chargement... wahed mustapha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 juillet 2006 13:55 |
Citation
lalla zouina a écrit:
un moment, je croyais q tu parlais du G8

18 juillet 2006 22:21 |
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,
Avec cette émission, on atteind le fin fond de gouffre.
J'ai aussi tendance à penser que les personnes qui participent sont des comédiens. Car quel couple censé irait mettre son couple en danger devant les caméras juste pour se prouver on ne sait quoi ? Moi j'y crois pas.
Bon après je parle de "couple censé", et c'est peut être là le hic : ceux qui se présentent sont peut-être fous, ou bêbête, ou ils n'ont rien compris à la vie ... ou c'est ptêtre des comédiens. Je ne vois pas d'autre explication. 6:[/quote]
Je suis assez d'accord avec toi...
Ce qu'ils leur manquent (que ce soit pour les hommes ou les femmes de cette émission) c'est une grande dose d'amour propre et l'amour propre ça ne se donne pas, on le possède ou non c'est quelque chose de très personnel qui implique le respect, l'estime et l'acceptation de soi. L'individu peut être fier de tout cela et je rajouterais que cela na strictement rien avoir avec l'orgueil......L'orgueil implique pour moi une dimension négative et cela je ne le partage pas.
Ils seront un jour face à eux même donc face à leur actes et ils seront bien embeter si un jour ils souhaitent avoir des enfants. Je pense que le regard dans le rétroviseur risque d'être sévére et il leur faudra assumer leur actes. A voir......
19 juillet 2006 14:47 |
19 juillet 2006 16:15 |