Citation
salmahnina a écrit:
qu'Allah te facilite
Citation
bailyella a écrit:
Aujourd'hui, je me sens étouffée. Hamdoulah, j'ai un toit, j'ai à manger j'ai un bébé en bonne santé. Mais il Ya des jours où je me sens dépassée par le temps, par les événements...
Cela s'accentue quand je dois revoir mon ex mari pour lui remettre le petit. Je le vois heureux, désinvolte, libre, sans doute accompagnée et ça me fait mal. Je me dis pourquoi moi, j'ai encore mal, pkoi moi je n'ai pas encore cicatrisé. Je m'en veux de ne pas être assez forte pour oublier et passer à autre chose et d'éprouver encore de la tristesse quand je le revois.
Je m'en veux et j'étouffe.
Citation
Salima2016 a écrit:
Ton fils va grandir les enfants grandissent vite puis il y a des moyens de garde fait toi aider par ta famille pour garder ton enfant ca te permettra de t accorder des moments à toi.
Si ca se trouve ton mari se donne cette apparence car il voit que tu es triste et souffre encore du coup il te montre que lui va très bien pour te faire chier et ça fonctionne...
Citation
bailyella a écrit:
Aujourd'hui, je me sens étouffée. Hamdoulah, j'ai un toit, j'ai à manger j'ai un bébé en bonne santé. Mais il Ya des jours où je me sens dépassée par le temps, par les événements...
Cela s'accentue quand je dois revoir mon ex mari pour lui remettre le petit. Je le vois heureux, désinvolte, libre, sans doute accompagnée et ça me fait mal. Je me dis pourquoi moi, j'ai encore mal, pkoi moi je n'ai pas encore cicatrisé. Je m'en veux de ne pas être assez forte pour oublier et passer à autre chose et d'éprouver encore de la tristesse quand je le revois.
Je m'en veux et j'étouffe.
Citation
bailyella a écrit:
Heureux, il l'est. C'est une évidence. Il a les avantages; liberté retrouvée il voit le petit quand il le souhaite uniquement ne se soucie de rien. Sport sortie vacances.
Moi je me sens prise dans un cercle vicieux. Ma vie se limite à boulot maison. Avec un bébé de moins d'un an, je ne peux pas me permettre de me concentrer sur moi uniquement. Il a besoin de moi.
Je me retrouve à imaginer ma vie avec des "si" et c'est ce que je voulais éviter à tout prix.
J'ai besoin d'oublier