j'ai une bonne nouvelle pour les rbati, ma femme a appelé aujourd'hui, la dame au consulat a dit que il reporte tout les rdv pour le ccm au 2007, comme ça pour traité touts les dossiers de 2006, il maintenant il snt au dossier Début avril
Salam , Ramadan Moubarak Said Avec Mes Meilleurs Vœux pour tous le monde. Les dernières nouvelles pour le Consulat de Rabat, y a pas de Rendez vous pour la demande du CCM… Vous passer directement au consulat pr poser le dossier, Après ils vont vous appeler pour passer l’entretien.
Pour Le délai d’obtention du visa c : 30 jours. Lah isabarna widir lina lifiha lkhir Bon chance et bon couarge
disons kon est tombé dans une mauvaise periode (nouvel loi)mai je pense kan meme ke le pire reste a venir kan tu vois kian a ki sont encore o stade de demander un rendez vous pour le ccm estimon nous heureux,nous nous sommes plus vers la fin
de toute façon je patiente tant qu il ya des gens comme moi dans ces rooms, et que ma famille m'aide à etre patiente, j airrai aimé que mon mari vie avec moi au maroc, mais son avenir est en france; il se sent trop seul loin de moi
vous savez ce que veux dire 2 billets d'avion par mois
JTE COMPREND MAIS C EST RECONFORTANT KON N EST PAS TOUT SEUL EN GALERE on s entraide et defois des kian a un parmis nous kia le livret et le visa on vis a traver lui se kon attend depuis toujours et sa nous redonne espoir un peu plus chaque jour.. MOI ossi je monte voir ma femme 3 ou 4 fois dans l année je reste min unmois kan c est pas 3 j essaye d avancer ici mais d un coup je pete les plomb parce kelle me mank et je lache tout pour la rejoindre ma vie ne poura pas reprendre son cour normalement tant ke je resterai dans cette situation BREF AVEC SE KON VIS ON POURRAIT ECRIRE DES LIVRES!!!!!!!!!
je pense la meme chose que vous depuis le debut de l'annee j ai passé presque 4 mois au maroc mais c'est dur de s'impliquer dans le travail et de s'epanouir dans cette situation mais comme tu dis cela nous aaprends la patience et a renforcé notre amour.on en rigolera bientot j'espere...bonne chance a ceux qui s'aiment...tsahrou mzian les journees sont longues..
J'ai tres tres tres bonne nouvelle a vous annoncer, ma femme a recu aujourd'hui le courrier chez elle, et qui dit qu'elle peuvent recuper a partir de demain le livret de famille, je suis hyper heureux wlah je suis tres contenant Okkkkbaa likoum
Mes Infos sont: je depand du consulat de rabat dépot de dossier de transcription le 17/08/2006 avec ccm
Bonjour, ma femme a appelé le consulat tous a changé même le standard..la dame a dis à ma femme que ils sont entrains traiter les dossier. iwa lah isahal alinaaaaaaaa bonne chance.
oui tous a changé.... y'aura pas de réponse par téléphone... ce que je sais c que ils sont entrains de traiter que les dossiers de tranciption.et aussi le Mr a dis a ma femme que les dossiers sans CCM auront leurs livert de famille de 6 mois a 3 ans.
moi j attend la capaciter a mariage au consulat francais a tanger,dans les jours avenir .maintenent je ne sait pas comment ca va ce passer ,quelle qu un peu me renseigner pour la suite est en detail ,je souhaiterai avoir une ou plusieur reponse avant le 20 octobre ,je part a tanger me marier avec ma douce et tende meriem mmmmmmmmm merci
tout ce que je peux vous dire roblochon c est que t as encore un bon chemin à parcourir
je veux bien vous dire q c est pour bienton, mais je saurrai vous mentir
bon, si tu reçois ta capacité de mariage bientot mariage adoulaire traduction de tout les papiers depot de demande de transcripion de l'acte de mariage aux registres de l'état civil français là ou je vous conseil de garder votre calme
tout les consulat de france au maroc sont en retard par rapport aux traitement des dossier de transcripion deposés en 2006
tout depot de dossier de transcripion constitué d'ici fin decembre 2006 , ne sera déposé à tout consulat de france au maroc qu'à partir de janvier 2007 et ce sans rdv
apes il va faloir attendre envion 3 à 6 mois(dossiers avec ccm) pour recevoir votre livret de famille
et puis le conjoint marocain fait une demande de visa qu il pourra recevoir dans un delai qui varie entre 2 semaines et 1mois (celat depond du consulat duquel vou dépondez vous et votre future epouse)
tout ses retard sond dues à la nouvelle loie de Sarkozy et ce pour filtrer les flus migratoires