Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance: Quelle ethnie?
25 août 2016 22:35
T'as revu tes critères oustada whistling smiley
Citation
Tumadir a écrit:
Les marocains aussi aiment les femmes directes et sérieuses whistling smiley

Je dis pas le contraire, s'il est dans le dine, sérieux, mentalement stable.... et qu'en plus de ça il renie ses origines algériennes pour s'adapter aux miennes c'est ce que je veux Angel
K
KNL
25 août 2016 22:44
moi j'attire les connar apparemment .. Ill
a
25 août 2016 23:41
stop aux clichés. vous n etes pas intéressés par les maghrebines on s en fiche ce n est pas une raison de les denigrer d en faire des materialistes . je peux commencer à faire des clichés aussi :homme maghrebin violent inculte macho matérialiste ignare mal poli vendeur de shit delinquant à ses heures perdues fils a maman incapable irresponsable etc avec un gwer c est si simple....tu vois ? si je n apprecie que les gwers je l assume j ai pas besoin de cracher sur les hommes de ma communauté assumez vos choix en arretant de vous justifier en insultant les maghrebines.
Citation
13Marseille13 a écrit:
1-Alors pour commencer tu ne me connais pas donc tu peux pas dire je suis avare, loin de la je te promet je n'ai rien à prouver winking smiley

2- ça c'est pour le. Mariage, chacun fait ce qu'il veut, mais quand je vois sur ce forum des famille qui demandent 45000 euros excuse moi , mais il suffit d'aller voir une française et la tu vivra d'amour et d'eau fraîche.

3- j'ai jamais laissé aucune femme m'offrir quoi que ce soit j'ai une fierté, aucune ex petite amie ne m'as payé quoi que ce soit, pourtant 99% était française winking smiley
C
25 août 2016 23:51
Franchement ta de la chance d'attirer les noires enfin tu parle de noires musulmane la ??
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Moi j'ai toujours attiré les indiennes/pakistanaises et femmes noires alors que c'est pas mon style

Personnellement j'ai toujours été attiré par les européennes du nord (pas italiennes/espagnols donc) et les femmes turques
T
26 août 2016 12:39
Oui... parce qu'on sait jamais Angel




Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
T'as revu tes critères oustada whistling smiley
26 août 2016 13:23
De Casa ou d'ailleurs qu'importe. En rouge et noir.


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
T'as revu tes critères oustada whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/16 22:12 par Summertime.*.
26 août 2016 13:30
lol t'as raison mat 3arfi fin keyn l'kheir
Citation
Tumadir a écrit:
Oui... parce qu'on sait jamais Angel
A
26 août 2016 13:34
Salam
J'attire surtout les noirs et les marocains. J'ai attiré des françaouis chrétiens et même un juif (il manque plus que bouddhiste au compteur ptdr).
Des ingénieurs et des traders surtout au compteur (études obligent). Je me rend compte que ça fait très prétentieux ce que je dis. Donc il faut que je donne un défaut pour ne pas me faire lapider.
Je suis impatiente colérique et narcissique. Je suis pas sociable. Je suis pas sympa non plus. Et je ne sais pas nager. SVP ne me jettez pas de pierres.


De toute façon, maintenant avec une alliance au doigt je n'attire plus personne.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Vous attirez en général moody smiley

Est ce que ce sont les maghrébins?

( Si oui quel type de maghrébins:
plutôt des hommes type barbu qamis ou homme costard cravate ou encore jeune homme type disons sportswear de "cité " ou encore venus du pays...)

Lesquels viennent plus naturellement vers vous? plutôt les français pur souche? Ou encore Portugais? Blacks? Chinois? Italiens? Libanais .... que vous attirez le plus depuis toujours? Ou est ce que ça à changé avec le temps?


Et vous les hommes yabis:

vers quelle ethnie allez vous la majeur partie du temps? Et pourquoi c'est celle ci qui vous attire?
[b]Anciennement SLK [/b]
26 août 2016 14:43
Un ptite pierre quand même, ça mange pas de pain
Citation
AppssntA3 a écrit:
Salam
J'attire surtout les noirs et les marocains. J'ai attiré des françaouis chrétiens et même un juif (il manque plus que bouddhiste au compteur ptdr).
Des ingénieurs et des traders surtout au compteur (études obligent). Je me rend compte que ça fait très prétentieux ce que je dis. Donc il faut que je donne un défaut pour ne pas me faire lapider.
Je suis impatiente colérique et narcissique. Je suis pas sociable. Je suis pas sympa non plus. Et je ne sais pas nager. SVP ne me jettez pas de pierres.


De toute façon, maintenant avec une alliance au doigt je n'attire plus personne.
A
26 août 2016 14:44
C'est avec une ptite pierre que David a terrassé Goliath.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Un ptite pierre quand même, ça mange pas de pain
[b]Anciennement SLK [/b]
26 août 2016 14:49
Bon j'arrête le HS (pas si HS que ça..)

Pour te repondre babbosh j'attire les maghrébins essentiellement marocains et algériens. J'ai mon lot de pakos et de turcs (j'ai un faible pour les turcs je l'avouuue même si je préfère marocain)

Et ceux qui m'attirent physiquement + les turcs, suivi des algériens et apres les marocains.
1 octobre 2016 01:56
Moi j'attire souvent.... les problemes ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Vous attirez en général moody smiley

Est ce que ce sont les maghrébins?

( Si oui quel type de maghrébins:
plutôt des hommes type barbu qamis ou homme costard cravate ou encore jeune homme type disons sportswear de "cité " ou encore venus du pays...)

Lesquels viennent plus naturellement vers vous? plutôt les français pur souche? Ou encore Portugais? Blacks? Chinois? Italiens? Libanais .... que vous attirez le plus depuis toujours? Ou est ce que ça à changé avec le temps?


Et vous les hommes yabis:

vers quelle ethnie allez vous la majeur partie du temps? Et pourquoi c'est celle ci qui vous attire?
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
1 octobre 2016 01:58
Juif c'est une ethnie a ce qui parait Angel
1 octobre 2016 02:30
ptdr ptdr

Moi je les fuis eux ptdr
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
Moi j'attire souvent.... les problemes ptdr
1 octobre 2016 02:36
loool moi aussi j'essai de les fuirs mais crois moi bien que eux non ils me fuient pas ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr

Moi je les fuis eux ptdr
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
1 octobre 2016 02:40
Il faut faire diversion ptdr

Doliprane 2000 c'est puissant ça ptdr


Ps C'est toi ken?
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
loool moi aussi j'essai de les fuirs mais crois moi bien que eux non ils me fuient pas ptdr
1 octobre 2016 02:43
lol ouais c'est super puissant

ah non je ne suis pas ken

Citation
bâBBôsh a écrit:
Il faut faire diversion ptdr

Doliprane 2000 c'est puissant ça ptdr


Ps C'est toi ken?
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
2 octobre 2016 09:03
J'ai lu ce topic en entier et ce qu'il en ressort c'est que la plupart des maghrébins ont dit qu'ils étaient plus attirés par des européennes. Alors que les maghrébines ont dit être plus attirés par les maghrébins.

Et ça réussi à parler bête sur les maghrébines qui se marient avec des renoi et les insulter de beurette.

Les mecs sortent avec des non-musulmanes et se permettent de juger des maghrébines qui épousent des renoi musulmans. C'est une blague sérieux ?! Quand tu embrasses une fille qui mange du porc, juste tait toi et ne fait pas ton malin.

Quoi qu'il arrive ça taxe sur les maghrébines, c'est un truc de malade srx. Et après ça étonne quand elles vont vers d'autres communautés, faut pas s'étonner.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
F
3 octobre 2016 22:13
Salem ,
J attire que les k-soc, vieux pépés Et femmes ...

Et par contre moi j ai un faible pour les hommes mates de peau ou blacks , plutôt grands et au physique d athlète.
O
19 octobre 2016 12:56
Attention je parlais pas de bide ! J'aime pas ça chez un homme c'est horrible.. je parle plus des petites poignées lol
Citation
virtualhealing a écrit:
oué y a que les maghrebine qui peuvent aimer dawara ( le bide ) chez les hommes je sais pas pourquoi peut etre qu'elle se sentira pas dans l'obligation de faire attention a sa ligne je sais pas perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook