Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirée par un Rifain
5 février 2015 20:33
Citation
arosa a écrit:
Y'en a pleins a Lille Bruxelles sauf qu'a Bruxelles c des gros fumeurs de shit ptdr

Bref ils sont pas tous formidable mais fort minable ptdr sa rime je lol

Les rifains sont mashaAllah thumbs up

mdrrr
s il fume du shit ou quoi c bon j'en veux pas ptdr

mais sinon ca va
B
5 février 2015 20:34
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrrr
s il fume du shit ou quoi c bon j'en veux pas ptdr

mais sinon ca va

MDR tu fumera avec ptdr
5 février 2015 20:36
Citation
arosa a écrit:
MDR tu fumera avec ptdr


ouais voila...

grinning smiley

mais bon chut faut pas le dire...

bon ok pr bruxuelles alors ptdr
b
5 février 2015 20:36
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Je ne suis pas à l'origine du post et pourquoi devrais-je faire cela lol?

parce que je rêve d'épouser une fassia Clap
Non je déconne grinning smiley c'est juste par curiosité, j'entends tout et n'importe quoi à leur sujet et j'aimerai être fixé
D
5 février 2015 20:37
Ouais bon bah tout est dit lol ...

On peut pas faire de généralité, j'suis de Nador et j'pourrais pas affirmer a 100 % qu'on est tous les même mais en tout cas en c'qui concerne mon entourage et les alentours les hommes assument leur role a 100 %

Une femme ne doit pas participer aux frais c'est limite insultant, mais en général ils sont pas trop opé pour le travail surtout celui a plein temps

On se voile dés qu'on est mariée si ce n'est pas fait avant c'est la regle lol ...

Ils sont très attaché a leur histoire/origine, moi pour les taquiner des fois, j'leur sors un petit "nous les arabes" ptdr ca marche a tout les coups .. ca s'emporte "ou tu vois un arabe ici" ? Le reste je le censure lol ... (je tiens aussi a la distinction, les chats ne font pas des chiens)


Très familles, mais chez nous une fois que t'es mariée, on se mele pas de ta vie ... faut juste faire les visites toussa toussa quoi

L'intimité du couples ils y tiennent a fond


Bref tout a été dit
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
5 février 2015 20:38
Citation
bluesea a écrit:
parce que je rêve d'épouser une fassia Clap
Non je déconne grinning smiley c'est juste par curiosité, j'entends tout et n'importe quoi à leur sujet et j'aimerai être fixé

Les rifiyas sont largement plus belles grinning smiley
b
5 février 2015 20:42
Citation
Berbère75 a écrit:
J'ai trouvé ça lol !


[www.yabiladi.com]

Merci pour le lien.
Deuxième message du poste : "3adi b'soussi 7ata jib allah lajel" ptdr
le proverbe ne serait pas plutôt 3adi b "3robi "au lieu de "soussi", parce que chez les fessis, les non fessis sont tous des 3robis, y compris les soussis Oups
5 février 2015 20:45
Y'a des bons et des mauvais partout. On ne le répétera jamais assez.
Chaque personne est unique.
b
5 février 2015 20:45
Citation
arosa a écrit:
Les rifiyas sont largement plus belles grinning smiley

ouais, mais j'ai plus de chances d'épouser une israélienne qu'une rifia grinning smiley Les rifis se marient entre eux, elles voudront pas de moi thumbs down
B
5 février 2015 20:48
Citation
bluesea a écrit:
ouais, mais j'ai plus de chances d'épouser une israélienne qu'une rifia grinning smiley Les rifis se marient entre eux, elles voudront pas de moi thumbs down

Oui ta raison quel rifiya voudra de toi grinning smiley
B
5 février 2015 20:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais bon bah tout est dit lol ...

On peut pas faire de généralité, j'suis de Nador et j'pourrais pas affirmer a 100 % qu'on est tous les même mais en tout cas en c'qui concerne mon entourage et les alentours les hommes assument leur role a 100 %

Une femme ne doit pas participer aux frais c'est limite insultant, mais en général ils sont pas trop opé pour le travail surtout celui a plein temps

On se voile dés qu'on est mariée si ce n'est pas fait avant c'est la regle lol ...

Ils sont très attaché a leur histoire/origine, moi pour les taquiner des fois, j'leur sors un petit "nous les arabes" ptdr ca marche a tout les coups .. ca s'emporte "ou tu vois un arabe ici" ? Le reste je le censure lol ... (je tiens aussi a la distinction, les chats ne font pas des chiens)


Très familles, mais chez nous une fois que t'es mariée, on se mele pas de ta vie ... faut juste faire les visites toussa toussa quoi

L'intimité du couples ils y tiennent a fond


Bref tout a été dit

oui j'ai remarqué ça!
En ce qui concerne l'intimité. .. c'est très secret !
Aussi pour le voile !
Ils faut absolument porter le voile.
ils sont très famille masha'Allah.

very good
B
5 février 2015 20:51
Citation
arosa a écrit:
Les rifiyas sont largement plus belles grinning smiley


Pas toutes lol

Y'a des mochetés ^^
b
5 février 2015 20:52
Citation
arosa a écrit:
Oui ta raison quel rifiya voudra de toi grinning smiley
Tu m'as achevé crying(
Tant pis, je prendrai une casablancaise pur jus
B
5 février 2015 20:54
Citation
Berbère75 a écrit:
Pas toutes lol

Y'a des mochetés ^^


J'ai jamais vu une moche toutes des belles goss Danse
B
5 février 2015 20:56
Citation
arosa a écrit:
J'ai jamais vu une moche toutes des belles goss Danse
Lol

Obligé y'a des moches.
Comme partout!
B
5 février 2015 20:59
Citation
Berbère75 a écrit:
Lol

Obligé y'a des moches.
Comme partout!


Bah ta questions sur les rifains c pareils y'a des cons comme partout grinning smiley

Tu vois je suis maligne d'étais pour voir ta réponse donc tu répond a ta question winking smiley
B
5 février 2015 21:00
Citation
bluesea a écrit:
Tu m'as achevé crying(
Tant pis, je prendrai une casablancaise pur jus


eye rolling smiley
Tant pis grinning smiley
B
5 février 2015 21:04
Citation
arosa a écrit:
Bah ta questions sur les rifains c pareils y'a des cons comme partout grinning smiley

Tu vois je suis maligne d'étais pour voir ta réponse donc tu répond a ta question winking smiley

Lol
Merci.

C'est vrai. Des cons et moches y'en a partout...
j
5 février 2015 21:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais bon bah tout est dit lol ...

On peut pas faire de généralité, j'suis de Nador et j'pourrais pas affirmer a 100 % qu'on est tous les même mais en tout cas en c'qui concerne mon entourage et les alentours les hommes assument leur role a 100 %

Une femme ne doit pas participer aux frais c'est limite insultant, mais en général ils sont pas trop opé pour le travail surtout celui a plein temps

On se voile dés qu'on est mariée si ce n'est pas fait avant c'est la regle lol ...

Ils sont très attaché a leur histoire/origine, moi pour les taquiner des fois, j'leur sors un petit "nous les arabes" ptdr ca marche a tout les coups .. ca s'emporte "ou tu vois un arabe ici" ? Le reste je le censure lol ... (je tiens aussi a la distinction, les chats ne font pas des chiens)


Très familles, mais chez nous une fois que t'es mariée, on se mele pas de ta vie ... faut juste faire les visites toussa toussa quoi

L'intimité du couples ils y tiennent a fond


Bref tout a été dit

Pour la phrase que j'ai souligné en rouge, j'ai remarqué ça avec mon fiancé lol. Je lui ai dis que j'allais mettre un peu d'argent de côté pour l'aider à financer le mariage juste payer au moins ma robe de mariée et la neggafa mais pour lui c'est hors de question.
Il m'a dit "si je laisse ma femme financer le mariage même une toute petite partie c'est que je ne suis pas un homme" et pour lui il est hors de question que son père participe pour financer le mariage et encore moins le mien.
Il est très responsable masha'Allah et il m'a dit "mon argent ce sera ton argent et ton argent (c'est à dire celui que je toucherai personnellement si je travaille) sera le tien".
M
5 février 2015 21:12
Selem

Il y en a des bon et des mauvais comme partout.
On est attaché a notre culture, mais chez certains l attachement est poussé à l’extrême.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook