Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune dignité aucun respect de soi même
U
18 juillet 2006 01:28
Ils ont douze jours pour affirmer leur crétineries absurdissime dans une îles au large du mexique...

Que ce soit pour ces hommes ou ces femmes sans aucune dignité, qui ont le seul objectif de faire du mal à un couple ou à sa propre dignité.


Ils l'ont bien chercher me dirais vous et vous auraient totalement raison sauf que je ne parle pas des personnes qui s'exposent à la séduction mais belle est bien des personnes qui vont tout essayer pour les faire succomber.


Je trouve que ce concept démission est absurde et véritablement poubélésque mais le pire c'est belle est bien les personnes qui participent à ce genre d'avilissement.


Ils incarnent pour moi la perte total de l'amour propre.
B
18 juillet 2006 01:39
Salam aalikoum


de koi tu parles moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
18 juillet 2006 01:42
Salamsmiling smiley,


Il parle de l'île de la tentation..

Comme je l'expliquais à mon petit, pas plus tard qu'il y a 15 min, ce sont ni plus, ni moins que des prostitué(e)s instrumentalisés par la TV et ce sous nos yeux passifs.
One step forward and two ahead...
b
18 juillet 2006 01:45
je crois que certains des candidats qui participent à ces émissions de télé-réalité sont des comédiens qui essaient de faire leur trou dans le métier.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
B
18 juillet 2006 01:47
Salam aalikoum


en tout cas ya du monde qui regarde


comment expliker ça moody smiley


tant qu'il y aura des gens pour regarder....ce sera diffuser.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 juillet 2006 01:47
justement,moi aussi j'allais dire kil parler de l'ile (du diable).
Je suis tt a fait d'accord avec "un air de famille",car ces personnes n'ont aucune dignité, et de plus venir ds une emission pour tester sont couple, je trouve cela stupide.
B
18 juillet 2006 01:47
Citation
bulle a écrit:
je crois que certains des candidats qui participent à ces émissions de télé-réalité sont des comédiens qui essaient de faire leur trou dans le métier.



moi j'les mettrai au trou direct eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
18 juillet 2006 01:48
Salamsmiling smiley,


Je pense aussi, car j'imagine difficilement, un couple prétendant s'aimer, succomber aussi facilement et aussi rapidement.

Ca sent la mise en scène..
One step forward and two ahead...
m
18 juillet 2006 01:54
Moi j'apel cela du foutage de gueule,les candidat(e) se pointe sur l'ile pour tester leur conjoint(e),ki eu même ne respecte pas leur engagement de départ,c'est a dire la confiance...
b
18 juillet 2006 01:55
Citation
Bass a écrit:
Citation
bulle a écrit:
je crois que certains des candidats qui participent à ces émissions de télé-réalité sont des comédiens qui essaient de faire leur trou dans le métier.



moi j'les mettrai au trou direct eye rolling smiley


je ne voudrais pas me faire l'avocate du diable, mais quand on connaît la situation des intermittents du spectacle, et la précarité à laquelle il leur arrive parfois d'être confrontés, on comprend aisément qu'ils sautent sur n'importe quelle occasion qui puisse leur servir de tremplin. après tout, ce sont des comédiens, et ils sont là pour jouer un rôle. je ne pense pas qu'ils s'encombrent avec des considérations éthiques dans ce cas-là. c'est peut-être malheureux certes, mais ce métier implique aussi des sacrifices, pour espérer avoir un jour, plus de liberté quant aux choix artistiques.

maintenant, cela ne veut pas dire que je soutiens ce genre d'initiatives, mais comme souvent, je pense que cela relève d'une question personnelle. ce ne sont pas les comédiens qui ont inventé le concept de télé-réalité, même s'ils contribuent à le faire vivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 01:57 par bulle.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
18 juillet 2006 02:01
Salam

En attendant...J'en connais un ki s'en met plein la poche...Dignité ou pas...

Cela dit, nous ne pouvons ke rejoindre l'avis d'Air de Familles, la dépravation à l'état pur...Oh

Comédiens ou pas, les images sont diffusées ! Aprés, libre à nous de les regarder me direz-vous et le pire ?! C ke nous sommes nombreux à regarder même si ne nous sommes pas en adéquation avec leurs actes...

Ah curiosité kan tu nous tiens...ou voyeurisme ? Ché pas...En attendant, le concept fonctionne à merveille...et le fric coule à floteye rolling smiley

Amicalement
B
18 juillet 2006 02:02
Citation
bulle a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
bulle a écrit:
je crois que certains des candidats qui participent à ces émissions de télé-réalité sont des comédiens qui essaient de faire leur trou dans le métier.



moi j'les mettrai au trou direct eye rolling smiley


je ne voudrais pas me faire l'avocate du diable, mais quand on connaît la situation des intermittents du spectacle, et la précarité à laquelle il leur arrive parfois d'être confrontés, on comprend aisément qu'ils sautent sur n'importe quelle occasion qui puisse leur servir de tremplin. après tout, ce sont des comédiens, et ils sont là pour jouer un rôle. je ne pense pas qu'ils s'encombrent avec des considérations éthiques dans ce cas-là. c'est peut-être malheureux certes, mais ce métier implique aussi des sacrifices, pour espérer avoir un genre, plus de liberté quant aux choix artistiques.

maintenant, cela ne veut pas dire que je soutiens ce genre d'initiatives, mais comme souvent, je pense que cela relève d'une question personnelle. ce ne sont pas les comédiens qui ont inventé le concept de télé-réalité, même s'ils contribuent à le faire vivre.





la precarité à le dos large...eye rolling smiley


moi mon explication est simple


aujourdhui les gens font tout pour etre celebre

ils sont prets à tout, y compris perdre leur peu de dignité qu'il leur reste
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
18 juillet 2006 02:13
Citation
Bass a écrit:



la precarité à le dos large...eye rolling smiley


moi mon explication est simple


aujourdhui les gens font tout pour etre celebre

ils sont prets à tout, y compris perdre leur peu de dignité qu'il leur reste

pour un comédien, cela se résume a un rôle qui pourra peut-être lui ouvrir des portes. il n'y laisse donc pas sa dignité, et ne se prostitue pas non plus, puisqu'il fait tout simplement son métier de comédien.


il y a des comédiens débutants prêts à de nombreux sacrifices, si cela peut leur donner l'espoir d'un avenir meilleur dans leur métier. je ne regarde pas ces émissions, et je ne sais pas jusqu'où vont les acteurs dans la "prostitution" (puisqu'il semblerait qu'il s'agit de cela). simplement à mon avis, ils ne sont pas assez bêtes pour aller au-delà de ce que leur morale leur dicte. les considérations éthiques avec lesquelles ils ne s'encombrent pas à mon avis, sont seulement celles du bien fondé ou non de ce genre d'émissions.
a
18 juillet 2006 08:09
un moment, je croyais q tu parlais du G8eye rolling smiley
U
18 juillet 2006 08:42
Citation
lalla zouina a écrit:
un moment, je croyais q tu parlais du G8eye rolling smiley

Bonjour,


J'aurais effectivement pu parler des 8 lascards politico-pourris qui pensent au nom du profit. Mais pour le moment il s'agit bien de personnes qui errent dans une île à la recherche de leur amour propre au gré des tentations.
B
18 juillet 2006 11:20
Citation
bulle a écrit:
Citation
Bass a écrit:



la precarité à le dos large...eye rolling smiley


moi mon explication est simple


aujourdhui les gens font tout pour etre celebre

ils sont prets à tout, y compris perdre leur peu de dignité qu'il leur reste

pour un comédien, cela se résume a un rôle qui pourra peut-être lui ouvrir des portes. il n'y laisse donc pas sa dignité, et ne se prostitue pas non plus, puisqu'il fait tout simplement son métier de comédien.


il y a des comédiens débutants prêts à de nombreux sacrifices, si cela peut leur donner l'espoir d'un avenir meilleur dans leur métier. je ne regarde pas ces émissions, et je ne sais pas jusqu'où vont les acteurs dans la "prostitution" (puisqu'il semblerait qu'il s'agit de cela). simplement à mon avis, ils ne sont pas assez bêtes pour aller au-delà de ce que leur morale leur dicte. les considérations éthiques avec lesquelles ils ne s'encombrent pas à mon avis, sont seulement celles du bien fondé ou non de ce genre d'émissions.


Salam aalikoum


tu aimes bien partir dans des contre arguments, mais le pb c'est qued'une tu ne sais pas s'ils sont comediens, et de 2, meme s'il sont comediens tu ne sais pas s'il sont dans la précarité comme ceux qui font greve en ce moment méme à Avignon winking smiley

donc tous tes dires reposent sur des hypotheses, des "ilsparaient que"..., "ils se peut que"...."on m'a dit que"....

alors de là je me demande à quoi bon moody smileysmoking smiley

juste pour le plaisir de nous contredire?
je sais que c'est un jeu que tu aprécies mais laissons les rumeurs/hypotheses de coté. smiling smiley


par contre si tu as des sources sûr de ce que tu avances...envoie la sauce winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
18 juillet 2006 11:21
cette emission c'est cequ'on dit chez nous : 3ayni fih wma 9eddit nemchi lih

mais bon ça distrait et emeut les imbéssiles qui y croient dur comme fer et il y'en a
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
18 juillet 2006 11:32
chérie je t'aime mais je te tromperai si une femme plus belle que toi me donne l'impression que je l'attire. mai chérie je suis sûr qu je ne vais pas céder sauf si je suis forcé à le faire ou Ivre.


mais entre nous c'est très interessant de regarder ce genre d'emissions, mais pas avec l'oeuil de la ménagère, mais qu'un oeil refléchi et psychologue pour comprendre le comportement humain dans ce genre de situations.

je sais pas, mais moi je ne suis pas du tout télé mais de temps en temps je regarde un peu, parce que j'ai une cértitude et qui n'engage que moi , que ces gens là ne sont pas choisis par hazard , mais qui repondent à des critères de personnalité correspondant à une tranche de consommateur qu'on essaye de tester par la même occasion, comme l'histoire du LOFT STORY . on a fait des analyse de comportement dans tous les sens. mais était trop intellectuel pour les publier.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
18 juillet 2006 11:36
Citation
Bass a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
Bass a écrit:



la precarité à le dos large...eye rolling smiley


moi mon explication est simple


aujourdhui les gens font tout pour etre celebre

ils sont prets à tout, y compris perdre leur peu de dignité qu'il leur reste

pour un comédien, cela se résume a un rôle qui pourra peut-être lui ouvrir des portes. il n'y laisse donc pas sa dignité, et ne se prostitue pas non plus, puisqu'il fait tout simplement son métier de comédien.


il y a des comédiens débutants prêts à de nombreux sacrifices, si cela peut leur donner l'espoir d'un avenir meilleur dans leur métier. je ne regarde pas ces émissions, et je ne sais pas jusqu'où vont les acteurs dans la "prostitution" (puisqu'il semblerait qu'il s'agit de cela). simplement à mon avis, ils ne sont pas assez bêtes pour aller au-delà de ce que leur morale leur dicte. les considérations éthiques avec lesquelles ils ne s'encombrent pas à mon avis, sont seulement celles du bien fondé ou non de ce genre d'émissions.


Salam aalikoum


tu aimes bien partir dans des contre arguments, mais le pb c'est qued'une tu ne sais pas s'ils sont comediens, et de 2, meme s'il sont comediens tu ne sais pas s'il sont dans la précarité comme ceux qui font greve en ce moment méme à Avignon winking smiley

donc tous tes dires reposent sur des hypotheses, des "ilsparaient que"..., "ils se peut que"...."on m'a dit que"....

alors de là je me demande à quoi bon moody smileysmoking smiley

juste pour le plaisir de nous contredire?
je sais que c'est un jeu que tu aprécies mais laissons les rumeurs/hypotheses de coté. smiling smiley


par contre si tu as des sources sûr de ce que tu avances...envoie la sauce winking smiley


salam,


je parle d'une précarité professionnelle bien sûr (à laquelle de toute évidence, on peut parfois ajouter une précarité matérielle, mais ce n'est pas toujours le cas).

je préfère rester prudente quant à mes affirmations, c'est pour cela que j'utilise plus souvent les temps du conditionnel, que ceux de l'indicatif. je coris que c'est de rigueur quand on veut engager un débat serein. je ne suis pas là pour asséner des vérités, mais plutôt pour donner un point de vue personnel.

je n'interviens donc pas pour le plaisir de contre-argumenter, mais bien pour faire entendre un autre son de cloche quand j'en ai l'occasion.

pour ce qui est de mes sources, je me sers simplement des expériences d'amis qui sont dans le domaine des arts du spectacle pour tenter de comprendre un peu. bien évidemment, je ne prétends à aucune vérité.

je terminerai simplement en disant que ce qui est gênant avec toi Bass, c'est qu'il faut sans cesse s'expliquer. à la longue, cela en devient lassant.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
l
18 juillet 2006 13:48
Salam,

Avec cette émission, on atteind le fin fond de gouffre.

J'ai aussi tendance à penser que les personnes qui participent sont des comédiens. Car quel couple censé irait mettre son couple en danger devant les caméras juste pour se prouver on ne sait quoi ? Moi j'y crois pas.

Bon après je parle de "couple censé", et c'est peut être là le hic : ceux qui se présentent sont peut-être fous, ou bêbête, ou ils n'ont rien compris à la vie ... ou c'est ptêtre des comédiens. Je ne vois pas d'autre explication. 6:\
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook