Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant d’être éprouvé
28 février 2024 20:47
Salam

Avant d'être prouvé comme je le suis là maintenant, j'étais complètement dans le dîne, vraiment. Puis je priais, quand soudain, j'ai supplié Allah de ne pas me laisser tomber. J'en pleurais, car je me sens bien quand je suis proche de Lui. Pourquoi ? Je savais que j'allais être éprouvé ! car l'être humain doit être éprouvé, il le faut. Mais quand tu es proche d'Allah, tu te sens bien à Ses côtés. Bien sûr, quand tu es éprouvé, Allah ne t'a pas laissé tomber, bien au contraire. Mais simplement parfois, tu vois plus la vie comme tu la voyais quand tu étais proche d'Allah.

Voilà ma petite pensée
Toute âme goûtera à la mort
28 février 2024 20:50
Vous en avez tous des pensées profondes quand arrive la nuit grinning smiley
Pas de MP d'hommes
29 février 2024 00:39
Il y'a quelques années j'ai écrit ce post au sujet de l'épreuve. Peut-être que ça te parlera...

[www.yabiladi.com]
29 février 2024 05:17
Ah c’était toi styléostylo tu me dit rien toi normal je t’appel akhi mdrr BarakAllahoufik pour ton partage
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Il y'a quelques années j'ai écrit ce post au sujet de l'épreuve. Peut-être que ça te parlera...

[www.yabiladi.com]
Toute âme goûtera à la mort
*
29 février 2024 09:43
Salam

Je pense que de s'éloigner d'Allah c'est une épreuve aussi. Je suis dans le même cas que toi. Pas évident de revenir sur le sentier. Je suis contente que Ramadan arrive, tout paraît plus simple durant ce mois béni 🙏

Et puis tu sais, même si je me suis éloignée, ma foi reste inébranlable, d' une manière ou d'une autre Il me ramènera vers Lui, et incha Allah Il me pardonnera et je ressentirai à nouveau son Amour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook