Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par quelqu'un qui ne correspond pas à votre idéal.
v
13 septembre 2006 18:19
Moi NON.
o
13 septembre 2006 18:22
Citation
shams78 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
la réalité???

tu pourrais etre plus explicite???

C'est à dire, que tes critères ont été plus fort que cet envoutement et personnalité attrayante?

heu ouiii en fait je crois que c'était plus un flash qu'autre chose ....

après coup le physique n'était pas pas celui qui me charmait mais à l'instar de ca une gentillesse, etc ... ont fait que le cheminement a revêté plutôt l'habit de l'amitié que de l'amour

mouais, encore une histoire de physique, dommage!!!

mais chacun son mektab!!!

non rassure toi ce n'était pas qeu physique ... au fil me suis rendue compte certains traits de caractère étairent incompatibles avec les miens

le physique se rajoutant à ca lolll ... c'était clair pour moi mais bon je suis restée tout de même suprise par moi même de m'être laisser aller à l'apprécier yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 18:32 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
13 septembre 2006 18:30
oui biensur et maintenant que j'y pense c'était rien de sérieux juste de l'attirance
M
13 septembre 2006 18:51
Moi y en a pas 2 qui avaient le même profil.
r
13 septembre 2006 19:54
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi y en a pas 2 qui avaient le même profil.

comment ca?

bon jvai preciser un peu le sujet
avez vous deja ete attiré par qqn ki ne presente pas votre critere "religieux" (si vous en avez un..)

si c'est le cas comment avez vous réagi
si ce n'est pas le cas comment reagireriez vous
m
13 septembre 2006 19:56
confused smiley Non ça ne m'est jamais arrivé ... et puis j'ai pas vraiment d'idéal ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
13 septembre 2006 19:56
oui moi ca m'est arrivé

Mentalement il me plaisait ms alors la pas du tout, ms la je suis encore avec, il a evolué el hamdoulillah
m
13 septembre 2006 19:58
moi j'ai déja été attiré par un non musulman de mon boulot et ouiiiiiiiii confused smileyconfused smiley
et ben j'ai laché l'affaire pourtant il orai pas dis non mais moi si smiling smiley
r
13 septembre 2006 20:00
Citation
malikabb a écrit:
moi j'ai déja été attiré par un non musulman de mon boulot et ouiiiiiiiii confused smileyconfused smiley
et ben j'ai laché l'affaire pourtant il orai pas dis non mais moi si smiling smiley

et un "musulman" mais pas pratiquant
m
13 septembre 2006 20:02
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi j'ai déja été attiré par un non musulman de mon boulot et ouiiiiiiiii confused smileyconfused smiley
et ben j'ai laché l'affaire pourtant il orai pas dis non mais moi si smiling smiley

et un "musulman" mais pas pratiquant


oui c'est possible ossi et là je le pousse à pratiquer
après tout on est pas irréprochable non plus
13 septembre 2006 20:02
le terme pratiquant a été ajouté, car être musulman a été maladroitement banalisé en tant qu'origine, alors qu'elle ne devrait pas!
On dit de meme pour les chrétiens, mais rarement pour les juifs, bizarre, du moins je ne l'ai jamais entendu!
Le musulman, c'est l'humain qui applique sa religion en respectant les 5 piliers, du moins la chahada, la prière, la zakat, le ramadan, et le pélerinage illah mektab inchallah!
Au delà de ça, il y a aussi sa moralité, ses principes!
Voila ce que c'est qu'un musulman à proprement parlé

De nos jours, musulman est définit inconsciemment comme origine, et on parle de pratiquant pour définir si celui-ci agit en tant que tel!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
13 septembre 2006 20:03
jviens de m'apercevoir que j'avais répondu à coté non sa m'est jamais arrivé pour un musulman non pratikan
r
13 septembre 2006 20:04
Citation
shams78 a écrit:
le terme pratiquant a été ajouté, car être musulman a été maladroitement banalisé en tant qu'origine, alors qu'elle ne devrait pas!
On dit de meme pour les chrétiens, mais rarement pour les juifs, bizarre, du moins je ne l'ai jamais entendu!
Le musulman, c'est l'humain qui applique sa religion en respectant les 5 piliers, du moins la chahada, la prière, la zakat, le ramadan, et le pélerinage illah mektab inchallah!
Au delà de ça, il y a aussi sa moralité, ses principes!
Voila ce que c'est qu'un musulman à proprement parlé

De nos jours, musulman est définit inconsciemment comme origine, et on parle de pratiquant pour définir si celui-ci agit en tant que tel!
ouais c pour ca ke j'ai mi des guillements
e
13 septembre 2006 20:08
Citation
Sanah1 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
yes I!

Mon fiancé : Francais, non musulman, pas mon genre d'homme, ni meme le physique qui m'attire, un chouia macho, jaloux et possessif etc...

mais que veux tu d'une gentillesse à tomber, adorable, intelligent, cultivé... Il a tout ce que je ne recherchais pas chez un homme, et il m'a ouvert les yeux sur ce que serait l'essentiel

tu est serieuse ?

euh oui pkoi?
c
13 septembre 2006 20:16
euh non !!! jcrois pas lol

mais alors ça serait sur les criteres purement physique, mais ça ne met pas arrivé sinon
M
13 septembre 2006 20:18
Moi mon grand truc c'était (et je parle bien au passé) de systématiquement tomber amoureuse de non-musulman et parfois je ne le faisais pas exprès.

J'étais hyper attiré par un libanais qui bossait avec moi, humble, modeste malgré sa position et respectueux des femmes, jusqu'à ce que je découvre qu'il était chrétien. Dégoutée !
r
13 septembre 2006 20:26
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi mon grand truc c'était (et je parle bien au passé) de systématiquement tomber amoureuse de non-musulman et parfois je ne le faisais pas.

J'étais hyper attiré par un libanais qui bossait avec moi, humble, modeste malgré sa position et respectueux des femmes, jusqu'à ce que je découvre qu'il était chrétien. Dégoutée !

keske tu veux dire par "parfois je ne le faisais pas"?
M
13 septembre 2006 20:37
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi mon grand truc c'était (et je parle bien au passé) de systématiquement tomber amoureuse de non-musulman et parfois je ne le faisais pas.

J'étais hyper attiré par un libanais qui bossait avec moi, humble, modeste malgré sa position et respectueux des femmes, jusqu'à ce que je découvre qu'il était chrétien. Dégoutée !

keske tu veux dire par "parfois je ne le faisais pas"?


J'ai oublié d'écrire un mot, je voulais dire "parfois je le faisais même pas exprès".

mon clavier a fourché.
13 septembre 2006 20:38
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
le terme pratiquant a été ajouté, car être musulman a été maladroitement banalisé en tant qu'origine, alors qu'elle ne devrait pas!
On dit de meme pour les chrétiens, mais rarement pour les juifs, bizarre, du moins je ne l'ai jamais entendu!
Le musulman, c'est l'humain qui applique sa religion en respectant les 5 piliers, du moins la chahada, la prière, la zakat, le ramadan, et le pélerinage illah mektab inchallah!
Au delà de ça, il y a aussi sa moralité, ses principes!
Voila ce que c'est qu'un musulman à proprement parlé

De nos jours, musulman est définit inconsciemment comme origine, et on parle de pratiquant pour définir si celui-ci agit en tant que tel!
ouais c pour ca ke j'ai mi des guillements

j'avais remarqué, winking smiley je voulais juste le redire winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
13 septembre 2006 20:41
oui mon mari
je l'aime mais au niveau caractère il ne me correspond pa du tout
il a un fort caractère et moi aussi
alors c'est éléctricité mais tres passionnel comme relation
je le savais pourtant j'ai foncé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook