Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par les Maghrébines et pourtant ...
a
27 novembre 2016 15:53
j aurais pas pris karima adebibe comme reference elle n est pas pure jus marocaine... des marocaines belles c est pas ca qui manque
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
non mais ils vivent dans un monde. Ils prennent en reference des belles stars americaines dorigines latine..biensur quelles seront belles mais elles st plus belles que la majorité.
Cest comme par exemple prendre une belle gosse rebeu par exemple Karima adebibe et dire que ttes les rebeus sont belles. Mdrrr non mais ... si ces gens passent a la tv ce nest pas pr rien. Cest parce quils ont quelques choses en + que les gens de masse...
27 novembre 2016 15:53
En amerique latine j'ai vu pas mal de reportages. Et des le plus jeunes ages elles connaissent la sexualité de mille et une maniere malheureusement...apres cetait des zones tres pauvres (ailleurs je ne sais pas...).
Je men rappelle tres bien de crtains reportages qui mont vrmt marqué, alors que ça fait 10 ans que je les ai visionné, la bah dans certains ghetto cest lhorreur quils vivent...filles comme garcons, entre drogue, bande, et prostitution a travers des macs, viols en tt genre...insalubrité et jen passe.
La bah cest vrmt ghetto ghetto...et tt au long du reportage yavait un petit garcon quon suivait...et au final il est mort...cest hard la bah...tres triste.
et puis comment elles se sapent les femmes la bah...cest hallucinant. Daileurs cest pr ça quelles ont cette reputation de femmes calientes comme ils disent. A cause de leurs accoutrements choquant frchment...ds la rue cest a peine si elles st en slibards et soutif...Ya aucune gene. Et ca mnt tu las en france. Mais avant yavait pas ca en France, mais la bah mdrrr depuis belle lurette ça existe ces modes casi denudé...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/11/16 16:04 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
27 novembre 2016 15:54
qui est tu pour parler des femmes qui couchent ou pas ... franchement on s'en fiche...

chacun sa vie...
Citation
Sarah9102 a écrit:
Non mais laisses tomber tu dis la vérité et on te traite de rasciste ....

Je n'ai pas dénigrer les latinas j'ai juste dis chacun son goût ....

ET il y a des imbéciles qui prennent en référence les stars latinas qui ont eu les moyens de se faire retoucher ....

Les maghrébines même si certaines ne sont pas si croyantes que ça, au moins elles feront tout pour rester vierges , si c'est pas pour Dieu c'est pour se marier ...

Alors dire que je suis rasciste parce que je dis la vérité .....
Chez les latinas c'est normal de ne pas rester vierge jusqu'au mariage et elles s'affichent ensuite fièrement avec leur grosse croix bidon ....

ET les latinas en France il y en a pas tant que ça ( espagnoles = pas latina pour moi mais européenne comme les portugaises ) ...

Enfin bref il y aura toujours des hypocrites....
27 novembre 2016 15:54
ouais je connais pas trop...les marocaines...faut dire qu'elles sont rarement mondialement connu...

Citation
anita26 a écrit:
j aurais pas pris karima adebibe comme reference elle n est pas pure jus marocaine... des marocaines belles c est pas ca qui manque
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
a
27 novembre 2016 15:58
mais bien sur que la beauté existe partout! c est le post minable d algeriangringo qui m a fait pitié il dénigre ses soeurs pour mettre rn avant ses preferences pour les latinas c est pour ça que j ai repondu. des latinas magnifiques y en a et beaucoup et pareil partout au monde inutile de rabaisser ses soeurs non???
Citation
linda444 a écrit:
salam

oui ça je sais bien.. je suis partie aux USA et j'ai vu pas mal de mexicaines et autres.. j'ai pas dit qu'elles étaient toutes belles... j'ai juste dit qu'elles étaient très belles quand elles le sont

dans toutes les origines il y a des belles comme des moins belles.. DIEU a bien fait la nature
27 novembre 2016 16:04
Tu es vraiment stupide ....

Dans mes posts je fais clairement la différence avec les croyants (= des gens qui pratiquent leurs religions et pas que quand ça les arrange , j'y inclus les gens du Livre ) ET mécréants qui ne croient en rien du tout .....

Où ai-je écris qu'une juive pratiquante était mécréante .....

J'ai d'ailleurs cité dans mon post précédent les chrétiens protestants et les chrétiens des USA qui portent la bague de chasteté ....

Soit tu souffres de presbytie soit tu ne sais pas lire ....

Les gens qui inventent des trucs ...... smoking smiley

Citation
linda444 a écrit:
j'ai jamais dit cela.. mais se faire passer pour la meilleure des communautés je ne suis pas d'accord..je parlais pour sarah au vu de ces posts c'est tout... =mais l'hypocrisie y est aussi.. plus qu'on le croit

les autres personnes comme les françaises ou autres ils couchent ok mais il y a aussi des pieuses et les juives pareil.... des pieuses qui couchent pas ça existe.. c'est pas propre à chez nous.

eux ont plus de mérite que nous car chez nous c'est culturel, la femme a le droit de rien faire.. donc forcément......

bref... chacun fait ce qu'il veut moi je juge pas la dessus..
27 novembre 2016 16:07
par contre ce qui est bien machaAllah cest qu'apperement ya des plus en plus de converti la bah, cest super ça machaAllah. Je trouve ca impressionant meme quand on sait cmb ils st tres chretiens...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 16:08 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
27 novembre 2016 16:10
je parlais en général.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Tu es vraiment stupide ....

Dans mes posts je fais clairement la différence avec les croyants (= des gens qui pratiquent leurs religions et pas que quand ça les arrange , j'y inclus les gens du Livre ) ET mécréants qui ne croient en rien du tout .....

Où ai-je écris qu'une juive pratiquante était mécréante .....

J'ai d'ailleurs cité dans mon post précédent les chrétiens protestants et les chrétiens des USA qui portent la bague de chasteté ....

Soit tu souffres de presbytie soit tu ne sais pas lire ....

Les gens qui inventent des trucs ...... smoking smiley
27 novembre 2016 16:11
ET toi qui es-tu pour me parler ?

On est sur un forum pour échanger...

Si ce que j'écris ne te plait pas ou que tu t'es sentie visée passe ton chemin ....
Citation
linda444 a écrit:
qui est tu pour parler des femmes qui couchent ou pas ... franchement on s'en fiche...

chacun sa vie...
27 novembre 2016 16:14
c'est toi qui est stupide ma fille relis tes posts et les miens et tu verras la différence...

sur ce bye bye
Citation
Sarah9102 a écrit:
Tu es vraiment stupide ....

Dans mes posts je fais clairement la différence avec les croyants (= des gens qui pratiquent leurs religions et pas que quand ça les arrange , j'y inclus les gens du Livre ) ET mécréants qui ne croient en rien du tout .....

Où ai-je écris qu'une juive pratiquante était mécréante .....

J'ai d'ailleurs cité dans mon post précédent les chrétiens protestants et les chrétiens des USA qui portent la bague de chasteté ....

Soit tu souffres de presbytie soit tu ne sais pas lire ....

Les gens qui inventent des trucs ...... smoking smiley
27 novembre 2016 16:17
mdr... tu parles des nanas vierges ou pas, tu parles des français etc le peu de choses que j'ai lus m'ont dégoutés.... ... occupe toi de tes affaires.. déjà ton comportement est exécrable.. il y a beaucoup de travail à faire madame...... et avant de parler religion commence à bien te comporter... tu es bien loin de la religion pour moi....

sur ce;.. tu m'as fait assez perdre mon temps comme cela...bye
Citation
Sarah9102 a écrit:
ET toi qui es-tu pour me parler ?

On est sur un forum pour échanger...

Si ce que j'écris ne te plait pas ou que tu t'es sentie visée passe ton chemin ....
27 novembre 2016 16:22
Définition du rascisme Larousse :

"Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains , les "races" ; comportement inspiré par cette idéologie."

J'ai des valeurs , une religion que je défends c'est tout à fait normal, je suis endogame c'est mon problème cela ne regarde personne, je n'ai jamais délibérément insulter une personne ou une viser une communauté en particulier ....

Chacun fait ce qu'il souhaite , chacun paiera pour ses péchés, mais de là à dire que moi qui suis issue d'une famille mixte je suis rasciste, nonje ne le permets pas .....

Arrêter de juger les gens que vous ne connaissez pas ....

J'émets juste des avis ....

Je n'ai jamais dis être supérieure à qui que ce soit , une mécréante, une femme qui avait fauté et s'est par la suite repentie , ...

Merci de ne pas inventer ET affabuler .... smoking smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Cela ne se limite pas a ce poste, tu es un vecteur de haine, tu as tout de l'électeur du FN, mais dans l'autre sens.

Le vivre ensemble c'est pas pour demain
27 novembre 2016 16:24
C'est ça ton problème continues à faire des généralités....

P.s: c'est ce que tu m'as reproché en plus Aoudoubillah... Oups

Il y a vraiment des gens qui ont des problèmes....
Citation
linda444 a écrit:
je parlais en général.
H
27 novembre 2016 16:26
Tu es exactement dans cette définition, xénophobe et pratiquant l'eugénisme social, croyant a la supériorité d'un groupe sur un autre.


Citation
Sarah9102 a écrit:
Définition du rascisme Larousse :

"Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains , les "races" ; comportement inspiré par cette idéologie."

J'ai des valeurs , une religion que je défends c'est tout à fait normal, je suis endogame c'est mon problème cela ne regarde personne, je n'ai jamais délibérément insulter une personne ou une viser une communauté en particulier ....

Chacun fait ce qu'il souhaite , chacun paiera pour ses péchés, mais de là à dire que moi qui suis issue d'une famille mixte je suis rasciste, nonje ne le permets pas .....

Arrêter de juger les gens que vous ne connaissez pas ....

J'émets juste des avis ....

Je n'ai jamais dis être supérieure à qui que ce soit , une mécréante, une femme qui avait fauté et s'est par la suite repentie , ...

Merci de ne pas inventer ET affabuler .... smoking smiley
27 novembre 2016 16:35
Je vais arrêter de parler avec des personnes stupides qui utilisent des mots graves sont en connaître la définition .....

Tu ne crois pas en Dieu c'est ton problème pas le mien .....
Nous vivons à priori dans un pays où chacun peut s'exprimer et vivre de la façon dont il le souhaite ....

P.s: utiliser des mots dont on ne connaît pas le sens ne te fais pas passer pour un intellectuel mais plutôt pour un boulet ....

Eugénisme = domaine de la génétique appliquée qui cherche à améliorer l'espèce humaine.

Xénophobie = hostilité systématique manifestée à l'égard des étrangers .

Ça ne ferait pas de mal à certains d'ouvrir un dictionnaire de temps en autres ....
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu es exactement dans cette définition, xénophobe et pratiquant l'eugénisme social, croyant a la supériorité d'un groupe sur un autre.
27 novembre 2016 16:35
laisse tomber tu comprends rien.. tu me fatigues .. fous moi la paix MERCI Zen Zen

Comme je t'ai dit sur mon précédent post...tu me fait perdre mon temps.. donc bye bye inutile de continuer à converser... salam
Citation
Sarah9102 a écrit:
C'est ça ton problème continues à faire des généralités....

P.s: c'est ce que tu m'as reproché en plus Aoudoubillah... Oups

Il y a vraiment des gens qui ont des problèmes....
27 novembre 2016 16:36
Les musulmanes ne pratiquent pas la sodomie et ne se refont pas l'hymen,
puisqu'elles craignent Allah, ne pas mélanger maghrébins et musulmans c'est totalement différent.

C'est trop facile de se dire musulmane mais il y aussi des hypocrites aussi.
Citation
linda444 a écrit:
n'importe quoi... hypocrisie quand tu nous tiens...chez les musulmanes le nombre de femmes qui ne couchent pas mais qui s'amusent à se faire des caresses etc et le pire la sodomie pour se préserver devant... c'est pire encore qu'une femme qui s'assume... désolée ma chère

et je ne compte même plus le cas de femmes qui se font recoudre l'hymen... combien de cas ici et dans la vraie j'en ai entendu parler.. j'ai une copine infirmière qui m'en a parlé également alors shhhhhutttt

cracher sur les autres origines stop..
27 novembre 2016 16:39
Non mais laisse tomber elle aussi elle a du se transformé en latina la nuit dernière .... winking smiley

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité elle dit que je rabaisse les latinas ET elle elle rabaisse les musulmanes et maghrébines avec des détails SORDIDES ( d'ailleurs que je n'ai jamais dis depuis que je suis inscrite sur ce forum ) ...

Il y a vraiment des c....... sur ce forum ...
Citation
Paco7500 a écrit:
Les musulmanes ne pratiquent pas la sodomie et ne se refont pas l'hymen,
puisqu'elles craignent Allah, ne pas mélanger maghrébins et musulmans c'est totalement différent.

C'est trop facile de se dire musulmane mais il y aussi des hypocrites aussi.
27 novembre 2016 16:48
si tu le dit... ne joue pas sur les mots.c'est de la mauvaise foi...ce sont des maghrébines et elles sont quoi??? musulmanes...des histoires comme ça.. il y en a pleins.. bref

moi je juge personne .. c'était pour répondre à Sarah qui croit qu'une communauté est mieux qu'une autre...et qui traitent les latinos et autres de .....

Citation
Paco7500 a écrit:
Les musulmanes ne pratiquent pas la sodomie et ne se refont pas l'hymen,
puisqu'elles craignent Allah, ne pas mélanger maghrébins et musulmans c'est totalement différent.

C'est trop facile de se dire musulmane mais il y aussi des hypocrites aussi.
27 novembre 2016 16:49
J'ai un pote d'origine brésilien qui me disait que la bas elles s'injecter de la graisse dans le derrière pour ressembler aux maghrébines et aux africaines.
Je suis un homme et les gens qui mentent sont pathétique.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Non mais laisse tomber elle aussi elle a du se transformé en latina la nuit dernière .... winking smiley

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité elle dit que je rabaisse les latinas ET elle elle rabaisse les musulmanes et maghrébines avec des détails SORDIDES ( d'ailleurs que je n'ai jamais dis depuis que je suis inscrite sur ce forum ) ...

Il y a vraiment des c....... sur ce forum ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook