Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention ne soyez pas trop gentil et souriante
E
3 avril 2020 16:31
Selem aleykoum
J'ai remarqué que quand on est gentil et souriante les hommes le prennent comme un signal ou je ne sait quoi ou comme une porte ouverte , mais pourquoi?
Pourquoi un simple bonjour avec un sourir même yeux baissé provoque un changement de comportement chez lhomme en face ? J'ai pu voir que certains homme croit que les femmes sont attiré par eux juste car elles sont gentil ?? plusieurs fois j'ai fait des actions sans arrière pensé peu importe la personne en face vieille handicapé jeune homme grand homme peu importe tous ont réagit pareil subhanAllah aucun professionnalisme mais pourquoi?
.
3 avril 2020 16:32
Ben sourire en passant devant un inconnu c'est comme des appels de phares pour eux.
3 avril 2020 16:37
Salut,

Je suis de nature souriante mais ca ne m'arrive pas Oups y'a peut etre queque chose qui cloche ?
Nan plus sérieusement, comment le prendrais tu un homme que tu ne connais pas et il te sourit? Un moment donné tu vas bien finir par te poser des questions....
C'est humain voyons In love
E
3 avril 2020 16:38
ptdr t'a pas compris , c'est jamais anodin c'est oar exemple suite a un echange soit profesionel soit obligatoire par exemple a ton travail ,en cours ,ou autres ... Serieux qui va sourire dans la rue a tout va a tout le monde? Mdrrrr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ben sourire en passant devant un inconnu c'est comme des appels de phares pour eux.
E
3 avril 2020 16:39
J'aurais du donner un exemple concret plutôt la j'ai l'impression de passer pour une aguicheuse ptdr
Citation
W2sL a écrit:
Salut,

Je suis de nature souriante mais ca ne m'arrive pas Oups y'a peut etre queque chose qui cloche ?
Nan plus sérieusement, comment le prendrais tu un homme que tu ne connais pas et il te sourit? Un moment donné tu vas bien finir par te poser des questions....
C'est humain voyons In love
.
3 avril 2020 16:39
mais pourquoi sourire aux hommes ?
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr t'a pas compris , c'est jamais anodin c'est oar exemple suite a un echange soit profesionel soit obligatoire par exemple a ton travail ,en cours ,ou autres ... Serieux qui va sourire dans la rue a tout va a tout le monde? Mdrrrr
3 avril 2020 16:40
T es encore loin de t imaginer...

T en as, juste tu passes a coté de lui c est deja pris comme un appel de phare.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ben sourire en passant devant un inconnu c'est comme des appels de phares pour eux.
3 avril 2020 16:41
Salam

Oui j'ai remarqué ça moi aussi.. je compte même plus les demandes en mariage, les hommes qui me harcèlent ou qui viennent juste m'aborder uniquement parce que j'ai un visage ouvert et que je suis polie

Mais même parfois dans la rue avec ma petite maman, je souris et ils viennent.. ça me mets dans l'embarras..

Je suis bien curieuse de la réponse.
Et on a jamais dit qu'on les regardait en souriant. On peut sourire en regardant un paquet de semoule ça sera pareil

La solution c'est d'être méchante et de faire la tête a tout va on dirait.. quoi que meme une fois je pleurais ca en a pas empêché de venir me draguer comme ci de rien était ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/20 16:43 par Naemahija7.
3 avril 2020 16:42
Quand t'ouvre le Coran,

Quand Allah a décrit les femmes qui se sont approché de Mussa IL les à décrit de cette manière

Et elles sont approchés de lui d'une manière pudique, timide.

Et Allah a ordonné au croyante lorsque qu'elle s'adresse au homme de baissé leurs regards et de leurs parler, d'une manière directe, sans adoucir sa voix, sec.

Le sourire, la douceur, ect
C'est pour ton père, ton frère, tes sœur, ta famille de manière générale, ton mari, tes enfants.

C'est pas pour l'inconnu dehors que tu croises, l'homme à été créé comme sa, attiré par la femme, c'est ds sa natur donc tu lui mets un stop en agissant de cette façon, et bloque la porte au insuflation et au pensé...

Et Allah est plus savant
L
3 avril 2020 16:42
Aleykoum salam

Parce qu'ils te trouvent belle, si t’étais lambda ils t’auraient juste rendu ton bonjour avec un sourire poli sans plus
S
3 avril 2020 16:42
Aleykoum salam,

Il n'y a rien d'alarmant. Il faut arrêter aussi de tout diaboliser. C'est humain si tu véhicules une certaine gentillesse et attitude qui tend à l'intérêt même si ton intention n'est pas telle. C'est alors tout à fait légitime, c'est ce qu'on appelle l'interaction entre un homme et une femme.


Citation
Enaya™ a écrit:
Selem aleykoum
J'ai remarqué que quand on est gentil et souriante les hommes le prennent comme un signal ou je ne sait quoi ou comme une porte ouverte , mais pourquoi?
Pourquoi un simple bonjour avec un sourir même yeux baissé provoque un changement de comportement chez lhomme en face ? J'ai pu voir que certains homme croit que les femmes sont attiré par eux juste car elles sont gentil ?? plusieurs fois j'ai fait des actions sans arrière pensé peu importe la personne en face vieille handicapé jeune homme grand homme peu importe tous ont réagit pareil subhanAllah aucun professionnalisme mais pourquoi?
E
3 avril 2020 16:43
Regarde par exemple un jour je marchais et il y avait un homme en chaise roulante qui demander aux gens excusez moi je peut appeler avec votre téléphone personne ne lui répondez le pauvre mdrr je lui ai dit bnjr oui pas de souci tenez , a la fin de son appel au lieu de me dire merci envoir il a commencé a vouloir je n'sé quoi en posant des question etc etc il sortait du cadre du civisme .... Bref tu voit a peu près de qui comportement je parle? C plus des gens qui prennent la confiance en gros
S
3 avril 2020 16:43
Je suis très souriante et ceci ne m'arrive pas.

sad smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem aleykoum
J'ai remarqué que quand on est gentil et souriante les hommes le prennent comme un signal ou je ne sait quoi ou comme une porte ouverte , mais pourquoi?
Pourquoi un simple bonjour avec un sourir même yeux baissé provoque un changement de comportement chez lhomme en face ? J'ai pu voir que certains homme croit que les femmes sont attiré par eux juste car elles sont gentil ?? plusieurs fois j'ai fait des actions sans arrière pensé peu importe la personne en face vieille handicapé jeune homme grand homme peu importe tous ont réagit pareil subhanAllah aucun professionnalisme mais pourquoi?
E
3 avril 2020 16:47
Aleykoumm selemm
Je ne diabolise pas mais quelqu'un qui commence a partir dans des discussion de faire connaissance c pas saint tu voit ce que je veut dire ...
Surtout quand de base l'échange est moindre et n'a rien avoir avec la vie privée je comprend pas PK les gens bascule du côté civisme o côté proche pour rien en fête
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Aleykoum salam,

Il n'y a rien d'alarmant. Il faut arrêter aussi de tout diaboliser. C'est humain si tu véhicules une certaine gentillesse et attitude qui tend à l'intérêt même si ton intention n'est pas telle. C'est alors tout à fait légitime, c'est ce qu'on appelle l'interaction entre un homme et une femme.
L
3 avril 2020 16:48
Moi je sousis à tout va et à tout le monde grinning smiley 7 fois sur 10 en me.repond avec un sourire Heu
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr t'a pas compris , c'est jamais anodin c'est oar exemple suite a un echange soit profesionel soit obligatoire par exemple a ton travail ,en cours ,ou autres ... Serieux qui va sourire dans la rue a tout va a tout le monde? Mdrrrr
E
3 avril 2020 16:49
Homme ou femme peu importe et il ne s'agit pas de sourire uniquement mais avoir un bon comportement
Après les femme a part si elle sont lesbienne ne se comporte pas comme sa logiquement
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
mais pourquoi sourire aux hommes ?
E
3 avril 2020 16:50
Voilà c tout pas plus normal quoi mais la je parle des gens qui prenne des choses normal et poli pour pluss et qui se permette de venir te parler ou autre
Citation
LePaysan76 a écrit:
Moi je sousis à tout va et à tout le monde grinning smiley 7 fois sur 10 en me.repond avec un sourire Heu
3 avril 2020 16:50
Moi non plus ahah ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis très souriante et ceci ne m'arrive pas.

sad smiley
E
3 avril 2020 16:52
Tu vit parmis les gens civilisé et normaux dit el hemdoulileh mdrrrr
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis très souriante et ceci ne m'arrive pas.

sad smiley
3 avril 2020 16:52
Aleykoumou salam

La réponse est dans le dilemme shakespearien

"être ou ne pas être, telle est la question"...

Et comme l'homme et la femme sont en souffrance dans une existence à laquelle il faut donner sens, une simple intéraction avec le sexe opposé vient lui donner sens...

Une question de doute qui appelle à la certitude qui se transforme rapidement en doute...

Ainsi va la vie ! winking smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook