Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une autre certificat??
a
23 novembre 2005 23:33

salam

il y avait un sujet de certificat de vierginite!!!
je me demande puisque le nombre d homme vierge est proche de zero. vos les filles sa vous tombe pas ds la tete de demander a votre future marie de presenter une certificat d etre saint des maladie sexuelle comme le Sida , Syphilis ..etc.

aussi pour les mec vous puvez demander sa a vos future femmme??

aziz_dk
m
23 novembre 2005 23:43
oh ke si, je le demanderai, c'est obligatoire de faire une visite médicale!!! pour moi je lui demanderai qu'il la fasse, j'aurais beau l'aimer mais je ne veux pas choper de maladie ALLAH y hfed
a
23 novembre 2005 23:46
tu es prete a le donner toi aussi ???

aziz
s
23 novembre 2005 23:46
Avec les maldies qui courent , il faut etre inconsciente pour ne pas demander un certificat medicale pour prouver qu'il n'y aucun risque ,

Ca n'a rien à avoir avec la virginité , mais de vadrouillage ! hihi

siryne
m
24 novembre 2005 00:10
sans pbm!!! Alhamdoulilah rien à me reprocher!!!
quant à ma santé, je vais très bien, no souci!!
Z
24 novembre 2005 03:21
je ne pense pas pouvoir le faire .. si cest elle ma femme, jai pas le droit de douter .. sinon la relation ne marchera pas ds le doute ..

sauf si tu la tien par la main et k ca vien de toi .. tu lui dira : voila jai envie kon ailles tout les deux pour k je te montre ma bonne foi et donc je prenne une analyse

si elle est de bonne foi aussi, elle aussi voudra !


PS: avant le mariage les analyses sont obligatoires au maroc !
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
I
24 novembre 2005 09:12
bonjour, j'espère que tout le monde va bien.moi hamdollah.
en fait je pense aussi qu'il est necéssaire de faire cette visite médicale, mon fiancé m'a di que y'en a qui vont voir le médecin, la demande, paye et sans passer la visite..je n'étais pas d'accord avec ceux qui le font et perso on la fera tous les deux même si on se fais bien confiance et que ça fais quelques années qu'on est ensemble...on a rien à perdre
9
24 novembre 2005 09:21

il n'y a pas mal de le faire, sauf si la personne a fait des conneries!
m
24 novembre 2005 09:23
Ah si, c'est primordiale de le demander. D'ailleurs le dépistage est anonyme et gratuit. smiling smiley
Sortons couverts smiling smiley
l
24 novembre 2005 09:26

LE CERTIFIT PRENUPTIAL EST OBLIGATOIRE
l
24 novembre 2005 09:27
LE CERTIFICAT
24 novembre 2005 09:31
il est obligatoire ce certificat ,on a pas le choix et heureusement qu'il existe!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
24 novembre 2005 10:18
ça existe ce certificat et il est en cour !!! mais c dommage d'arriver là !!! vous pensez pas ??
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
24 novembre 2005 10:23
salam2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça existe ce certificat et il est en cour !!! mais
> c dommage d'arriver là !!! vous pensez pas ??
>
> youpi youpi youpi !!!!!!!!!!! j'ai envie de jouer
> qui veux me joindre !!!!!!!!!!


mais non pas du tout quand c la santé qui est en jeu fo pas hesiter!
ya tellement de maladies qui sont asymptomatiques , c bien de faire un depistage, sa permet d'eviter les complications par la suite comme devenir stérile!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
24 novembre 2005 12:02
Pardonner moi mais le certificat qui existe au maroc, c une certificat d apte physiqument, on fait pas des analyses de sang et tous ca,

le medcin te fois il te demande si tu sens bien c comme ds l arme rien avoir avec maladie sexuelle.

aziz_dk
C
24 novembre 2005 12:10
Heureusement que ce certificat est obligatoire en France avant de se marier, c'est pas question de confiance, mais c'est important de s'assurer qu'on n'a pas une maladie contagieuse ou autre, ce qui pourrais mettre la santé de celui ou celle qu'on aime en danger, faut pas être égoîste.

Je sais pas si ça se fait au Maroc, mais si comme a dit aziz que c comme un certificat médical (et comme on sait; au Maroc: tu peux l'avoir sans même pas aller voir un medecin, malheureusement!) c'est vraiment dangereux avec toutes les maladies(sida, mst...) qui n'arrêtent pas de se propager et dont on parle qu'occasionellement!
24 novembre 2005 12:14
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pardonner moi mais le certificat qui existe au
> maroc, c une certificat d apte physiqument, on
> fait pas des analyses de sang et tous ca,
>
> le medcin te fois il te demande si tu sens bien c
> comme ds l arme rien avoir avec maladie sexuelle.
>
> aziz_dk


dans ce cas fo demander de faire un test de depistage c plus prudent!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
24 novembre 2005 12:16
oui c important de faire des analyses chez le toubib on est pas à l'abri de toutes ces saletés qui courent et aussi je lui demanderai de se purifier pendant un an pas de relation sex wallou !!!

non ça je plaisante
d
24 novembre 2005 12:23
??????????????ce genre de certificat on le fait meme ici au bled on fait les analyses de sang et tout je parle par connaissance j'ai assiste a plusieur marriage et les maries l'en fait reste a vous demande si la personne que vous aimiez et de vous avez choisi pour partager le reste de votre vie se trouve malade d'una maladie contagieuse par raport ... est ce que vous acceptier tjr de se marier avec lui et de l'aider a surmonter cette epreuve et attendre jusqu'a guerisant pour vivre une vie de couple normal ou vous dite non merci ???????????????????
d
24 novembre 2005 12:57
et bien personne ne veux rependre a cette question ??????????,bizzard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook