Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attouchements en étant enfant
O
26 novembre 2015 22:41
ah j'avais pas vu ton message umm El kheir.

Mais la soeur qui a posté ce message elle a abandonné..

Moi je suis une nouvelle..

Mais j'ai bien lu ce que tu disais, on me l'a déjà dit que des personnes etaient sans coeur et qu'on conseillait mal sur ce forum, mais parfois moi je tombe sur de bons conseils.. je sais pas
27 novembre 2015 07:29
Salam ohaleykoum rahmatolah

le conseil que je peux te donner c'est soit tu devoiles tout mais ds ce cas il faudra être forte car vu comment tu le décrit ton entourage tombera de haut et mettra tes dires en doute. Plus rien ne sera jamais pareil avec ta soeur ta famille.
De plus il a une fille de ton âge, on peut se demander l'a t - il déjà approchée?
Tu devras faire face avec force.

ou bien tu continues à être hanté par ce vécu. Tu le laisse à Allah. Tu te concentre sur ta religion et prie pour ta paix intérieure.
Qu'Allah te facilite ds cette épreuve et te guide inchahallah
27 novembre 2015 14:57
Franchement ce sujet chez les arabes en général est très délicat la victime passe souvent pour la coupable et l homme ben sa reste un homme et on sait toutes quel rôle il occupe c est toujours la femme qui sera pointer du doigt
Elle est marier maintenant qu elle avance comme elle peut dans sa vie marital et de maman car dans sa famille appart déclencher une guerre qui se retournera contre elle je pense vraiment pas que sa soeur lachera son mari " si pieux" et ses enfants ni sa petite vie
Ce sera la victime qui passera pour la méchante
c
27 novembre 2015 17:36
surtout qu'elle se reconstruire à l'aide d'une psychothérapie.
Et je pense qu'il faut en parler, le dénoncer pour pas qu'il fasse ça à quelqu'un d'autre
parce que s'il la fais à toi, il le fera à quelqu'un d'autre
si ça se trouve il l'a fais à sa fille
30 novembre 2015 00:14
Slm
Il s'agit là d'un pedophile essaye de faire une thérapie pour t'en remettre mais ne dis rien à personne
Tu risques de faire éclater toute ta famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook