Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avantages d'avoir une femme naturelle
15 août 2023 19:22
Si tu relis la première phrase de ton post tu fais toi même une différence entre les femmes qui font très attention à elle et les femmes naturels.

Donc selon toi, une femme naturel fais moin attention a elle?

Moi je pense que c'est plutôt le contraire.
Citation
FaireDodo a écrit:
Pourquoi toujours penser qu'une femme naturelle est une femme négligée?
F
15 août 2023 19:54
On me dit que j'ai un visage de bébé , je pense que c'est en partie grâce au fait que je ne me maquille rarement .
Effectivement le fond de teint est le pire du pire , il évite a la peau de respirer
Citation
Kayla2006 a écrit:
A l époque on vivait au dessus d une veille dame, elle avait fuit la guerre en Espagne, elle et son mari. Des gens en or!

Elle nous disait tout le temps à moi et mes sœurs d éviter le maquillage avant l age de 30ans.
Que le maquillage accélérait le vieillissement chez la femme et que plus tard on aura des rides avant nos 35ans.

Et bien figuerez vous qu elle avait raison!!! Lorsque je revois des anciennes amies du lycée pour certaines elles ont déjà des rides alors qu elles n ont que 36/ 37/38ans....
Quand je vois mes nièces tartiner leurs visages, j en suis malade.
F
15 août 2023 19:55
J'ai les yeux naturellement noir depuis ma naissance avec des longs cils
Citation
Vittoria a écrit:
Pardon mais zéro maquillage (minimum du khôl ou crayon pour un regard de braise ?) et ne pas apprécier le bon parfum ça fait négligée pour moi.

Par contre je suis d'accord avec le reste : pas de Fake comme les ongles, les cils et compagnie.
Et pas de produits de luxe juste parce que c'est du luxe ok.
F
15 août 2023 19:56
Je dirais plutôt : féminité , simplicité et élégance ^^
Citation
Yazs a écrit:
Le maquillage, c'est moche. Le parfum, ça pue (quand c'est too much). Sobriété, discrétion, élégance. Voilà les trois qualités qui font transpirer les rajels.
F
15 août 2023 19:58
Effectivement parfois le maquillage fait devenir moche , j'ai jamais aimé le maquillage arabe , c'est beaucoup trop . Pour mariage je me suis maquillée moi même, c'était très léger et ça a été apprécié ^^
Citation
Poisson RVB a écrit:
Je ne me maquille pas. Jamais. Mais le parfum c qq chose que j'aime enormement.

Faux cils, faux cheveux c pas mon delire. Perte de tps et d'argent.

D'ailleurs je me suis déjà maquillé et je me sentais horrible.

Ensuite je pense être la nana la plus simple du monde lol
15 août 2023 19:59
Tbarkallah.
Mais nous n'avons pas toutes cette "chance" ?.
Citation
FaireDodo a écrit:
J'ai les yeux naturellement noir depuis ma naissance avec des longs cils
F
15 août 2023 20:02
Ah non par contre j'ai horreur des poils , même chez les hommes
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Tu as oublié : "non épilée surtout le corps" tout ce qu'il y a de plus naturelle ?
F
15 août 2023 20:04
J'ai vraiment horreur de bijoux , je ne porte que mon alliance .

Ensuite je pense qu'il faut s'apprêter pour son homme a la maison, lui faire des petits plaisirs en se maquillant et en se parfumant , mais par contre dehors je fais zéro effort .
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

La première phrase de ton post explique qu'une femme naturel n'est pas une femme qui fais tres attention a elle, puisque tu dis que les hommes préfèrent les femmes qui font très attention à elle mais que les femmes naturel ont des avantages.

Alors que au contraire, on peux être naturel : sourcil naturel, pas de vernis, ect et pourtant prendre très soin de nous.

Opter pr des soins naturel , ne pas aller chez le coiffeur ou au hammam etc mais.preferer s'occuper de soi même solo.

Apprécier s'habiller très joliment et mettre des bijoux.

Il suffit d'une simple robe au final pour être juste au top.

J'aime énormément les bijoux fantaisie, les bijoux perlé ? pour autant il y a aucune contradiction avec le naturel.

Et les Hommes après on dira toutes " les hommes " mais au final c'est notre homme, on ne connaît que notre homme, donc je dirai que ce qu'ils apprécient c'est la beauté, et une femme qui sait se mettre en valeur pour lui.

Ça.peux être autant en tenue vestimentaire qu'en comportement.

Une femme naturel peut être tout autant plaisante voir plus qu'une femme qui l'est moin.

Mais pas besoin en effet d'en faire des tonnes.

Après si une femme de base naturel a envie de se maquiller par moment a la maison pour son époux libre a elle , ou se parfumer ect
s
15 août 2023 21:01
Assez d'accord pour le naturel dans sa globalité avec peu de maquillage ne me dérange pas tant qu'au réveil l'éclat de sa beauté naturelle émerveille mes sens en la sachant plus belle chaque jour qui passe avec ses ride.

Encore faut-il la trouver et vous n'êtes pas sans savoir mesdames que plus vous vous maquiller, plus vous accélérer le vieillissement de votre peau.

La subtilité à du charme pour plaire.

Pendant le ramadan et la période où vous remarquerez la fausse belle que vous avez croisé dans les transports ou dans votre immeuble.

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Oscar Wilde
16 août 2023 13:02
Salam Aleykoum

Je voulais juste souligner l'incohérence de ton post entre le fait de faire très attention à soi et le fait d'être naturel.

L'un va avec l'autre sans l'ombre d'un doute.
Citation
FaireDodo a écrit:
J'ai vraiment horreur de bijoux , je ne porte que mon alliance .

Ensuite je pense qu'il faut s'apprêter pour son homme a la maison, lui faire des petits plaisirs en se maquillant et en se parfumant , mais par contre dehors je fais zéro effort .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook