Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention Algerie Danger....
5 janvier 2014 09:41
Djamila
Citation
a écrit:
Tout comme ta position rejoint celle du makhzen

Ma position rejoint celles de 3/4 des pays du monde c'est à dire que le mieux pour tout le monde c'est l'autonomie sous le drapeau maroc point à la ligne c'est ce qu'il y a de plus pragmatique et progressiste.

toi tu préfères qu'on s'entre-tue parce que ton nif exploserait sur place d'apprendre que le maroc vit en paix.
en paix.

D'ailleurs je ne comprend que tu n'aie pas envie de discuter avec moi parce ta jamais su être à la hauteur de ce que je te dis quand moi je parle argument toi tu préfères parler de ta personne.

Citation
a écrit:
Il faut partir sur des bases saines si on veut construire du solide.
oui oui c'est ca trouve moi un pays dans le monde qui à été construit sur des bases seine et solide, une seule alliance qui a été faite sur de base seine et solide ! il y a toujours eux du sang de la contestation et des compromis où certain on été lésé...

je te rappel qu'à leur où l'on parle les mozabites sont entrain de se faire exterminé les kabyles haissent toujours autant les arabes(pas la peine de me dire que tu es kabybles parce que tu agis toujours de la sorte pour essayer de te donner un peu de légitimé) et j'en passe.

L'ouverture des frontières elle n'est pas une priorité loin de là mais je peux pas m'interposer pour se genre de position quand pour certain s'est une question crucial (familles)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
5 janvier 2014 09:48
DJAMILA

Citation
a écrit:
J'aurais applaudi des deux mains si tu n'avais pas tapé que d'un côté...

Jisuikiyes

Caresse lui le nif elle va adorer ptdr
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
D
5 janvier 2014 10:42
T'as oublié de citer cette partie de mon message whistling smiley

Citation
Djemila75 a écrit:
A part insulter tes interlocuteurs, tu as d'autres arguments ? J'ai vu sur ton profil que tu es cro-magnon, jusqu'ici je me contenter de t'ignorer parce-que ça ne volait pas très haut. Et bien je vais continuer même sous ce pseudo lol
5 janvier 2014 11:15
Djamila 75

Citation
a écrit:
T'as oublié de citer cette partie de mon message

Non, mais je préfère commenter ce qui est intéressant d'ailleurs je ne te répond pas qu'à toi mais surtout à tout ceux qui sont susceptible de lire et qui, si je ne répond pas, pourrait croire que tu as raison...

tu m'a déjà dis deux fois que tu allais arrêter de me répondre mais tu as mal apparemment à te contenir et a prendre toi même au sérieux ce que tu dis alors je vais t'aider, je vais éviter de parler avec toi ainsi tu pourra dire que tu m'as boycotté winking smileygrinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
D
5 janvier 2014 12:54
Citation
wach jabek lia a écrit:
Djamila 75

Citation
a écrit:
T'as oublié de citer cette partie de mon message

Non, mais je préfère commenter ce qui est intéressant d'ailleurs je ne te répond pas qu'à toi mais surtout à tout ceux qui sont susceptible de lire et qui, si je ne répond pas, pourrait croire que tu as raison...

tu m'a déjà dis deux fois que tu allais arrêter de me répondre mais tu as mal apparemment à te contenir et a prendre toi même au sérieux ce que tu dis alors je vais t'aider, je vais éviter de parler avec toi ainsi tu pourra dire que tu m'as boycotté winking smileygrinning smiley

Evite aussi de parler DE moi, comme tu l'as fait avec Jisuikiyes. grinning smiley
Et apprends à citer aussi, tant que tu y es, au lieu d'avoir à écrire les pseudos à chaque fois.
Voilà voilà, j'ai fait ma BA de bons conseils, tchuss comme dirait l'autre. winking smiley
o
5 janvier 2014 13:17
Quelle cour de recreation...

Je sais pas ce que vous cherchez.
Fatekam et djemila sont pas specialement agressifs ni haineux, comparez ca aux postes clownesques d'un melkafr ou ses acolytes.
A part unesuggestion le niveau affiche est tres tres bas.

PS : au passage djemila ce n'est pas uniquement les marocains qui commencent a chercher des poux dans la tete des algeriens sans aucune raison.
Je me souviens encore une fois j'etais avec 2 amis francais aux iles canaries, on voulait faire une initiation a la plongee.
Et la le moniteur etait algerien. Moi con comme je suis j'etais tout content de trouver un """""frere""""""(lol), j'ai commence a sympathiser tranquillement, c'etait le 2eme algerien que je voyais de toute ma vie.
Et puis de nul part il commence a me dire que les marocains sont des serpilleres, a imiter des gens en train de faire un baisemain en se lechant la sienne, puis de me dire que les francais etaient nos maitres (devant mes amis francais tout ca), qu'on etait des vendus et j'en passe.
Et plus j'essayais de lui expliquer que j'etais venu faire de la plongee et pas me prendre la tete avec des histoires de baise main qui ne m'interessent pas, plus il continuait. A la fin il m'a dit qu'il plaisantait pour faire bonne figure, il a quand meme recu 0 pourboire et une plainte a la compagnie a la fin j'avais juste envie qu'ils le renvoient du trou d'ou il est sorti.

Bon evidemment c'est pas une generalite et heureusement, mais des algeriens avec une haine incomprehensible du maroc il n'y en a pas que dans notre imaginaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 13:21 par oleole.
D
5 janvier 2014 13:49
Citation
oleole a écrit:
PS : au passage djemila ce n'est pas uniquement les marocains qui commencent a chercher des poux dans la tete des algeriens sans aucune raison.
Je me souviens encore une fois j'etais avec 2 amis francais aux iles canaries, on voulait faire une initiation a la plongee.
Et la le moniteur etait algerien. Moi con comme je suis j'etais tout content de trouver un """""frere""""""(lol), j'ai commence a sympathiser tranquillement, c'etait le 2eme algerien que je voyais de toute ma vie.
Et puis de nul part il commence a me dire que les marocains sont des serpilleres, a imiter des gens en train de faire un baisemain en se lechant la sienne, puis de me dire que les francais etaient nos maitres (devant mes amis francais tout ca), qu'on etait des vendus et j'en passe.
Et plus j'essayais de lui expliquer que j'etais venu faire de la plongee et pas me prendre la tete avec des histoires de baise main qui ne m'interessent pas, plus il continuait. A la fin il m'a dit qu'il plaisantait pour faire bonne figure, il a quand meme recu 0 pourboire et une plainte a la compagnie a la fin j'avais juste envie qu'ils le renvoient du trou d'ou il est sorti.

Bon evidemment c'est pas une generalite et heureusement, mais des algeriens avec une haine incomprehensible du maroc il n'y en a pas que dans notre imaginaire.

Je sais bien, y a des cons partout et je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas du côté algérien. Le problème c'est que le net a donné la parole à n'importe qui et que beaucoup partent de ce qu'ils lisent sur le net et en font une généralité. J'ai beau dire et répéter que les Algériens DANS LEUR MAJORITE se fichent de ce qui se passe au Maroc, on me sort toujours "ah ouais ? Va voir ce qui se dit sur les forums algériens". Faut arrêter, moi aussi je peux dire à partir de certains commentaires de Marocains que les Marocains sont haineux et jaloux des Algériens. Et pourtant, je ne le fais pas. Tu vas peut-être me dire que du côté marocain c'est "compréhensible" ?
Il faudrait quand même que les gens apprennent à prendre du recul sur ce qu'ils lisent et qu'ils réfléchissent au sens qu'ils veulent donner à leurs interventions : la division ou l'union. Perso j'ai fait mon choix, mais ça ne m'empêche pas de remettre en place ceux qui dépassent les limites, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
T
13 mars 2014 20:45
Citation
Unesuggestion a écrit:
Dans cette liste, il y a différents types de menaces:
- Menace contre les ressortissants étasuniens (risque d'être pris en otages et/ou tués)

- Menace d'ordre général (exemple: L'OLP a menacé de mort chaque voyageur qui prenait l'avion.)

- Menaces de guerre: La Corée du Nord est totalement imprévisible. l'oncle du despote, qui l'avait guidé et soutenu depuis l'enfance, a été exécuté pour, entre autres "ne pas avoir assez applaudi".

Toute la zone qui s'étend de la Somalie au Nigéria est risquée. Par chance, les satellites permettent de repérer n'importe quel mouvement dans le Sahel et le Sahara, ce qui permet de régler les plus gros problèmes avec des avions sans pilote ou des missiles de croisière.
Hors du Sahel et du Sahara, une petite mobilisation internationale permettra d'écraser définitivement les groupuscules qui posent des problèmes. On sait que ça se produira. La seule chose qu'on ignore, c'est "quand".

L’Algérie a aussi donné une leçon au monde entier, lorsqu'elle a immédiatement éradiquée un groupe de preneurs d'otages.

Cuba et le Vénézuéla, c'est plutôt du folklore et ça vise plutôt à faire plaisir aux nombreux latino-américains.

Pour la petite anecdote du Chef coréen,je ne savais pas qu'il était si suscéptible.....(lol)

En ce qui concerne le Sahel et le Sahara,c'est peut etre parce que certains veulent les éliminés qu'ils deviennent si nerveux...

Et enfin pour le Vénézuela et Cuba,je ne pense pas que ce cela s'arrete aux simples folklores....Ils ont une tradition fiérement anti Américain.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
h
13 mars 2014 23:53
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Dans cette liste, il y a différents types de menaces:
- Menace contre les ressortissants étasuniens (risque d'être pris en otages et/ou tués)

- Menace d'ordre général (exemple: L'OLP a menacé de mort chaque voyageur qui prenait l'avion.)

- Menaces de guerre: La Corée du Nord est totalement imprévisible. l'oncle du despote, qui l'avait guidé et soutenu depuis l'enfance, a été exécuté pour, entre autres "ne pas avoir assez applaudi".

Toute la zone qui s'étend de la Somalie au Nigéria est risquée. Par chance, les satellites permettent de repérer n'importe quel mouvement dans le Sahel et le Sahara, ce qui permet de régler les plus gros problèmes avec des avions sans pilote ou des missiles de croisière.
Hors du Sahel et du Sahara, une petite mobilisation internationale permettra d'écraser définitivement les groupuscules qui posent des problèmes. On sait que ça se produira. La seule chose qu'on ignore, c'est "quand".

L’Algérie a aussi donné une leçon au monde entier, lorsqu'elle a immédiatement éradiquée un groupe de preneurs d'otages.

Cuba et le Vénézuéla, c'est plutôt du folklore et ça vise plutôt à faire plaisir aux nombreux latino-américains.

Pour la petite anecdote du Chef coréen,je ne savais pas qu'il était si suscéptible.....(lol)

En ce qui concerne le Sahel et le Sahara,c'est peut etre parce que certains veulent les éliminés qu'ils deviennent si nerveux...

Et enfin pour le Vénézuela et Cuba,je ne pense pas que ce cela s'arrete aux simples folklores....Ils ont une tradition fiérement anti Américain.

salam Danse le tamassint qui est de retout re welcom j espère que ta pas oublier ton mouchoir si au cas ou un président décede tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/14 17:53 par hassanbladi.
i
14 mars 2014 12:37
L'Algérie est le pays fondateur du terrorisme
C'est le pays terroriste le plus vieux du continent
L'ignorent Kadhafi était une marionnette d' Alger
Israël et les USA le savent depuis longtemps
z
18 mars 2014 17:29
l'acticle est inutile au possible, l'algérie faisait déjà partie de cette liste, ce n'est pas nouveau. le posteur joue avec vous, il a simplement créé ce sujet pour que vous vous tapiez dessus grinning smiley
et évidemment ça marche, les maghrébins sont toujours prêt à se faire manipuler grinning smiley

Citation
imtiyaz a écrit:
L'Algérie est le pays fondateur du terrorisme
C'est le pays terroriste le plus vieux du continent
L'ignorent Kadhafi était une marionnette d' Alger
Israël et les USA le savent depuis longtemps

le terrorisme est un résultat de la guerre froide. (=occident)
t'es israelien ?
i
19 mars 2014 09:27
De suite...israélien... j'aurais préféré Israël comme voisin
z
19 mars 2014 09:47
Citation
imtiyaz a écrit:
De suite...israélien... j'aurais préféré Israël comme voisin

tu peux toujours déménager grinning smiley
i
19 mars 2014 18:35
Citation
zephiria a écrit:
Citation
imtiyaz a écrit:
De suite...israélien... j'aurais préféré Israël comme voisin

tu peux toujours déménager grinning smiley

c'est l'inverse qu va se produire in chaa allah...une question de temps
19 mars 2014 21:09
A l'heure actuelle, mieux vaut vivre en Corée du Nord qu'en Algérie, parce que franchement...

Y'a pas de quoi être fier.
T
23 mars 2014 15:09
Citation
imtiyaz a écrit:
L'Algérie est le pays fondateur du terrorisme
C'est le pays terroriste le plus vieux du continent
L'ignorent Kadhafi était une marionnette d' Alger
Israël et les USA le savent depuis longtemps

Je sais pas si tu te rends compte de l'imaturitée de ton message......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
16 novembre 2014 22:03
Le Maroc fait son entrer dans la liste suite a la Mort de Gourdel....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
17 novembre 2014 18:00
Citation
Tamassint' a écrit:
Le Maroc fait son entrer dans la liste suite a la Mort de Gourdel....

Ben oui, pendant que Marocains et Algérien se crêpent le chignon sur tout et n'importe quoi ; pour les occidentaux, tous ces mangeurs de couscous c'est du pareil au même : " er ri7a dial el kelb fi khouh ", comme dit un proverbe Jijelien.
l
17 novembre 2014 18:24
Citation
Tamassint' a écrit:
Le Maroc fait son entrer dans la liste suite a la Mort de Gourdel....

Tu peut m'expliquer s t p , qu'est ce que cela veut dire
19 novembre 2014 17:56
salam,

je reviens au titre du sujet, les amis, nous sommes tous blacklistés, faut être un peu naïf pour croire que ceux qui nous détestent utilisent la méthode "diviser pour mieux régner", regardez la blackliste de l'UAE, oualed l'klab ceux qui ont établis cette liste et de mettre des associations caritatives...

dans ce cas là, je me sens algérien de Harrach, palestinien de Gaza, Irakien de Takrit, parce qu'ils ne font pas la distingo, c'est comme la begra du front national, qui fait de la lèche aux gros ventres de l'UAE et déclare que l'UOIF est une organisation terroriste, qu'elle va là-bas, ils vont lui faire sa fête comme à Jospin en Palestine, la plupart des français ont une empathie pour le peuple palestinien, les autres c'est des fachos de bas étages, même s'ils sont de gauche.

ce qui me fait rire à moitié c'est de voir toutes ces mamelles à pétrole se plier devant les européens et les américains, se faire bien mettre, et une fois le fric en main, venir le dépenser et où? après s'il y a la révolution chez eux, faut comprendre, sha3b veut manger, ne vous inquiétez pas, ils vont sauter un jour ou l'autre, les seuls qui seront surpris, c'est ceux qui achètent leur pétrole et gaz pour des clopinettes.

l'Algérie pour moi c'est comme la Maroc et la Tunisie, c'est l'Moghrib, après ceux qui nous conspuent, nous divisent, le temps les balaiera comme leurs prédécesseurs...

oussalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook