Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucun respect
c
26 juin 2004 23:51
salam santita,

J´espere que tu ne m´as pas mal compris.

Moi je parlais de lui et pas de toi. C´est lui qui doit faire voir du respect aux autres. Et surtout aux femmes, car le fait qu´une femme est collegue , ou compatriote, ne veut pas dire qu´elle est a disposition.

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
d
27 juin 2004 01:04
salam,

d homm bien ça existe heureusemen alor pour ceu ki ne le mérite pa tan pi....

k'allah nou guide ver le droi chemin
N
27 juin 2004 01:28
C'est quoi le manque de respect ?
Inviter une marocaine a faire une promenade certaines marocaines la qualifient aussi de manque de respect. il y a beaucoup de bla bla bla... basé sur phrase qualifié de manque de respect sans savoir ce que c'est comme phrase... Dautres marocaines reprochent aux marocains leur manque d'interet en proposition, Tous ce qui ont condamné le jeune homme marocain en question en tort et le sujet ne peut être traité en tant que tel sans savoir ce que cette phrase voulait dire. il est évident qu'une version manque.
lamgharba reste dima mgharba est une généralité mal placée.

f
27 juin 2004 11:21
Waouhhhhhhhhhhhh dis moi kel racisme dans tes propos!!
Et toi tu es de kel origine???????, marocaine il me semble non?!Ah oui excuse moi tu dois etre vachement bien éduquer alors
waouhhhhhhhhhh ca me dégoutes de voir des choses comme ça
Lah y ster,plus rien ne m'étonnes
Bonne journée à toi
f
27 juin 2004 11:24
AZu fait et si il t'as manqué de respect c'est que tu devais envoyer une image proportionnel a son manque de respect!! ;-)
A méditer ma chère :-)))
h
27 juin 2004 13:43
MAIS NON "femme qui rit", un homme doit pouvoir et savoir aborder une fille sans lui manquer de respect c'est possible...la tenue vestimentaire de celle-ci ne lui donne aucun droit au "non-respect"
e
27 juin 2004 14:12
SALAM,

EUH...HUM...COMMENT TE DIRE CA TRES CHERE XARA SANS FAIRE S ECROULER TON IDEAL MASCULIN, SANS RISQUER DE FAIRE TOMBER LE MYTHE...TON MYTHE....BON J Y VAIS QUAND MEME...COURAGE.....J ESPERE SINCEREMENT QUE TU ME PARDONNERAS UN JOUR...

"SNIF"!

TU PARLAIS DE ROCK HUDSON...ET BIEN TU L IGNORAIS SANS DOUTE....MAIS.....EUH....C ETAIT BEL ET BIEN LE PLUS GROS HOMOSEXUEL QU HOLLYWOOD AIT CONNU PARMI SA RIBAMBELLE D ACTEURS ( AVEC MONTGOMERY CLIFT....ETC...)

SA BEAUGOSSERIE IL NE L A RESERVAIT QU A SES PAIRES...LES HOMMES!

DOMMAGE! MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: J ESPERE QUE TU TIENS LE COUP TOUT DE MEME!! ALLEZ, JE SAIS QUE C EST DURE, MAIS IL Y EN A TANT D AUTRES.....NORMAUX.....TOM CRUISE...BRAD PITT...ROB LOWE....BEN AFFLECK....GEORGES CLOONEY...BREF TU N AS QUE L EMBARRAS DU CHOIX!!

MDRRR!
i
27 juin 2004 14:14
Excuse moi santita,je nai pas pu m empecher,c est à cause de la chaleur.

Booouuuuhhhh!

x
27 juin 2004 16:07
Je sais qu'il était homosexuel et je sais qu'il est mort du sida. Je parlais de lui parce qu'il a présenté l'idéal masculin à un certain temps...

N'empêche que je le trouve très beau, mais très comique!!!!
i
28 juin 2004 04:39
xara a écrit:

>Je parlais de lui parce qu'il a présenté l'idéal masculin
> à un certain temps...
>
> N'empêche que je le trouve très beau, mais très comique!!!!


C est louis de funes non?

S
28 juin 2004 05:19


santita, Joli coup de marketing, belle facon d'etre dans le spotlight et dans le headline

le crime ne paye pas, mais il occupe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook