Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aubergine et friture
a
24 mars 2006 20:03
Bonsoir tout le monde

Avez-vous des astuces pour enlever le TROP d'huile absorbée par les aubergines coupées en tranche et fris ?


Merci merci
R
24 mars 2006 20:12
Salam,


Mets tes tranches d'aubergines sur du papier absorbant avant de les servir.
A part ça je vois pas moody smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
24 mars 2006 20:30
tu as raison aminatoun les aubergines frits regorgent d huile mes enfants en raffolent mais je ne les fais pas souvent à cause de ce tracas sos aicha tudois certainement avoir la solution tongue sticking out smiley
la plus perdue des journées est celle ou on n a pas ri
24 mars 2006 21:49
Pour que les tranches d'aubergine n'absorbent pas trop de graisses lors de la cuisson, il faut faire
Trancher les aubergines et les faire dégorger quelques minutes a l’eau salée, puis les essuyer et. Passer les tranches dans de l’œuf battu, puis dans de la chapelure et Faire dorer à la poêle ou frire en friteuses.
Mais il faut qu’elle soit saisie par une huile très chaude, pour que l’huile n’ait pas le temps de pénétré à l’intérieurwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
24 mars 2006 23:56
tu fé dégorgé les tranche d'aubergine avec du sel un moment avant de les faire cuire , une fois cui soi tu les mets ds une passesoir, soit sur un bon papier absorbant !
q
25 mars 2006 07:16
Salam,

Suivre la methode d'AÏCHA?EN PLUS ELLE SONT CRAQUANTES autrement c'est tout mou et plein d'huile.
s
25 mars 2006 12:02
si pas de chapelure utiliser de la semoule
et pour varier ca marche aussi avec les courgette un delices
b
25 mars 2006 19:52
chez moi on les passe les tranches de la farine avant de les faire frire
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
25 mars 2006 20:29
bravo 3elik aicha, g fais exactement ce ke tu as dis ce midi et g super bien réussi mes aubergines, comme jamais grinning smiley

bisou à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook