Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance: Quelle ethnie?
1
6 août 2016 15:42
Ouii tu as raison yen a plein d'autre hamdoulah qui sont de bonne éducation, en tout cas évite celle du bled ce qu'elle les intéresse c'est le passeport rouge lol
Citation
wildfire a écrit:
T'inquiete pas tu trouvera la maghrebine et même si elle comprend aps tu lui apprend tu l'eduque un peu attention je te dis pas de la tabassé eduque la les femmes c'est sensible au bout d'un moment elle suivra ce que tu lui dira montrez juste que vosu etes les hommes et prenez le taureau par les cornes et t'inquiete sa ira sa passera crème les notres beaucoup de bouche et de cri mais sensible c'est pour ça que ils arriventa jouer avec leurs esprit facilement Angel
6 août 2016 16:08
Meme une fille du bled la bas elle sonte eduque a la soumission cest plus simple Angel
Citation
13Sud a écrit:
Ouii tu as raison yen a plein d'autre hamdoulah qui sont de bonne éducation, en tout cas évite celle du bled ce qu'elle les intéresse c'est le passeport rouge lol
1
6 août 2016 16:11
Sacré wildfire, on sait qui est le maître à bord hâha ptdr
Citation
wildfire a écrit:
Meme une fille du bled la bas elle sonte eduque a la soumission cest plus simple Angel
6 août 2016 17:36
arrêtez avec vos clichés à deux balles le bien et le mal existe partout winking smiley
Citation
13Sud a écrit:
Ouii tu as raison yen a plein d'autre hamdoulah qui sont de bonne éducation, en tout cas évite celle du bled ce qu'elle les intéresse c'est le passeport rouge lol
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
1
6 août 2016 21:37
Malheureusement chez nous y'a plus de mal que de bien
Citation
5s4011 a écrit:
arrêtez avec vos clichés à deux balles le bien et le mal existe partout winking smiley
6 août 2016 21:46
Mais c'est comme sa le mariage tubest le capitaine si tu laisse lache le gouvernail c'est la porte a n'importe quoi meme pas une question e chef c'est ta place naturel Angel
Citation
13Sud a écrit:
Sacré wildfire, on sait qui est le maître à bord hâha ptdr
1
6 août 2016 22:29
C'est pas faux ta raison, c'est l'homme qui dirige tu sais ce qu'on dit des femme au volant winking smiley
Citation
wildfire a écrit:
Mais c'est comme sa le mariage tubest le capitaine si tu laisse lache le gouvernail c'est la porte a n'importe quoi meme pas une question e chef c'est ta place naturel Angel
6 août 2016 22:31
Si j ai un avis a donner sur ce point, la magrebine quand elle te fait croire que c est toi le bosse, sache qu, elle se fout royalement de toiptdr, pour que tu paye la dote le mariage les meubles et le temps de faire ses enfants si elle sente qu elle est tombé sur quelqu un de reglo qui payera la pention pour ses enfants, tu verras le moment donné elle remontra sa culotte ( ou son string, ca dépend de son degré de laicité) jusqu'au épaule, comme un catcheur et te dira: " T U M A PRIS POUR UNE FEMME DU BLEDevil JE SUIS LA FRANCEGrrrr"

ptdrptdrmoody smiley
Citation
wildfire a écrit:
Mais c'est comme sa le mariage tubest le capitaine si tu laisse lache le gouvernail c'est la porte a n'importe quoi meme pas une question e chef c'est ta place naturel Angel
1
6 août 2016 23:06
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Alors la tu m'as achevé !! Au fait se marrier avec une maghrébine c'est comme prendre une autoroute à péage, faut banquer tous les X kilomètres, n'oublie pas le ticket sinon tu paye plein tarif loooooooool
Sinon y'a une alternative tu peux être le maître et faire le radin et la tu verra si elle prend la poudre d'escampette c'est foutu sinon y'a espoir ptdr ptdr

Citation
mchina a écrit:
Si j ai un avis a donner sur ce point, la magrebine quand elle te fait croire que c est toi le bosse, sache qu, elle se fout royalement de toiptdr, pour que tu paye la dote le mariage les meubles et le temps de faire ses enfants si elle sente qu elle est tombé sur quelqu un de reglo qui payera la pention pour ses enfants, tu verras le moment donné elle remontra sa culotte ( ou son string, ca dépend de son degré de laicité) jusqu'au épaule, comme un catcheur et te dira: " T U M A PRIS POUR UNE FEMME DU BLEDevil JE SUIS LA FRANCEGrrrr"

ptdrptdrmoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 23:08 par 13Sud.
7 août 2016 13:38
Haaannnnn okayyyyyyyy
Mdr
Je ne vois pas de quoi tu parles
Citation
mchina a écrit:
ah oui j ai oublié de te préciser de se mettre devant une grande miroir, de lui tourner le dos,et puis se garder, j'en suis sure que tu trouvera la réponse du pourquoi tu les attirewinking smiley
7 août 2016 13:46
ben si voyant
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Haaannnnn okayyyyyyyy
Mdr
Je ne vois pas de quoi tu parles
7 août 2016 14:01
Si il a pas tord sur ce point même si je suis pas tout a fait d'accord avec ces intervention Angel
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Haaannnnn okayyyyyyyy
Mdr
Je ne vois pas de quoi tu parles
D
7 août 2016 18:04
Salam les frères et sœurs c est devenu une obsession pour vous les noirs qui se marient avec des arabes laisse tant que c est dans le din .Vous réagissez comme si toutes les maghrébines allai vers eux.vous avez peut que votre ethnie disparaissent?pour vous rassurez regardez les chiffres de l INSEE vous verrez qu il y a plus de rebeux que de noir en France? Et que quoi qu il arrive si c est dans le haram cela vous évite de pêcher.
S
7 août 2016 18:29
Sa fait polémique car les maghrébines sont très endogame et les seules qui s’intéressent au noir (les beurettes) sont celle qui sont bercé par la culture hip hop.
Citation
Dago a écrit:
Salam les frères et sœurs c est devenu une obsession pour vous les noirs qui se marient avec des arabes laisse tant que c est dans le din .Vous réagissez comme si toutes les maghrébines allai vers eux.vous avez peut que votre ethnie disparaissent?pour vous rassurez regardez les chiffres de l INSEE vous verrez qu il y a plus de rebeux que de noir en France? Et que quoi qu il arrive si c est dans le haram cela vous évite de pêcher.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
7 août 2016 19:34
Oui mais toutes ne choisissent pas leur Maris pour leur couleur y a aussi de l amour après tant mieux si c est les femme style rap qui vont vers d autre que les arabes.Mais quoi qu il arrive les frères n oublier pas que l on se différencie que par la foi et un noir pieux vos mieux qu un arabe mécréant Et si vous avez peur de pas plaire a certaine femme de France dite vous que moi qui suit en Colombie je peux vous dire que l ont plait beaucoup
Citation
Muramassai a écrit:
Sa fait polémique car les maghrébines sont très endogame et les seules qui s’intéressent au noir (les beurettes) sont celle qui sont bercé par la culture hip hop.
7 août 2016 19:47
Mdr relax on ne dépassera pas les limites
Citation
wildfire a écrit:
Si il a pas tord sur ce point même si je suis pas tout a fait d'accord avec ces intervention Angel
S
7 août 2016 20:22
C'est normal les maghrébins ressemble un peu au latino grinning smiley
Citation
Dago a écrit:
Oui mais toutes ne choisissent pas leur Maris pour leur couleur y a aussi de l amour après tant mieux si c est les femme style rap qui vont vers d autre que les arabes.Mais quoi qu il arrive les frères n oublier pas que l on se différencie que par la foi et un noir pieux vos mieux qu un arabe mécréant Et si vous avez peur de pas plaire a certaine femme de France dite vous que moi qui suit en Colombie je peux vous dire que l ont plait beaucoup
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
7 août 2016 20:28
N'importe quoi et les maghrébins qui s'intéressent aux européennes, c'est des maghrébins fragiles ?
Ridicule tout ces clichés.
Citation
Muramassai a écrit:
Sa fait polémique car les maghrébines sont très endogame et les seules qui s’intéressent au noir (les beurettes) sont celle qui sont bercé par la culture hip hop.
7 août 2016 20:55
Quelle limite bent el mokhtar ? Angel
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Mdr relax on ne dépassera pas les limites
S
7 août 2016 21:12
C'est marrant sur ce forum quand quelque chose vous arrange pas vous dites que c'est des clichés.

Je parlais d'un cas particulier et depuis quand des maghrébins avec des européennes ont déjà fait polémique? Jamais.
Citation
Munduki96 a écrit:
N'importe quoi et les maghrébins qui s'intéressent aux européennes, c'est des maghrébins fragiles ?
Ridicule tout ces clichés.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook