Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par quelqu'un qui ne correspond pas à votre idéal.
b
13 septembre 2006 21:27
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi y en a pas 2 qui avaient le même profil.

comment ca?

bon jvai preciser un peu le sujet
avez vous deja ete attiré par qqn ki ne presente pas votre critere "religieux" (si vous en avez un..)

si c'est le cas comment avez vous réagi
si ce n'est pas le cas comment reagireriez vous



coucou copine,

moi le critère religieux est non discutable, c tropp essentiel à mes yeux!!
mais je suis perssuadée que je vais tomber sur qqun qui ne correspond pas à mon idéal féminin, je sais pas pk mais je le sens!!


ps: écoute la femme de ma coupine arrêtes les b^étises sinon ji ti tape!!
ok beauté?
grinning smiley
j
13 septembre 2006 21:28
beriya mdrrr comment tu l'appelles grinning smiley, ptdrrrrr "COPINE" evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 septembre 2006 21:29
euh, idéal masculin tu veux dire???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
13 septembre 2006 21:38
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi mon grand truc c'était (et je parle bien au passé) de systématiquement tomber amoureuse de non-musulman et parfois je ne le faisais pas.

J'étais hyper attiré par un libanais qui bossait avec moi, humble, modeste malgré sa position et respectueux des femmes, jusqu'à ce que je découvre qu'il était chrétien. Dégoutée !

keske tu veux dire par "parfois je ne le faisais pas"?


J'ai oublié d'écrire un mot, je voulais dire "parfois je le faisais même pas exprès".

mon clavier a fourché.
ah paske des fois tu le faisais expres de tomber amoureuse? grinning smileygrinning smiley
r
13 septembre 2006 21:39
Citation
joliedounia a écrit:
beriya mdrrr comment tu l'appelles grinning smiley, ptdrrrrr "COPINE" evil

c'est une lonnnnnngue histoire grinning smiley
j
13 septembre 2006 21:42
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
beriya mdrrr comment tu l'appelles grinning smiley, ptdrrrrr "COPINE" evil

c'est une lonnnnnngue histoire grinning smiley

oui j'ai vu qu'on t'appelai tourjous "rifia" mdrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 septembre 2006 21:43
non cela ne m'est jamais arrivé, j'ai d'ailleurs même souvent trouvé des personnes très charmantes et attirantes alors même que niveau religion, ce n'était ni la même (quand celle-ci était là des deux côtés), ou encore le côté "pratique" (pour ce qui est de la religion musulmane) qui était absent de l'autre côté...


Cela ne m'effleurait pas l'esprit de me voir avec car la différence n'était pas sans importance...Et puis comme cette différence m'était familière, elle ne me causait absolument aucun souci! Je veux dire par là que (que l'on ne comprenne pas les choses à l'envers), que je ne me posais la question de savoir pourquoi je ne m'intéressais pas à la personne car pour ma part il était naturel que je ne m'y intéresse pas....alors même que l'attirance serait là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 22:02 par salma26.
13 septembre 2006 21:47
Grosse pensée à notre rifia1, j'éspère qu'elle va bien avec sa belle petite famille smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
14 septembre 2006 00:22
Citation
shams78 a écrit:
euh, idéal masculin tu veux dire???
oui tu as raison!!
disouli, ji souis fatiguée en ce moment!!!
D
14 septembre 2006 00:27
l'année dernière je suis tombé sur un garcon trop choux...des qualités humaines incroyables, trop gentil, bon...mais il parle peu, il ne partage rien avec moi. il est tt sauf ce que je cherche et bien figure toi qu'entre nous y a une espèce de grande affection qui nous lie...sans rien se dire. en plus il est timide comme pas possible
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
14 septembre 2006 16:40
oui mon ideal physique ne correspondait pas du tout;aprés mon ideal intérieur jloré cherché toute ma vie,SI IL FALLAIT.c indispensable kilme coresponde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook