Citation
hanane81 a écrit:
j'hallucine, il a trouvé le signe
Citation
mea-culpa a écrit:Citation
hanane81 a écrit:
j'hallucine, il a trouvé le signe
ce qui m'échappe, c que quand tu ne fais pas de calcule walo, mais quand tu fais les calculs le symbole affiché par la boule s'avère identique à celui corespondant au nombre que t'as trouvé f le calcul
Citation
ephenea a écrit:
bismillah errahmane errahim!!
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
essayez de faire sans pointer le symbole avec la souris, et vous verrez que c'est pas si magique que ca.
Citation
respectable a écrit:
Ils vous ont tous, il n ya pas de boule magique, mais ce n'est qu'un simple calcul. si tu choisis n'importe quel nombre de 2 chiffres et tu retranches les chiffres de ce même nombre, tu remaqueras que le resultat est l'un de ces nombres: 81,72,63,54,45,36,27,18 et devant ces nombres le signe est le même
Citation
mea-culpa a écrit:Citation
respectable a écrit:
Ils vous ont tous, il n ya pas de boule magique, mais ce n'est qu'un simple calcul. si tu choisis n'importe quel nombre de 2 chiffres et tu retranches les chiffres de ce même nombre, tu remaqueras que le resultat est l'un de ces nombres: 81,72,63,54,45,36,27,18 et devant ces nombres le signe est le même
je vais vérifier ça
Citation
respectable a écrit: