Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente du Livret du Famille..... (Rabat)
x
3 septembre 2006 16:03
Bonjour,(tm)

Je veux bien savoir qui a fais sa transcription d’acte de mariage à l’ambassade de France à Rabat le 07/08/2006 en passant par CCM, pour rester en contacte avec lui.

Merci d’avance.
Bon courage.
z
3 septembre 2006 16:33
salam!!!!

moi je veux bien attendre avec toi si tu veux j'ai deposé ma transcription le 24/08/06 en passant par CCM a Rabat .

amicalement

zenaide
z
3 septembre 2006 16:33
salam!!!!

moi je veux bien attendre avec toi si tu veux j'ai deposé ma transcription le 24/08/06 en passant par CCM a Rabat .

amicalement

zenaide
x
5 septembre 2006 14:57
salam...
avec plaisir lah isahal ala ljami3
wi kamal alina bi 1000 khir.
m
8 septembre 2006 01:43
salut
moi aussi je veu bien reste en contact avec vous j'ai deposé ma transcription 16/08/2006
on reste on contact
merci et bonne chance a tous le monde
courage les amis
m
8 septembre 2006 01:43
salut
moi aussi je veu bien reste on contact avec vous j'ai deposé ma transcription 16/08/2006
on reste on contact
merci et bonne chance a tous le monde
courage les amis
s
9 septembre 2006 14:24
moi,je l'ai déposé le 31 octobre 2005,entretien le 9 juin 2006 sad smiley
alors autant attendre tous ensemble
p
9 septembre 2006 14:30
salut
moi j'attend toujour ca fait 6mois sans passé par ccm
9 septembre 2006 14:32
salut
ca fait 6mois aucune nouvelleAngelAngelAngel au consulat de casa
r
9 septembre 2006 16:04
Moi j'ai deposée mon dossier le 4 Avril avec CCM et j'attends toujours!!!
bon courrage
d
10 septembre 2006 16:47
salut tlm moi g deposé le dossier le 17/07/2006 g passé par ccm, tjrs rien ke le debut de septembre ma femme a envoyé un mail et la reponse c ete que ils ont bien recu notre dossier et on dois attendre encore car y a du retard et ils vont nous repondre dans klk mois
bonne chance a tt le monde
r
11 septembre 2006 13:00
Moi j'ai déposer mon dossier le 10 juillet 2006 sans CCM mohim je crois qu'on va patienté un momentensemble mais inchaAllah avec la patiente on reçevra skon attend
c
11 septembre 2006 14:33
salam a toutes et a tous voila je raconte en résumé ultra express mon épopée :
22 juillet 2005 : mariage devant les adouls
13 septembre 2005 : envoi de ma demande de transcription
mars 2006 : rdv au consulat de rabat pr l entretien
juillet 2006 : ma mairie m'informe que mon livret est prêt
24 juillet 2006 : mon mari est prêt de moi!!!!

Bon courage a tous les amoureux et à toutes les amoureuses, le temps passe vite quand on ne déséspère pas de la bonté de Rabbi l alamine....N'hésitez pas si vous avez des questions!!!!!
a
11 septembre 2006 18:30
bonjour tout le monde
suis également dépendant du consulat de rabat dépot de transcription le 12 aout 2006 avec ccm j ai envoyé un email au consulat et ils m ont repondu:monsieur,
Je vous informe que le nombre croissant des dossiers augmente sensiblement les délais d'ouverture des dossiers qui sont actuellement de 6 mois (pour l'instant) après le dépôt du dossier. Nous vous remercions de ne pas intervenir et nous vous informerons par courrier, du suivi de votre dossier dès qu’il sera traité. Cordialement, Le service de l’état civil.


alors avec cela comme reponse y a de quoi déprimé enfin plus on est solidaires entre nous mieux le temps passera a bientot bon courage a tous
h
12 septembre 2006 18:08
moi j'ai déposé ma demande de transcription avec ccm le 24/08/06
j'attend avec vous
c
13 septembre 2006 09:14
Moi en ce qui me concerne ils ont toujours respécté les délais (plus ou moins a quelques semaines près)....Ils ont toujours refusé de me donner des infos par téléphone mais par mailcela a toujours été très vite......Il faut faire preuve de patience et je peux vous assurer que lorsque votre moitié vous rejoint c'est vraiment le bonheur...............
v
13 septembre 2006 11:57
Bonjour
Ma femme a déposé la demande de transcription le 16/08/2006. J'ai écrit au consulat de Rabat par mail pour savoir dans combien de temps je pourrais recevoir le livret de famille et j'ai eu la réponse qu'ils allaient ouvrir le dossier pas avant 6 mois. C'est trés déprimant car aprés il y aura surement l'enquête de Nantes en plus. Il y a 2 millions de fonctionnaires en France qui servent pas a grand chose alors ce serait bien qu'ils en mettent quelques uns en plus au consulat pour transcrire les mariages et que les couples qui s'aiment puisse être ensemble rapidement...Mais j'attend avec vous...
m
13 septembre 2006 23:04
moi aussi je le deposer le 16/08/2006
est ce que c vrai si la femme tombe enciente tu peu avoir le livert de famille vie
c
14 septembre 2006 09:19
En ce qui concerne le fait que le couple a le livret de famille plus vite si la femme est enceinte je ne pense pas que ce soit vrai car mon mari connait un gars au bled qui lui aussi et marié et le jour de l'entretien sa femme était enceinte...Quand moi je suis allée au bled pr passer l'entretien sa femme avait accouché et étai au bled avec leur enfant et lorsque mon mari a pri la route le mec qui a un enfant étai toujours là bas......Imagine ils on fait les papiers de mariages chez l'adoul un peu avan moi (moi cétai le 22 juillet 2005) et mon mari est sorti du bled le 22 juillet......2006 eye popping smileyeye popping smiley...comme quoi avoir un bébé n'avance pas forcément les choses mais peut être que cela dépend des consulats....
w
14 septembre 2006 20:57
je pense pas que faire un bebe avance les choses t'aurais du quand meme penser que ta femme et ton enfant ne serait peut etre pas avec toi et tu penses profiter de ton couple un peu avant de faire des enfants car apres vous risquezde le regretter...yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook