot inchallahAngel



C'est SECRET DEFENSE !!grinning smiley


Non sérieusement : l'adresse c'est tout simplement le 2eme plus grand aéroport d'europe !! A toi de trouver lequel !!grinning smiley
L
16 mai 2007 01:10
Gad dans l'immobilier grinning smiley


[www.youtube.com]


Clap
s
16 mai 2007 15:11
Citation
Swingue a écrit:
Je n'apprécie pas du tout cet humoriste parce qu'il fait partie des artistes les plus faux derches de la planéte....

Un soutien inconditionnel à israel

Peux tu stp développer tes propos? qd tu dis que c un artiste faux sur quoi tu te bases? et pour son soutient inconditionnel à israel c quoi tes références aussi? as tu déja entendu parlé qu'il soutenait par n'importe qu'elle moyen la cause sioniste? c bien beau de juger des personnes, et la tu accuses les autres de porter des jugements sur toi, ben déja avant de donner des leçons aux autres commences par toi même, comme un célèbre couplet de rap qui dit " avant de critiquer, commence par l'autocritique " (tm)

En ce qui concerne Gad mais comment il est trooooop fort, j'ai vu l'emission franchement des barres ce type,(mieux que notre cher musulman djamel débouzze grinning smiley) en plus il ne rate pas une occaz de parler du maroc, c racines.... franchement faudrait l'ecouter vanner en arabe....aaaaaaaaa trooop fort
a
17 mai 2007 12:19
Qu'on déplaise aux esprits bien étroits qui ont des jugements à l'emporte pièce , GAD est un très grand humoriste et un humain hors pair.
S
17 mai 2007 13:04
Premiérement sopi, (pour la forme) je n'écoute pas de rap donc ton groupe de musique, je ne le connais pas...Maintenant concernant le fond de ton intervention, je n'y adhére pas.

Deuxiémement azrl95, je ne te permet pas de parler de ma personne en terme "d'esprit etroit"....Si tu souhaite discuter de façon respectable, il n'y a aucun probléme mais ne rentre pas dans le jugement de valeur comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire dans d'autres sujet...

Je trouve l'humour de g.elmaleh sur scène assez stéréotypé et surtout un manque terrible d'innovations, pas de grandes trouvailles....en fait je préfère très clairement celui de dieudonné...

Concernant son soutien à israel, il me semble que vous avez internet...


Alors chercher...

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/07 13:06 par Swingue.
L
17 mai 2007 14:11
Salam,


Pourtant le forum est vaste ...


Qd on n'aime pas ,on n'écrit pas,point barre,aussi simple que ça evil


A chacun son humour,à chacun ses gouts et ses couleurs,ça ne se discute pas !



Gad & Lara Fabian ==> [www.youtube.com]
S
17 mai 2007 14:22
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Pourtant le forum est vaste ...


Qd on n'aime pas ,on n'écrit pas,point barre,aussi simple que ça evil


A chacun son humour,à chacun ses gouts et ses couleurs,ça ne se discute pas !



Gad & Lara Fabian ==> [www.youtube.com]

<< Quand on aime pas on écris pas>>

Belle philosophie...que je ne partage absolument pas...

Je suis pour la critique en général et pour l'écriture dans les deux sens que tu aimes ou non et c'est justement se qui fait la richesse de l'échange et qui contribue à lutter contre la pensé unique...
L
17 mai 2007 14:35
[www.youtube.com]


Gad -Vivre dans un donjon-


[www.youtube.com]


Gad & Sibel au piano




Ps : Cause tjrs,tu m'interesses...sleeping
L
17 mai 2007 14:49
[www.youtube.com]


Gad et le saoulard mdrrrrrrr Clap


[www.youtube.com]


Gad à la piscine (avec le blond)
s
17 mai 2007 18:21
Citation
Swingue a écrit:
Premiérement sopi, (pour la forme) je n'écoute pas de rap donc ton groupe de musique, je ne le connais pas...Maintenant concernant le fond de ton intervention, je n'y adhére pas.

Deuxiémement azrl95, je ne te permet pas de parler de ma personne en terme "d'esprit etroit"....Si tu souhaite discuter de façon respectable, il n'y a aucun probléme mais ne rentre pas dans le jugement de valeur comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire dans d'autres sujet...

Je trouve l'humour de g.elmaleh sur scène assez stéréotypé et surtout un manque terrible d'innovations, pas de grandes trouvailles....en fait je préfère très clairement celui de dieudonné...

Concernant son soutien à israel, il me semble que vous avez internet...


Alors chercher...

winking smiley


Premièrement Swingue je ne t'ai jamais dis qu'il fallait connaitre ou reconnaitre ou même écouter du rap pour comprendre la citation ( c'était pas un jeu " trouvez de qui est cette citation"winking smiley , c'était juste pour illustrer et te faire comprendre ou je voulais en venir mais il me semble que t'y est pas parvenu grinning smiley,

Bref trève de plaisanterie, en ce qui concerne le fait que tu n'dhères pas a ce que j'ai dis, libre à toi mais y'avait pas lieu d'adhérer ou pas car c'était pas un point de vue que j'ai exprimé mais des questions que j'ai posé....dc je sais pas comment t'as fais pour ne pas adhérer à des questions....perplexe

Et finalement t'as tt a fait le droit de ne pas aimer ce que Gad fait, de dire qu'il innove pas et palali et palala la n'est pas le problème, le problème c'est que tu le juges sur sa personne et non sur l'artiste qu'il est et c la ou je voulais en venir, de quel droit tu te permets de le faire si toi même tu n'aimes pas qu'on le fasse à ton égart c juste ca que je voulais comprendre mais que tu dises que son humour est nul, qu'il ne fait pas rire..... c ton problème ca!!!

Et finalement Bis lol oui je sais je suis longue mais j'aime bien développer quand je me permets de critquer (chose que certaine personne ne prenne pas le temps de faire ou n'ont pas le moyen de le faire tt simplement) tu dis qu'on a qu'a chercher sur le net pour voir comme quoi Gad soutient Israel...ben non nous on a rien avancer de tel c'est toi qui doit prouver tes dires et si t'en a pas les moyens ben abstiens toi d'avancer des trucs winking smiley
S
17 mai 2007 19:18
Citation
sopi a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Premiérement sopi, (pour la forme) je n'écoute pas de rap donc ton groupe de musique, je ne le connais pas...Maintenant concernant le fond de ton intervention, je n'y adhére pas.

Deuxiémement azrl95, je ne te permet pas de parler de ma personne en terme "d'esprit etroit"....Si tu souhaite discuter de façon respectable, il n'y a aucun probléme mais ne rentre pas dans le jugement de valeur comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire dans d'autres sujet...

Je trouve l'humour de g.elmaleh sur scène assez stéréotypé et surtout un manque terrible d'innovations, pas de grandes trouvailles....en fait je préfère très clairement celui de dieudonné...

Concernant son soutien à israel, il me semble que vous avez internet...


Alors chercher...

winking smiley


Premièrement Swingue je ne t'ai jamais dis qu'il fallait connaitre ou reconnaitre ou même écouter du rap pour comprendre la citation ( c'était pas un jeu " trouvez de qui est cette citation"winking smiley , c'était juste pour illustrer et te faire comprendre ou je voulais en venir mais il me semble que t'y est pas parvenu grinning smiley,


- La prochaine fois pour illustrer tu ferais mieu de faire un petit dessin ou alors ne t'aventure pas dans des illustrations qui ne sont pas clair...


Bref trève de plaisanterie, en ce qui concerne le fait que tu n'dhères pas a ce que j'ai dis, libre à toi mais y'avait pas lieu d'adhérer ou pas car c'était pas un point de vue que j'ai exprimé mais des questions que j'ai posé....dc je sais pas comment t'as fais pour ne pas adhérer à des questions....perplexe


- Reprend calmement ta phrase et dis moi ou il y a une question << c bien beau de juger des personnes, et la tu accuses les autres de porter des jugements sur toi, ben déja avant de donner des leçons aux autres commences par toi même, comme un célèbre couplet de rap qui dit " avant de critiquer, commence par l'autocritique ">>


Il est facile de prendre ton intervention par le bout qui t'intéresse pour pouvoir développer ton propos, il n'en reste pas moins que tu y fais un jugement. Donc, mon intervention n'etais pas si dénuer de sens contrairement à se que tu avances.



Et finalement t'as tt a fait le droit de ne pas aimer ce que Gad fait, de dire qu'il innove pas et palali et palala la n'est pas le problème, le problème c'est que tu le juges sur sa personne et non sur l'artiste qu'il est et c la ou je voulais en venir, de quel droit tu te permets de le faire si toi même tu n'aimes pas qu'on le fasse à ton égart c juste ca que je voulais comprendre mais que tu dises que son humour est nul, qu'il ne fait pas rire..... c ton problème ca!!!


- J'exprime le droit d'avoir un regard critique vis à vis de cet artiste mais j'ai aucunement dis explicitement que je n'accepter pas la critique. Merci de me relire et dis moi ou concrétement, je fais référence à un tel postulat. Il y a une différénce fondamentale entre le jugement de valeur (que je condamne) et le regard critique (que je conseil). Moi je fais la nuance des deux, mais force est de constater qu'il n'est visiblement pas donné à toutes et à tous dans faire de même mais rassure toi, ca s'apprend !!! Rien est perdu....winking smiley (humour sur la derniére phrase)...


Et finalement Bis lol oui je sais je suis longue mais j'aime bien développer quand je me permets de critquer (chose que certaine personne ne prenne pas le temps de faire ou n'ont pas le moyen de le faire tt simplement) tu dis qu'on a qu'a chercher sur le net pour voir comme quoi Gad soutient Israel...ben non nous on a rien avancer de tel c'est toi qui doit prouver tes dires et si t'en a pas les moyens ben abstiens toi d'avancer des trucs winking smiley


- J'ai apporté un point de vue sur son positionnement quand à israel maintenant, je ne cherche pas à convaincre les gens que c'est une mauvaise personne. Je donne simplement mon angle de vue sur cet homme et je ne souhaite aucunement faire du bourage de crane comme se que (peut-être) tu essayes de me faire dire. Chacun est libre de pensé se qu'il veut sur cet artiste...(encore heureu)...Maintenant, je demande simplement la démarche intellectuel d'accepter un autre point de vue et crois moi c'est une bonne chose contre la pensé unique...

s
17 mai 2007 19:56
La prochaine fois pour illustrer tu ferais mieu de faire un petit dessin ou alors ne t'aventure pas dans des illustrations qui ne sont pas clair... ====> Ah ok je ne savais pas qu'a ton age t'avais encore besoin de dessin, je pensais m'adresser à des gens d'une grande maturité, culture, comprehension, mais nul doute que c'est pas ton cas dc autant pour moi Clap


Reprend calmement ta phrase et dis moi ou il y a une question << c bien beau de juger des personnes, et la tu accuses les autres de porter des jugements sur toi, ben déja avant de donner des leçons aux autres commences par toi même, comme un célèbre couplet de rap qui dit " avant de critiquer, commence par l'autocritique ====> Oh ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas bien lire mes interventions, certes dans la première ( tu peux le relire un peu plus haute) je t'ai demandé ce qui suit "Peux tu stp développer tes propos? qd tu dis que c un artiste faux sur quoi tu te bases? et pour son soutient inconditionnel à israel c quoi tes références aussi? as tu déja entendu parlé qu'il soutenait par n'importe qu'elle moyen la cause sioniste?" après si tu reprends que la moitié de ce que je dis forcément y'avait pas de question ds ce couplet


J'exprime le droit d'avoir un regard critique vis à vis de cet artiste mais j'ai aucunement dis explicitement que je n'accepter pas la critique. Merci de me relire et dis moi ou concrétement, je fais référence à un tel postulat. Il y a une différénce fondamentale entre le jugement de valeur (que je condamne) et le regard critique (que je conseil). Moi je fais la nuance des deux, mais force est de constater qu'il n'est visiblement pas donné à toutes et à tous dans faire de même mais rassure toi, ca s'apprend !!! Rien est perdu.... (humour sur la derniére phrase)... ====> lol trop marrante ton intervention....je m'explique tu conseilles d'avoir un regard critique et tu comdamnes le jugement de valeur cad un jugement sur la personne autant que personne mais qd tu dis et je cite ce que t'as dis précedemment "Je n'apprécie pas du tout cet humoriste parce qu'il fait partie des artistes les plus faux derches de la planéte.... Un soutien inconditionnel à israel" t'es entrain de porter un jugement sur quoi ou plutot sur QUI?? la t'es bien d'accord que tu le juges autant que peronne et non son travail d'humouriste....dc oui c clair que c pas donné à tout le monde de faire cette nuance vu de cette façon, mais t'inquiètes pas toi meme tu l'as dis ca s'apprend....je m'en fais pas pour toi t'as l'air de quelqu'un qui persevère....mais dans quel sens je ne sais pas evil

J'ai apporté un point de vue sur son positionnement quand à israel maintenant, je ne cherche pas à convaincre les gens que c'est une mauvaise personne. Je donne simplement mon angle de vue sur cet homme et je ne souhaite aucunement faire du bourage de crane comme se que (peut-être) tu essayes de me faire dire. Chacun est libre de pensé se qu'il veut sur cet artiste...(encore heureu)...Maintenant, je demande simplement la démarche intellectuel d'accepter un autre point de vue et crois moi c'est une bonne chose contre la pensé unique... ====> franchement t'es trop fort lool tu te contredis toi meme, il faut le faire.... tu dis que tu ne portes pas de jugement sur la personne et que tu le condamne fortement et pourtant la dans ce coupet tu dis que t'apportes simplement ton point de vue sur cet homme... y'a un truc qui ne va pas la tu ne penses pas....mais bon tout s'apprend ne panique pas surtout


Finallement t'as pas l'air de tout saisir donc je reprend, ce qui m'a interpellé dans ton intervention c'est ton jugement sur la pesonne ( tu viens de le refaire encore) et encore si t'avais pas rispoter à une intervention d'une personne dans ce poste en disant en gros "je ne te permet pas de me juger" je n'aurais pas réagi...mais toi tu te permets de juger des personnes mais tinterdis aux autres d'en faire autant...y'a un souci la, c simplement ca qui m'a interpellé sinon le reste que tu dises qu'il est sioniste, faux, un dechets.....m'en fou c ton point de vue t'es libre de dire ce que tu veux!!!!!


PS: sans rancune, tout s'apprend dans la vie entre autre la pertinance evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook