salut, felicitation ma soeur pr le visa, lah ywesslek 3la khir 3nad rajlek, tu es de kel consulat ? et combien il te faut du temps pr aller chez ton mari combien du temps tu dois aps le depasser au maroc?
slt tt le monde et merci bien pr toi lorita bah je depend de consulat de fes et jai le visa dun an alors jai le choix daller quand je vx mé je hate de rejoindre mon mari bientot inchaalah bonne chance
salam linda 2009 mabrouk moi aussi j'ai obtenu mon visa aujourd hui hamdollah mais j demande toi aussi ils ont ecri sur ton visa visa pour france sauf ctom j'ai pas compris sa esque je peut allez en europe espagne deutche ou non
Félicitation pour ton visa. Sur ton visa il ya écrit visa pour france sauf ctom tu ne peux pas passer par l'Espagne. EN effet je devais revenir du maroc avec mon mari en voiture et a la douane ils ont refusé car il a un visa que pour la france donc il est rentré en avion .Voila jéspére avoir répondu a ta question.
salam tt le monde merci pr tous et oui il faut aller ou bien par avion ou bien bateau il faut ps passer par lespagne mé je sé ps si c pr tjr ou parce ke c la 1ere fois aussi jai 1question type de visa c marqué D a veut dire koi merci pr vos reponses
salam a tt stp linda2009 comment a tu fais pour avoir le test ,visite médicale,visa en si peu de temps car certaines personnes on fait la dépose de dossier avant toi au consulat de fès et n'ont tjrs pas eu le test de français? piston?
salam merjac moi jai rien fé jai juste deposé mon dossier au 26juin apres jai reçu la convocation a 06juillet pr ke je passe le test a 25juillet et la vesite a ete le 13aout et a17aout jai eu mon visa sur place et yon a des autres ki sont fé la demande apres moi en juillet et ils lont obtenu leur visa avec moi bonne chance
salam Linda 2009,tu avais juste signalé auparavant que tu avais déposé ton dossier le 26 juillet et maintenant tu as rectifié le 26 juin ,c'est pour cela que çà faisait rapide.
salam linda allala mabrok 3lik ollah ikamal bekher o3akbal li baki,je t'ai pose la question car j'ai vue 26 juillet mais puisque c'est juin c'est normale. merci de me repondre et bonne vie inchalah. salamo3alikom
salam luna cmt ca va ,allah isam3ak khbar lkhr inchalah ma soeur. la verite j'ai dis normale car j'ai pense que c'est a juillet que linda a depose demande de visa,et pour toi il faut dire a ton mari d'aller demander des rensigements au consulat ollah issahal omor yarabi. bonne chance pour tt
en fait j aimerais bien que le consulat nous donne plus d information le probleme c est que lorsque j ete au maroc au mois debut aout on a été au consulat mais ils ont refuse de nous laisser entré vu qu on avait pas de rdv.
J ai deja essayé de telephoner au numero present su rl e site mais c est meme pas la peine ils ne decroche jamais ...
J ai envoyé un mail la semaine precedente qui est aussi rester sans reponse....
C est la galère... mais bon on garde espoir...on a pas le choix