Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui je vous invite à déguster...
28 janvier 2011 16:59
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam smiling smiley

Ce soir je reçois du monde, et avec un yaourt maison au dessert j'ai prévu des tartelettes au chcocolat/amande (et minis tartelettes pour les moins gourmandswhistling smiley) décoré avec du chocolat blanc râpé :

Tartelette au chocolat1

Tartelette au chocolat2

Z'espère qu'ils vont apprécier smiling smiley

tebarekAllah 3lik, z'ai bicou emaiIn lovethumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
30 janvier 2011 10:22
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam smiling smiley

Ce soir je reçois du monde, et avec un yaourt maison au dessert j'ai prévu des tartelettes au chcocolat/amande (et minis tartelettes pour les moins gourmandswhistling smiley) décoré avec du chocolat blanc râpé :

Tartelette au chocolat1

Tartelette au chocolat2

Z'espère qu'ils vont apprécier smiling smiley

tbak'allah halik oukhti, d'ailleur je les avait vu dans ton blog!! qui macha allah est super, tes recette sont magnifiques thumbs up je l'avais dans mes favoris sans savoir que c'etait toi rislaine mdr!! c'est en voyant ton pain que je t'ai reconnu ptdr
en tout cas inch'allah dès que je vais à auchan j'irai me procurer la semoule pour le réaliser...

barak'allah oufik yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
30 janvier 2011 10:45
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam smiling smiley

Ce soir je reçois du monde, et avec un yaourt maison au dessert j'ai prévu des tartelettes au chcocolat/amande (et minis tartelettes pour les moins gourmandswhistling smiley) décoré avec du chocolat blanc râpé :

Tartelette au chocolat1

Tartelette au chocolat2

Z'espère qu'ils vont apprécier smiling smiley


Salam Oum Riyad

waouwa mach'allah à chaque fois tu ne fais saliver In love

allah ebarek lik fi hadoulk lidine dyelek li katekherji menhoum des merveilles thumbs up
O
31 janvier 2011 13:50
Salam smiling smiley

Merci pour vos encouragements, dommage que je sois la seule à pouvoir les déguster ces petites gourmandise, je vous aurais bien fais goûter une part hihi

Aller voici une autre gourmandise toute inventé et Oh que j'ai bien fais hihi, la pâte feuilleté st faite maison bien entendu winking smiley. La même que celle faite pour la galette des roisgrinning smiley

Tarte à la noix de coco et au nutella1

Tarte à la noix de coco et au nutella1

Mousseuse et onctueuse en craquant dedans..
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
31 janvier 2011 13:54
tbarkallah 3Lik

c'est tellment bon, ke je crois ke je vais arreter de venir sur ce sujet de discussion thumbs up
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
31 janvier 2011 14:03
Citation
btiss13 a écrit:
tbarkallah 3Lik

c'est tellment bon, ke je crois ke je vais arreter de venir sur ce sujet de discussion thumbs up

ahhhh c'est de ta fauuuute que je les poste ici, j'étais tranquile à les mette que sur mon blog mais c'est vrai que j'aime partager donc je ne peux rsister à venir ici hihi

Moi, ne me demande même pas combien de kg j'ai en trop mdrrrr
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
31 janvier 2011 14:06
Mdr, en tt cas j'aim bcp ce ke tu fais, c'était l'un des sujets ke je kiffai grav, c'est la raison pour lakell, je l'avai remonté Danse
quand j'irais mieux, je testerai tes recett (surtt cell de la galett grinning smiley confused smiley)
je suis trèèèèèè gourmande In love
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
31 janvier 2011 14:07
Citation
btiss13 a écrit:
Mdr, en tt cas j'aim bcp ce ke tu fais, c'était l'un des sujets ke je kiffai grav, c'est la raison pour lakell, je l'avai remonté Danse
quand j'irais mieux, je testerai tes recett (surtt cell de la galett grinning smiley confused smiley)
je suis trèèèèèè gourmande In love

Inchallah, Allah ychafik smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
31 janvier 2011 14:56
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam smiling smiley


Mousseuse et onctueuse en craquant dedans..

Salam Oum Riyad

waharem 3lik zayeda fih mkhalya ryougui issilou pour la 3ème photo crying(

akheti gzaaaaaaaala jete thumbs up
O
31 janvier 2011 16:18
ahhh ma-casablanca samhili akhti, yak ma sayma? Allah yatakabal smiling smiley

haki je viens de goûter avec mon fils ces yaourt coco que j'ai préparé hier, hummmmmm...(makane ghi noix de coco après tes 2 concours pour liquider le lait de coco mdrrrrr)ptdr

Yaourt maison saveur coco
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
31 janvier 2011 16:19
Citation
sihamibra a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam smiling smiley

Ce soir je reçois du monde, et avec un yaourt maison au dessert j'ai prévu des tartelettes au chcocolat/amande (et minis tartelettes pour les moins gourmandswhistling smiley) décoré avec du chocolat blanc râpé :

Tartelette au chocolat1

Tartelette au chocolat2

Z'espère qu'ils vont apprécier smiling smiley

tbak'allah halik oukhti, d'ailleur je les avait vu dans ton blog!! qui macha allah est super, tes recette sont magnifiques thumbs up je l'avais dans mes favoris sans savoir que c'etait toi rislaine mdr!! c'est en voyant ton pain que je t'ai reconnu ptdr
en tout cas inch'allah dès que je vais à auchan j'irai me procurer la semoule pour le réaliser...

barak'allah oufik yawning smiley

OOps! je viens de vois ton message lol

Iwa rends-moi dans tes favoris lol (dailleurs tu veux bien me ré-expliquer comment ajouter tes blogs à mon blogs? je savai faire avant de le quitter longtemps lors de ma grossesse et je ne trouve plus)
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
2 février 2011 15:52
Citation
OumRiyad a écrit:
ahhh ma-casablanca samhili akhti, yak ma sayma? Allah yatakabal smiling smiley

haki je viens de goûter avec mon fils ces yaourt coco que j'ai préparé hier, hummmmmm...(makane ghi noix de coco après tes 2 concours pour liquider le lait de coco mdrrrrr)ptdr

Yaourt maison saveur coco


Salam Oum Riyad lol ptdr

alyouma ma sayema je viens admirer tes yaourts tongue sticking out smiley

j'adore la noix de coco In love allah ye3tik asseha ya alhadgua
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
2 février 2011 16:45
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
ahhh ma-casablanca samhili akhti, yak ma sayma? Allah yatakabal smiling smiley

haki je viens de goûter avec mon fils ces yaourt coco que j'ai préparé hier, hummmmmm...(makane ghi noix de coco après tes 2 concours pour liquider le lait de coco mdrrrrr)ptdr

Yaourt maison saveur coco


Salam Oum Riyad lol ptdr

alyouma ma sayema je viens admirer tes yaourts tongue sticking out smiley

j'adore la noix de coco In love allah ye3tik asseha ya alhadgua

Salam,

Ils étaient très bon, le dernier pt dnné ce midi à mon fls et je n'ai pas pu m'empêcer de lui piqué quelques cuillèreswhistling smileyptdr

Ce soir j'en refais mais avec un fond de confiture Bonne Maman à la fraise et aussi à la pêche miam!
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
2 février 2011 16:49
Pour le goûter du jour, que j'ai préparer pour recevoir une copine, j'ai testé et sans REGRET :

Tarte à l'ananas et poudre d'amande1

Je ne peux m'empêcher de goûter un bout (que je fini à la fin car je ne peux le laisser abandonné grinning smiley)

Tarte à l'ananas et poudre d'amande2

Faite sur tarte sablé maison, mais une pâte feuilleté ou brisé seront très bien aussi.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
2 février 2011 17:08
Citation
OumRiyad a écrit:
Pour le goûter du jour, que j'ai préparer pour recevoir une copine, j'ai testé et sans REGRET :

Tarte à l'ananas et poudre d'amande1

Je ne peux m'empêcher de goûter un bout (que je fini à la fin car je ne peux le laisser abandonné grinning smiley)

Tarte à l'ananas et poudre d'amande2

Faite sur tarte sablé maison, mais une pâte feuilleté ou brisé seront très bien aussi.


haptdr haptdr ha ptdr tu connais mon point faible : al3ada assahebti grinning smiley

ewa bessehtel orahtek
j'aime trop tes gateaux tu es une artiste thumbs up ewa bssehetkoum

allah ye3tik albaraka o alkhir fi hadouk alediyette dyelk

j'aimerais bien si tu veux bien ta recette smiling smiley
2 février 2011 17:09
Citation
OumRiyad a écrit:
Pour le goûter du jour, que j'ai préparer pour recevoir une copine, j'ai testé et sans REGRET :

Tarte à l'ananas et poudre d'amande1

Je ne peux m'empêcher de goûter un bout (que je fini à la fin car je ne peux le laisser abandonné grinning smiley)

Tarte à l'ananas et poudre d'amande2

Faite sur tarte sablé maison, mais une pâte feuilleté ou brisé seront très bien aussi.

wow! tebarekAllah 3lik avec un bon the In lovethumbs up yummy!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
2 février 2011 21:05
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Pour le goûter du jour, que j'ai préparer pour recevoir une copine, j'ai testé et sans REGRET :

Tarte à l'ananas et poudre d'amande1

Je ne peux m'empêcher de goûter un bout (que je fini à la fin car je ne peux le laisser abandonné grinning smiley)

Tarte à l'ananas et poudre d'amande2

Faite sur tarte sablé maison, mais une pâte feuilleté ou brisé seront très bien aussi.


haptdr haptdr ha ptdr tu connais mon point faible : al3ada assahebti grinning smiley

ewa bessehtel orahtek
j'aime trop tes gateaux tu es une artiste thumbs up ewa bssehetkoum

allah ye3tik albaraka o alkhir fi hadouk alediyette dyelk

j'aimerais bien si tu veux bien ta recette smiling smiley

Merci ma-casa et Nyorkaise, félicitez moi pour les kgs vous allez voi, faut que je me calme lol

Ma-casa j'ai pas encore publier la recette sur le blog mais voilà :


Ingrédients :

1 pâte feuilleté/brisé/OU sablé (dans mon blog j'ai la recette de la pâte sblé et feuilleté maison)

80g de poudre d'amande

60g de sucre

2 oeufs

100g de beurre mou

une petite boîte d'ananas en sirop

Sucre glace pour déco (facultatif)

Préparation :

Cuire à 180° la pâte à blanc 10 minutes(la piquer avec une fourchette et y poser des haricots blanc sec ou desbilles spécial pour pas que ça gonfle)

A l'aide d'un fouet éléctrique ou dans un robot, travaillez un peu le beurre. Y ajouter ensuite le sucre et continuer à fouettez, pus la poudre d'amande, un 1er oeuf en continuant à fouettez puis finir avec le 2éme oeuf et fouettez pendant 3minutes jusqu'à obtention d'une crème.

Une fois la pâte cuite à blanc, la sortir et y verser la crème puis décorer avec les morceaux d'ananas, appuyer légérement dessus pour que la pâte sort un peu entre les morceaux d'ananas. Remettre au four à 180° pour une durée de 15 à 20 minutes selon le four.

Sotir du four, laisser refroidir et saupoudrer avec le sucre glace.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
w
3 février 2011 00:04
Merci de revenir au sujet initial.
Je ne me répéterais pas.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
O
3 février 2011 00:14
Citation
webmaster a écrit:
Merci de revenir au sujet initial.
Je ne me répéterais pas.

Je n'ai pas compris, que y'a-t-il de mal?
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
3 février 2011 00:38
Ah, je vois, j'ai raté quelques chose..Sucré ou salé?whistling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook