Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention Algerie Danger....
i
20 novembre 2014 09:32
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,



l'Algérie pour moi c'est comme la Maroc et la Tunisie, c'est l'Moghrib,

On dit Almaghrib


.
21 novembre 2014 10:44
Citation
Tamassint' a écrit:
adieu a toute ces conneries d'américanisation des sociétés
.

...,adieu a toute ces conneries d'américanisation ...: il faut qu'ils fassent comme les cubains, de braves débrouillards avec 99% des jeunes instruits et des soins pour tous.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
19 mars 2015 21:32
Attention Tunisie Danger....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
C
19 mars 2015 22:31
Citation
Djemila75 a écrit:
T'as raison, on s'en fout complètement d'être sur leur liste. Quand on pense que Mandela était encore sur la liste des terroristes en 2008, on se rend bien compte de la connerie que ça peut être.

.

chuuuuuut

Il ne faut pas oublier que nos amis les pacifistes d'Israël ont grandement contribués a la mise en œuvre de l'arme nucléaire en Afrique du Sud quand les suprématistes blancs étaient au pouvoir
il était par la suite inconcevable de mettre l'arme a disposition d'un nègre au pouvoir
20 mars 2015 22:10
Un document britannique révèle le vol colonial français de territoires marocains :

[www.bladi.info]

Peux être que cette fois ils comprendrons que leur FLN/DRS leur a toujours menti. Mais en attendant nous allons encore rechercher des documents du colonisateur français qui les cache pour le moment car il est mis en cause dans cette affaire.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
20 mars 2015 22:14
Et que faites vous (la population) pour que votre pouvoir arrête d'embêter le voisin qui l'a aidé en 1844 (Bataille d'Isly) et entre 1952 et 1963.
Vous le laissez pendant 40 ans à faire chier le voisin qui n'a rien fait à part réclamer le retour d'une partie de son territoire au giron de la Patrie mère.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
O
21 mars 2015 10:20
Citation
oussenh a écrit:
A ma connaissance, y a toujours des attentats de temps en temps en Algérie ? n'est ce pas ?

Oui il y a de temp en temp , mais ni les médias ni les journaux n ont parlent jamais . La plupart des informations confirment que le QG de Daach se trouve en Algérie .
Allah ouaalam .
i
21 mars 2015 10:44
Citation
El Berkani a écrit:
Oui il y a de temp en temp , mais ni les médias ni les journaux n ont parlent jamais . La plupart des informations confirment que le QG de Daach se trouve en Algérie .
Allah ouaalam .



Des morts il y en a tous les jours et l'armée essuie un échec cuisant.

La presse est muette et obligée d'être muette... liberté d'expression oblige.


.
O
21 mars 2015 12:49
Citation
imtiyaz a écrit:
Des morts il y en a tous les jours et l'armée essuie un échec cuisant.

La presse est muette et obligée d'être muette... liberté d'expression oblige.

La seule façon pour une stabilisation chez nos voisins , c est de renouer
ces relations avec le Maroc , c est de l intérêt pour les 2 cotée et aussi pour un combat commun contre ces assassins Daa-chiens .
Espérant qu un jour nos voisins comprendrons se qu est une union et surtout ne perdons pas espoir .
Allah ijibe elkheir
21 mars 2015 15:08
SBAH EL KHEIR !!! smiling smiley c maintenant qu'on se reveill...?


Nous sommes des terroristes depuis les années 90... je dirais meme, la fin des ann"es 80, ca fait donc autour de 25ans.... donc je vois rien de nouveau la dedant

ptdr
T
20 novembre 2015 21:01
Attention Mali Danger...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
21 novembre 2015 02:14
Je confirmes les algeriens d algerie ( pas les racailles des cités françaises ) n ont absolument rien a secouer du problème du sahara !

Les gens n en parlent pas ( bien que comme tout un chacun le sort d un etre humain nous touche ) mais franchement y a qu en france et sur le net que les gens s intéressent a ce "conflit"

Sur beaucoup de poste les gens dénonçaient l attitude des occidentaux concernant les attentats de paris...mais les musulmans et les arabes oublient de balayer devant leur porte!

Voila la liste des "dernières guerres"

Bizarrement les "musulmans" et les "arabes " ne se sont intéressés qu a la syrie et la palestine...en oubliant que d autres conflits avaient et faisaient plus de victimes ailleurs (musulmanes ou pas )

[fr.m.wikipedia.org]

Vous ne vous rendez pas compte ce que c est de gérer un aussi gros problème que le terrorisme...le gouvernement algerien a ses tards (c est simple je hais bouteflika) mais voila le pays a reussi a retrouver une stabilité certe fragile mais voila ! Vivre plus se 10ans de guerre civile sans aucune aide ni soutient...l Algérie l a fait!
Citation
paysan81 a écrit:
Citation
a écrit:
.... Le Sahara tout le monde s'en fout y compris moi
M
21 novembre 2015 02:21
Euh...n exagére pas ! On est en 2015...pas en 1995 hein!

Je penses que la presse algerienne est l une des plus libre du maghreb...que tu vois ce que certains torchons algeriens publient...t as limite envie qu ils restreignent la liberté...

De mon point de vue ; en algerie tu peux tout dire...insulter le president en fait partie...mais cela ne changera absolument rien lol le président restera la ou il est et les autres aussi !

Sinon oui le terrorisme n est pas éradiquer en Algérie mais on est très loin des années noires ou encore une fois personne n etait l algerie...aucun pays arabe ni musulman! Donc bon...
Citation
imtiyaz a écrit:
Des morts il y en a tous les jours et l'armée essuie un échec cuisant.

La presse est muette et obligée d'être muette... liberté d'expression oblige.


.
T
23 novembre 2015 20:57
C'est vrai que les Algériens se sont battu comme des Lions,et seul!

Les Rifs,véritables rebelles a tout autoritée factice,ont une devise...."c'est Fus deg Fus,i wemnus"...En gros,ca veut dire "Nous memes,nous seuls"

Parce que personne ne vient en aide a un peuple dans la m...., c'est le peuple lui meme qui doit s en sortir.

Longue vie au Rif,longue vie a Irifiene...
Citation
Missy75 a écrit:
Euh...n exagére pas ! On est en 2015...pas en 1995 hein!

Je penses que la presse algerienne est l une des plus libre du maghreb...que tu vois ce que certains torchons algeriens publient...t as limite envie qu ils restreignent la liberté...

De mon point de vue ; en algerie tu peux tout dire...insulter le president en fait partie...mais cela ne changera absolument rien lol le président restera la ou il est et les autres aussi !

Sinon oui le terrorisme n est pas éradiquer en Algérie mais on est très loin des années noires ou encore une fois personne n etait l algerie...aucun pays arabe ni musulman! Donc bon...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
20 mars 2016 15:30
Attention Sahara Danger...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook