Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par les Maghrébines et pourtant ...
27 novembre 2016 02:08
N'importe quoi ...

La seule latina a être jolie c'est Sofia Vergara et encore elle a un petit air de maghrébine ...

Toutes les autres latinas c'est des Ugly Betty ... ptdr

Il y avait une colombienne dans ma classe meskina elle mesurait même pas 1m50 ...

Non la mentalité des maghrébines est bien , n'importe quelle femme sur Terre aime un minimum l'argent ...

Ceux sont les maghrébins ratés qui doivent se remettre en question , entre ceux qui souhaitent la facilité et ceux qui veulent une femme qui travaillent pour eux ....

"Il suffit qu'elle adopte l'islam " manque de bol , les latinas sont les plus rascistes parmi les non musulmans ( il y a qu'à voir tout ceux qui ont voté pour Trump en Floride et fêter la mort de leur président Fidel Castro meskin , ils n'ont vraiment aucune dignité ... ) et en plus très attachées à leur chrétienté ...

Quand à la cuisine ... mdr ptdr

Non les hommes qui cherchent des femmes d'autres origines généralement ne sont pas à la hauteur pour celles de la leur , c'est bien connu ... winking smiley

A bon entendeur ...


Citation
AlgerGringo a écrit:
Cherche une latina, c'est le meilleur compromis. Elle sont même plus jolie que les maghrebines sans les défaut lié à la mentalité.

Il suffit qu'elle adopte l'islam et la cuisine maghrébine et tu sera le plus heureux du monde grinning smiley
A
27 novembre 2016 02:15
Merci alrazi Welcome toujours aussi gentille smiling smiley

Le tajine, la hrira et la chorba ça s'apprend, il y a beaucoup de maghrébine qui savent même pas cuire un oeuf correctement.


Citation
Icawiyen a écrit:
Toujours la provocation grinning smiley

"Et pq les maghrébines elles sont exogames, et pq ceci cela etc.?"

Très bonne question ^^

(J'ai bien envie de cuisiner du porridge ou du mafé moi ptdr)

Mais bon, l'appel du tajine/chorba/harissa (pas de jaloux) est plus fort ^^

Plus sérieusement, qu'Allah t'apporte une muslima qui soit un bien pour toi et ta religion, et qui te soutienne vers le haut et non le bas amine smiling smiley
3
27 novembre 2016 02:23
Oui ça s'apprend, du coup un grand nombre de femmes de notre communauté qui ne sauraient pas cuisiner cela pourrait facilement l'apprendre (internet, maman et belle-maman, des bases sur les épices etc.).

Maintenant, comme dans toutes les communautés, certaines maghrébines (et certains maghrébins) sont de très mauvais candidats au mariage

Mais de toi à moi, c'est pas tant à cause de leur mauvaise cuisine ou difficulté à bricoler, ce sera plutôt dans leur incapacité à s'améliorer (mauvaise foi +++ et non compétences) et leur grands vices (irresponsables, manipulateurs etc.).

Allah yahfad





Citation
AlgerGringo a écrit:
Merci alrazi Welcome toujours aussi gentille smiling smiley

Le tajine, la hrira et la chorba ça s'apprend, il y a beaucoup de maghrébine qui savent même pas cuire un oeuf correctement.
A
27 novembre 2016 02:25
Rage pas ptdr

Gatlek les latina sont pas jolies Oups

Change tes yeux grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Sarah9102 a écrit:
N'importe quoi ...

La seule latina a être jolie c'est Sofia Vergara et encore elle a un petit air de maghrébine ...

Toutes les autres latinas c'est des Ugly Betty ... ptdr

Il y avait une colombienne dans ma classe meskina elle mesurait même pas 1m50 ...

Non la mentalité des maghrébines est bien , n'importe quelle femme sur Terre aime un minimum l'argent ...

Ceux sont les maghrébins ratés qui doivent se remettre en question , entre ceux qui souhaitent la facilité et ceux qui veulent une femme qui travaillent pour eux ....

"Il suffit qu'elle adopte l'islam " manque de bol , les latinas sont les plus rascistes parmi les non musulmans ( il y a qu'à voir tout ceux qui ont voté pour Trump en Floride et fêter la mort de leur président Fidel Castro meskin , ils n'ont vraiment aucune dignité ... ) et en plus très attachées à leur chrétienté ...

Quand à la cuisine ... mdr ptdr

Non les hommes qui cherchent des femmes d'autres origines généralement ne sont pas à la hauteur pour celles de la leur , c'est bien connu ... winking smiley

A bon entendeur ...
S
27 novembre 2016 03:07
Lourd passif, hypocrisie, mensonges, vulgaires, naïves, idiotes ...

Y'a quoi qui t'attirent la dedans ?
27 novembre 2016 03:13
Rager de quoi ???

Elles sont pas belles avec leurs petits yeux de chintock.... smoking smiley (sans offenser personne)

Trop maquillée, c'est pas ça la beauté, t'y connais rien ....

Les maghrébines sont beaucoup plus belles et ont plus elles ont la foi et ont ce petit truc en plus , un caractère qui les rend irremplaçables ...

C'est bien ce que je disais seul les faibles qui n'ont pas de personnalité choisissent les femmes d'autres origines , en plus des maghrébines brunes plus belles que les latinas c'est pas ce qui manque ...
Citation
AlgerGringo a écrit:
Rage pas ptdr

Gatlek les latina sont pas jolies Oups

Change tes yeux grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 novembre 2016 03:16
De toute façon chacun aura ce qu'il mérite winking smiley

(Sans oublier que les latinas chastes et vierges ça court pas les rues ... mais bon l'hypocrisie des maghrébins quand une latina n'est plus vierge et qu'elle a connu une bonne 50aine d'hommes c'est pas grave ..... smoking smiley )

Il y a pleins de latinas à Boulogne et place Clichy , t'as l'embarras du choix ... smoking smiley
a
27 novembre 2016 04:51
te casse pas la tête avec lui. j ai lu beaucoup de ses posts je suis arrivée à la conclusion que ce type ne se respecte pas ne respecte pas les siens comme tout complexé malheureusement ce sont ces personnes qui s acharnent sur les maghrebines en general quoiqu elles fassent. des latinas magnifiques c est pas ce qui manquent des maghrebines canons aussi! une question de gout mais denigrer ses consoeurs pour mettre en avant d autres ça c est bas.
Citation
Sarah9102 a écrit:
De toute façon chacun aura ce qu'il mérite winking smiley

(Sans oublier que les latinas chastes et vierges ça court pas les rues ... mais bon l'hypocrisie des maghrébins quand une latina n'est plus vierge et qu'elle a connu une bonne 50aine d'hommes c'est pas grave ..... smoking smiley )

Il y a pleins de latinas à Boulogne et place Clichy , t'as l'embarras du choix ... smoking smiley
H
27 novembre 2016 06:09
Dans le racisme tu te poses en peloton de tête smiling smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
N'importe quoi ...

La seule latina a être jolie c'est Sofia Vergara et encore elle a un petit air de maghrébine ...

Toutes les autres latinas c'est des Ugly Betty ... ptdr

Il y avait une colombienne dans ma classe meskina elle mesurait même pas 1m50 ...

Non la mentalité des maghrébines est bien , n'importe quelle femme sur Terre aime un minimum l'argent ...

Ceux sont les maghrébins ratés qui doivent se remettre en question , entre ceux qui souhaitent la facilité et ceux qui veulent une femme qui travaillent pour eux ....

"Il suffit qu'elle adopte l'islam " manque de bol , les latinas sont les plus rascistes parmi les non musulmans ( il y a qu'à voir tout ceux qui ont voté pour Trump en Floride et fêter la mort de leur président Fidel Castro meskin , ils n'ont vraiment aucune dignité ... ) et en plus très attachées à leur chrétienté ...

Quand à la cuisine ... mdr ptdr

Non les hommes qui cherchent des femmes d'autres origines généralement ne sont pas à la hauteur pour celles de la leur , c'est bien connu ... winking smiley

A bon entendeur ...
n
27 novembre 2016 08:22
Nimporte quoi anita tu ne sai pas lire entre les lihne il prefere les maghrebine comme ls majorite des compatriote ici et ds la realite.les compatriote se demandent juste si cest possible que les femme chez nous se remettent en question? vous dites que les compatriote denigre ici la gente feminine mais cest normal ils ont tous griller qu ils ya de lhypocrisie feminine a un niveau tres elever ya de quoi etre deçu soyons serieu quand meme
Citation
anita26 a écrit:
te casse pas la tête avec lui. j ai lu beaucoup de ses posts je suis arrivée à la conclusion que ce type ne se respecte pas ne respecte pas les siens comme tout complexé malheureusement ce sont ces personnes qui s acharnent sur les maghrebines en general quoiqu elles fassent. des latinas magnifiques c est pas ce qui manquent des maghrebines canons aussi! une question de gout mais denigrer ses consoeurs pour mettre en avant d autres ça c est bas.
n
27 novembre 2016 08:31
Ton argument ne tien plus la route deja des femme qui se preserve yen a largement moins quavsnt et des femme qui ont eu des passee se sont mariee avk des compatriote (et ca ca date deja plusieurs annee) et yen a plein continuer avk ce faux argument.
Citation
Sarah9102 a écrit:
De toute façon chacun aura ce qu'il mérite winking smiley

(Sans oublier que les latinas chastes et vierges ça court pas les rues ... mais bon l'hypocrisie des maghrébins quand une latina n'est plus vierge et qu'elle a connu une bonne 50aine d'hommes c'est pas grave ..... smoking smiley )

Il y a pleins de latinas à Boulogne et place Clichy , t'as l'embarras du choix ... smoking smiley
S
27 novembre 2016 08:51
Ton problème c'est pas l'attirance pour les maghrébines c'est que t'es partagé entre ta culture occidentale et le Maghreb donc tout n'est pas encore clair dans ta tête.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 novembre 2016 09:30
Mettre en avant des filles qui ne sont même pas musulmanes et oser parler d'islam ... (comme si c'était important alors qu'il dna rien à faire de la religion .... )
Citation
anita26 a écrit:
te casse pas la tête avec lui. j ai lu beaucoup de ses posts je suis arrivée à la conclusion que ce type ne se respecte pas ne respecte pas les siens comme tout complexé malheureusement ce sont ces personnes qui s acharnent sur les maghrebines en general quoiqu elles fassent. des latinas magnifiques c est pas ce qui manquent des maghrebines canons aussi! une question de gout mais denigrer ses consoeurs pour mettre en avant d autres ça c est bas.
a
27 novembre 2016 09:45
relis mon post . je parle pas du createur de ce thread mais d un autre posteur qui ne s arrete jamais d insulter les maghrebines et de les rabaisser.
Citation
neymarFCB a écrit:
Nimporte quoi anita tu ne sai pas lire entre les lihne il prefere les maghrebine comme ls majorite des compatriote ici et ds la realite.les compatriote se demandent juste si cest possible que les femme chez nous se remettent en question? vous dites que les compatriote denigre ici la gente feminine mais cest normal ils ont tous griller qu ils ya de lhypocrisie feminine a un niveau tres elever ya de quoi etre deçu soyons serieu quand meme
a
27 novembre 2016 09:52
c est des complexés je les connais spécialement ceux du bled smiling smiley ils passent leur temps à traiter les maghrebines de moches de moustachates ils passent leur temps à les traiter soit de salopes hysteriques soit de coincés et materialistes . comme si les maghrebines ont le monopole des vices et de la laideur mais qu en est il de ces maghrebins???!!! pour moi un homme qui rabaisse les femmes de sa communauté est un complexé. je peux comprendre que certains preferent une ethnie à une autre mais de là à denigrer??!!! de vrais minables makhlou3ines! y a que les maghrebins pour insulter leurs femmes ! et ça vient chouiner quand les maghrebines se tournent vers des musulmans d autres ethnies....pitoyable. les jeunes hommes d aujourdhui s en fichent de l islam ils veulent un islam à leur sauce.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Mettre en avant des filles qui ne sont même pas musulmanes et oser parler d'islam ... (comme si c'était important alors qu'il dna rien à faire de la religion .... )
27 novembre 2016 09:54
Mon argument tient tout à fait la route étant donné que n'importe quel homme entre une femme ayant déjà forniquer et une femme vierge , on sait tous laquelle il choisira ..... smoking smiley
Pas la peine de raconter n'importe quoi ....

Le plus grand nombre de femmes vierges et chastes il est bel et bien dans notre communauté pour la simple raison qu'en plus d'être prohibé par l'islam, les femmes savent très bien que c'est leur seul chance d'épouser un homme maghrébin la virginité ....
(Les femmes qui ont eu des passés en général elles n'ont commis une erreur qu'une seule fois sinon les compatriotes ne les auraient pas épouser et pas pardonné, je ne parle pas des femmes qui ont eu peut-être recours à une opération ou de celles qui l'ont caché à leur futur mari .... ) dans TOUS les cas ces femmes là sont minoritaires dans notre communauté et elles se repentent et n'ont pas connu une bonne 50aine d'hommes....

Pas comme les ......... qui se promènent avec une croix autour du cou pour faire genre alors qu'elles ne sont pas si croyantes que ça sinon elle n'aurait pas forniquer ....

Soit disant la fornication et la fréquentation aussi sont interdites pour les chrétiens ......

Je connais une chrétienne elle est protestante (des Antilles ) malgré le fait qu'elle doit rester vierge jusqu'au mariage, elle a un copain, elle ne fornique pas avec mais elle fait autre chose .....

Aux USA, la bague de pureté était à la mode il y a encore quelques temps mais elle ne l'est plus à présent ( on en entend moins parler ) et quand tu dis que tu te préserves pour le mariage on te regarde comme un extrémiste ....

Évites de parler de ce que tu ne connais pas .....



Citation
neymarFCB a écrit:
Ton argument ne tien plus la route deja des femme qui se preserve yen a largement moins quavsnt et des femme qui ont eu des passee se sont mariee avk des compatriote (et ca ca date deja plusieurs annee) et yen a plein continuer avk ce faux argument.
27 novembre 2016 09:59
C'est parce que c'est compliqué pour les "bledards" de trouver une maghrébine de France qui veuille d'eux et ils ne veulent pas prendre les filles du bled comme eux ( on ne sait pas pourquoi .... peut-être qu'eux aussi ont peur que la fille fasse des papiers et se casse ... ) donc ils se tournent vers tout ce qu'il reste .... , en général avec leurs tranches très typés ils n'attirent pas sauf quand bien sûr ils ont réussi et fais de grandes études (médecin, ingénieur , avocat , professeur ) alors là ils ont pleins de monde à leur pied ......
ça doit pas être le cas des gens présents sur ce forum .....
Citation
anita26 a écrit:
c est des complexés je les connais spécialement ceux du bled smiling smiley ils passent leur temps à traiter les maghrebines de moches de moustachates ils passent leur temps à les traiter soit de salopes hysteriques soit de coincés et materialistes . comme si les maghrebines ont le monopole des vices et de la laideur mais qu en est il de ces maghrebins???!!! pour moi un homme qui rabaisse les femmes de sa communauté est un complexé. je peux comprendre que certains preferent une ethnie à une autre mais de là à denigrer??!!! de vrais minables makhlou3ines! y a que les maghrebins pour insulter leurs femmes ! et ça vient chouiner quand les maghrebines se tournent vers des musulmans d autres ethnies....pitoyable. les jeunes hommes d aujourdhui s en fichent de l islam ils veulent un islam à leur sauce.
27 novembre 2016 10:03
Sa silhouette déposée chez orangina compagnie sûrement ptdr

Très pulpeuses certes mais très secouées mentalement aussi pour une majorité d'entre elles Ill

Citation
Marc814 a écrit:
Qu'est ce qui t'attire chez une Maghrébine plutôt qu'une femme de ton pays ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 10:06 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
27 novembre 2016 10:20
Salam

Une mauvaise et une bonne nouvelle en même temps

La mauvaise nouvelle c'est que la déception ne vient pas de l'origine, les filles sont décevantes par nature

La bonne nouvelle c'est que du coup tu peux continuer à te concentrer sur les maghrébines, il n'y a aucun mal à cela

Angel Angel Angel

(Reste sur les maghrébines, tu trouveras la bonne un jour, enfin peut-être lol)
Citation
Tariik a écrit:
Salam,

J'ouvre cette discussion pour savoir s'il existe d'autres hommes dans ma situation. Les femmes peuvent elles aussi répondre si elles connaissent également ce problème ou juste pour donner un avis.

Je ne suis attiré uniquement que par les filles maghrébines or à chaque fois que je commence une relation avec l'une d'elles, je découvre relativement rapidement que dans le fond, elle ne me plait pas.

J'aurais aimé pouvoir choisir une épouse indépendamment de son origine, qu'elle soit du Sénégal, du Laos, d'Angleterre ou du Pérou.
C'est plus fort que moi, les Maghrébines m'attirent davantage et toutes m'ont malheureusement déçu par la suite.
Est-ce possible alors que je suis apparemment programmé pour être attiré par les Maghrébines, de changer cette mono-attraction ?
C
27 novembre 2016 10:41
Bonjour Tariik, si tu vois mon pseudo, tu sauras de quelle origine je suis. A la base, j'étais plutôt attirée par les gens comme moi, blancs et de culture judéo-chrétienne (tant qu'à faire). Et puis finalement, je me suis mariée avec un tunisien aux coutumes bien différentes. Je ne l'ai pas vraiment choisi. Je n'ai même pas flashé sur lui. Mais pour des raisons inconnues, on s'est plu et on s'est mis ensemble. Et ça fonctionne depuis de très nombreuses années.

Ce que tu ressens envers ces filles, ça n'est pas de l'amour, c'est juste une attirance basée sur l'apparence. Ce n'est qu'une image de l'amour.

C'est comme une fille qui décide d'acheter que des jupes-tailleurs parce qu'elle trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau sur une femme et en plus, c'est à la mode, alors qu'en réalité, à elle, c'est les longues robes qui lui vont le mieux et qui la mettent en valeurs.

Il ne faut pas prendre une femme que tu trouves jolie, à ton goût, il faut que tu prennes une femme qui te va, qui s'assemble avec ta personnalité. Et là, elle peut être de n'importe quelle origine.

Il faut que tu sortes de cette idée que ta vie de couple sera harmonieuse parce que tu auras flashé sur une fille qui te plait. C'est pas comme ça que ça fonctionne. Je suis sure que tu côtoies des filles à longueur de journée, que tu ne regardes même pas et qui pourtant pourraient te rendre plus heureux que les maghrébines que tu croises ici et là.

De mon côté, je n'ai jamais été attirée par l'apparence des gens. J'ai toujours d'abord regardé ce qu'il y avait au fond d'eux.

Je viens d'un milieu pauvre où tout le monde est finalement moche par manque de moyen. On se prend comme on est, avec nos défauts physiques, et tant pis si on ne ressemble à rien. Ce qui compte, c'est les valeurs qu'on a en soi. Et là, les couples ont plus de chances de durer.

Se baser sur l'apparence, c'est forcément aller droit au mur. Tu dois encore grandir dans ta tête. T'es pas prêt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook