Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Attente du Livret du Famille..... (Rabat)
Z
27 septembre 2006 15:25
Bonjour tout le monde

j'ai une bonne nouvelle pour les rbati, ma femme a appelé aujourd'hui, la dame au consulat a dit que il reporte tout les rdv pour le ccm au 2007, comme ça pour traité touts les dossiers de 2006, il maintenant il snt au dossier Début avril

lah ifk louhail merci
et bon ramadan
x
27 septembre 2006 18:06

Salam , Clap
Ramadan Moubarak Said Avec Mes Meilleurs Vœux pour tous le monde.
Les dernières nouvelles pour le Consulat de Rabat, y a pas de Rendez vous pour la demande du CCM…
Vous passer directement au consulat pr poser le dossier, Après ils vont vous appeler pour passer l’entretien.

Pour Le délai d’obtention du visa c : 30 jours.
Lah isabarna widir lina lifiha lkhir
Bon chance et bon couarge

*** SIMO ***
w
27 septembre 2006 18:18
merci por cette bonne nouvelle Zine alabidine j'allais les appeler mais bon j'attendrais un peu vu que tu viens de les appeler....grinning smiley
T
27 septembre 2006 19:31
merci pour cette nouvel
sa avance!!!!!!
bon ramadan a tous
i
27 septembre 2006 21:45
franchement ca deviens de plus en plus dur, et plus les jours passent plus ça devient de plus en plus compliqué;

vivre loin de son conjoint(e) c est insuportable
T
27 septembre 2006 22:48
disons kon est tombé dans une mauvaise periode (nouvel loi)mai je pense kan meme ke le pire reste a venir kan tu vois kian a ki sont encore o stade de demander un rendez vous pour le ccm estimon nous heureux,nous nous sommes plus vers la fin
i
28 septembre 2006 00:24
tu as raison T N T,

de toute façon je patiente tant qu il ya des gens comme moi dans ces rooms, et que ma famille m'aide à etre patiente, j airrai aimé que mon mari vie avec moi au maroc, mais son avenir est en france; il se sent trop seul loin de moi

vous savez ce que veux dire 2 billets d'avion par mois
T
28 septembre 2006 00:53
JTE COMPREND MAIS C EST RECONFORTANT KON N EST PAS TOUT SEUL EN GALERE on s entraide et defois des kian a un parmis nous kia le livret et le visa on vis a traver lui se kon attend depuis toujours et sa nous redonne espoir un peu plus chaque jour..
MOI ossi je monte voir ma femme 3 ou 4 fois dans l année je reste min unmois kan c est pas 3
j essaye d avancer ici mais d un coup je pete les plomb parce kelle me mank et je lache tout
pour la rejoindre ma vie ne poura pas reprendre son cour normalement tant ke je resterai dans cette situation
BREF AVEC SE KON VIS ON POURRAIT ECRIRE DES LIVRES!!!!!!!!!

t inkiet dans des annés on en rigolera!
w
28 septembre 2006 01:40
je pense la meme chose que vous depuis le debut de l'annee j ai passé presque 4 mois au maroc mais c'est dur de s'impliquer dans le travail et de s'epanouir dans cette situation mais comme tu dis cela nous aaprends la patience et a renforcé notre amour.on en rigolera bientot j'espere...bonne chance a ceux qui s'aiment...tsahrou mzian les journees sont longues..tongue sticking out smiley
Z
28 septembre 2006 16:16
Salut tous le monde,

J'ai tres tres tres bonne nouvelle a vous annoncer, ma femme a recu aujourd'hui le courrier chez elle, et qui dit qu'elle peuvent recuper a partir de demain le livret de famille, je suis hyper heureux wlah je suis tres contenant Okkkkbaa likoum

Mes Infos sont:
je depand du consulat de rabat
dépot de dossier de transcription le 17/08/2006 avec ccm

Oukkba ljamiaaa
x
28 septembre 2006 16:24
Bonjour...

1000 mabroukkkkkk alik Zine_el_Abidine...
besahaa o rahaa laagouba lina...
lah ifarah jami3 .

une question ta femme se trouve ou en france? quel ville?
encore une fois mabrouk.
*** SIMO ***
Z
28 septembre 2006 16:27
merci mille fois

lah yfrahkoum fhad le mois de ramadan

je vous aime tous

ma femme il est a strasbourg
x
1 octobre 2006 17:53
Bonjour,
ma femme a appelé le consulat tous a changé même le standard..la dame a dis à ma femme que ils sont entrains
traiter les dossier.
iwa lah isahal alinaaaaaaaa
bonne chance.

j'attend toujours ......AngelAngelspinning smiley sticking its tongue out
*** SIMO ***
i
1 octobre 2006 18:42
c a d qu on pourra pas les joindre cette semaine?
x
1 octobre 2006 19:23
oui tous a changé.... y'aura pas de réponse par téléphone... ce que je sais c que ils sont entrains de traiter que les dossiers de tranciption.et aussi le Mr a dis a ma femme que les dossiers sans CCM auront leurs livert de famille de 6 mois a 3 ans.moody smiley
*** SIMO ***
w
1 octobre 2006 19:37
il faut que tu les appelles toi elle n'a fait que mentir a ta femme pour lui faire peur c'est tout..
i
1 octobre 2006 19:46
désollée mr mais je ne croie pas que le consullat puisse interdir les demandes d'informations part tel
x
1 octobre 2006 19:53
Iwa lah ifarahna f had char moubarek ando....ya rabi.

zine abidine raconte nous ta démarche pour le visa...
bonne chance.
*** SIMO ***
r
1 octobre 2006 20:24
moi j attend la capaciter a mariage au consulat francais a tanger,dans les jours avenir .maintenent je ne sait pas comment ca va ce passer ,quelle qu un peu me renseigner pour la suite est en detail ,je souhaiterai avoir une ou plusieur reponse avant le 20 octobre ,je part a tanger me marier avec ma douce et tende meriem mmmmmmmmm merci
i
1 octobre 2006 21:16
tout ce que je peux vous dire roblochon c est que t as encore un bon chemin à parcourir

je veux bien vous dire q c est pour bienton, mais je saurrai vous mentir

bon, si tu reçois ta capacité de mariage bientot
mariage adoulaire
traduction de tout les papiers
depot de demande de transcripion de l'acte de mariage aux registres de l'état civil français

ou je vous conseil de garder votre calme

tout les consulat de france au maroc sont en retard par rapport aux traitement des dossier de transcripion deposés en 2006

tout depot de dossier de transcripion constitué d'ici fin decembre 2006 , ne sera déposé à tout consulat de france au maroc qu'à partir de janvier 2007 et ce sans rdv

apes il va faloir attendre envion 3 à 6 mois(dossiers avec ccm) pour recevoir votre livret de famille

et puis le conjoint marocain fait une demande de visa qu il pourra recevoir dans un delai qui varie entre 2 semaines et 1mois (celat depond du consulat duquel vou dépondez vous et votre future epouse)

tout ses retard sond dues à la nouvelle loie de Sarkozy et ce pour filtrer les flus migratoires

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook