Aucune dignité aucun respect de soi même
Citation
lalla zouina a écrit:
un moment, je croyais q tu parlais du G8eye rolling smiley

clapclapclapclap
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Avec cette émission, on atteind le fin fond de gouffre.

J'ai aussi tendance à penser que les personnes qui participent sont des comédiens. Car quel couple censé irait mettre son couple en danger devant les caméras juste pour se prouver on ne sait quoi ? Moi j'y crois pas.

Bon après je parle de "couple censé", et c'est peut être là le hic : ceux qui se présentent sont peut-être fous, ou bêbête, ou ils n'ont rien compris à la vie ... ou c'est ptêtre des comédiens. Je ne vois pas d'autre explication. 6:[/quote]

Je suis assez d'accord avec toi...

Ce qu'ils leur manquent (que ce soit pour les hommes ou les femmes de cette émission) c'est une grande dose d'amour propre et l'amour propre ça ne se donne pas, on le possède ou non c'est quelque chose de très personnel qui implique le respect, l'estime et l'acceptation de soi. L'individu peut être fier de tout cela et je rajouterais que cela na strictement rien avoir avec l'orgueil......L'orgueil implique pour moi une dimension négative et cela je ne le partage pas.

Ils seront un jour face à eux même donc face à leur actes et ils seront bien embeter si un jour ils souhaitent avoir des enfants. Je pense que le regard dans le rétroviseur risque d'être sévére et il leur faudra assumer leur actes. A voir......
la télépoubelle n'a pas fini de faire parler d'elle

il parait que les médias reflètent les moeurs et l'évolution de notre société,

qui croirait une seconde que ces couples s'aiment? ou alors c est le syndrome de l'amour kleenex

ce qui me dérange le plus dans ces programmes c'est le fait qu on donne à voir de mauvais exemples aux futures générations, sérieusement je travaille avec des enfants et des ados et c'est désolant et inquiétant d'entendre les réflexions que ça peut engendrer, pke un être humain a besoin de construire sa personnalité affective et de se dire par ex qu on peut pas traiter un homme ou femme kom de la merde hachakoum ou un objet
Salam !!

Rigolo l'Ile de la tentation...moi j'ai bien rigolé !

Le concept en lui-même, je le trouve absurde. Tester la fiabilité de leur couple, grâce à des "poufs" qui n'ont rien d'autre d'intéressant à montrer que leur pauvre corps dénudé, j'ai trouvé ça dégradant tout simplement.

Je rigolais hier soir, et disais à ma soeur jumelle : (pour ceux qui ont vu ou remarqué)
l'animatrice, au feu de camp, donne le magnéto aux filles.
Jusqu'ici tout va bien.
Ensuite, visionnage de la vidéo de ce qu'ont fait leur "prétendu" amoureux.
Séance de déprime avec des pleurs incessants, et ce, à tour de rôle !!!

Une fois que l'animatrice a réussi à faire pleurer son public féminin : l'animatrice leur dit "merci"...

Moi ça m'a fait bien rire, faire pleurer des gens, et leur dire merci à la fin !

Vous regarderez, et vous le remarquerez..bon moi ça m'a fait rire, mais bon !

Aller dans une émission pour se taper des mecs ou des filles, tromper sa copine, son copain, et dire qu'on veut tester son couple, savoir si on peut faire des enfants, savoir si on aime la personne vraiment, savoir si on peut aller plus loin, savoir si notre amour sera plus fort en sortant d'une débilité pareille !

C'est pas dingue franchement...Comme si zaâama, on avait besoin de la télé pour souffrir..
Comme si les couples qui assistent à l'émission, ne peuvent pas laver leur linge sale en dehors des caméras.

Ah la la !
Je ne sais que dire, mis à part, que débile comme eux, je regarde ce programme, car j'ai toujours pas compris POURQUOI, on en arrive à ce point-là !

Rendez-vous mardi prochain pour la suite des épisodes,

Pour l'instant, il n'y a qu'un seul couple qui est au bout de la rupture !

On vous a déjà remercié parce que vous aviez pleuré ????