Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente du Livret du Famille..... (Rabat)
s
12 octobre 2006 20:43
une qestion au franco marocain lorsqe vous avez voulé faire votre acte de mariage vous a t on demandé un casier judiciaire car j ai vu sur le site qu on en réclame un j ai été au consulat marocain se matin pour demandé une procuration pour qe mon g pére me le récupér au bléd mais la personne du consulat m a dit qe comme j été marocaine j en avez pas besoin pouvez vous me le confirmé
w
12 octobre 2006 21:24
tu n'as pas besoin du casier judiciaire c'est sur et certains...je crois que je te l'avais deja di dans un message precedent...attend je vais verifier allez courage la route est encore longue....
i
12 octobre 2006 21:33
pour sarah
tu veux bien lire le thème des roums sur lesquelles tu pose tes question
et changer la room
ce sera tres gentil de ta part
s
12 octobre 2006 23:11
pour imafat tu n est pas obligé de repondre si tu ne le souhaite pas si je demande ce genre d info a ceux qui ont déja passé l étape de la transcription cé qe c est les seule a pouvoir me répondre et je voudré pas etre grossiére mé c est pas en répondant ou ne répondant pas qe sa va te ramené ton livret plus vite

pour wlidi merci de ta réponse mé c est tellement contradictoir leur truc qe j y comprend plus rien sur un site on dit qu il le faut et au consulat on me dit qe non cé a devenir dingue leur histoir et encore une fois merci
w
12 octobre 2006 23:14
il n'y a rien de contradictoire le casier judiciaire est demandé pour les francais a 100 pour cent lors de leur passage devant le juje toi tu passes directement chez l'aadoul...
c
12 octobre 2006 23:25
à votre avis, dois-je faire le ccm avant ou après passé chez l'adoul?
w
12 octobre 2006 23:29
avaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnntttttttttt...sinon ca ne sert a rien...bonne chance
m
12 octobre 2006 23:31
oui avannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt sinon tu va t attendre toute ta vie
bon chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et courage les amiswinking smiley
i
13 octobre 2006 00:35
pour sara,
et toi tu crois qu'il nous reste des nerfs pour repondre à tes copier coller?
en plus tu vois la barre la haut en rose? il ya une icone qui s appel nouveau sujet, et comme ca tu sera pas oubliger a replir un roum de messages qui n ont aucun rapport avec le theme de la roum;
je fereme la parhenthèse;

est ce un courrier recomandé peut etre une info sur la transcripion (que je suppose courier recomandé recus)
merci
n
13 octobre 2006 01:11
salut
je suis marocaine mariée à un francais depuis 25/08/2004 après la confirmation du mariage au tribunal le 21/07/2006 j'attend toujour la transcription d'acte du marige avec impatience pour rejoindre mon mari qui souffre de la solitude surtout parce que nous somme mariés ca fait 3 ans et nous nous verons que pendant ses vacances en été. que dois-je faire et merci
s
13 octobre 2006 12:15
Citation
wlidi17 a écrit:
il n'y a rien de contradictoire le casier judiciaire est demandé pour les francais a 100 pour cent lors de leur passage devant le juje toi tu passes directement chez l'aadoul...

je suis franco marocaine est je suis passé par le ccm donc je vé également passé par le proc tribunal et tous le tralalala cé pour ca qu on me demnade le casier je vé pas direct chez l adoul alors hier je suis allé au consulat de maroc a lille et on m a dit que j en est pas besoin puisqe au bled je suis marocaine avant tous cé pour ca qe je te dit qe c est contradictoir leur truc
w
13 octobre 2006 13:30
ca ne sert a rien d'aller au tribunal et le tralala moi aussi je suis passé par le ccm et la personne de l'etat civil m'a di que je pouvais aller directement chez l'aadoul...tu vas juste perdre une journée c'est tout mais si tu passes comme ca tu te compliques les choses par contre tu devras venir avec ton casier judiciaire,francais que tu dois demander au ministere des affaires etrangeres de nantes fait vite car ca prend un peu pres 15 jours pour que tu le recois.de plus le juje pourra peut etre te demander des fiches e paye mais bon tu sais tres bien qu'avec un peu d'argent tout passe au maroc llah iaounk...
d
13 octobre 2006 14:39
moi je suis passer par ccm et je suis passer aussi au tribunal"premiere instance et la cour d'appel + enquette de la police" c obligé pour avoir une autorisation pour aller chez les adoul et comme g déja dit pour le casier judusier elle doit amener sa CIN française + un acte de naissance pour aller le chercher de la ministre de la justice a rabat.sinon mm s'elle veut se marier tant que marocaine c'est obligé le tribunal avant les adoul.
w
13 octobre 2006 21:15
je ne sais comment ca se fait tout ca mais moi l'adoul s'est occupé de tout pour l'enquete il me disait qui s'ocuperait de tout....je n'ai eu besoin de rien faire car lmahkama etait a 500 metre et donc voila...c'est bizzare votre histoire mais moi je lui ai donné l'argent qu'il me demandait et puis voila..
T
14 octobre 2006 00:26
WLIDI17 SLT
excuse moi quand tu dis que le mahkama etait a 500 metre et qque l adoul a tout fais par hasard tu ne t ai pas marié a salé?
AVEC L ADOUL ZOUAWI.?
w
14 octobre 2006 01:19
non non c'etait a rabat avec quelqu'un de tres serieux,qui avait fait pas mal d'etude mais qui connaissait bien tous les jujes car il les voyait tous les jours...
i
14 octobre 2006 03:06
là on s'éloigne complétement du sujet
c est tjr comme ca on sais jamais cerner un sujet;

bon wildi et compagnie peut on revenir au sujet?
Z
14 octobre 2006 05:07
Salut tout le monde,

j'ai une très bonne nouvelle pour vous tous le monde, j'ai eu mon visa LHAMDOU LILAH et OUKKKBA LIKOUMMMMMMMMMMMMMMMMM INCHALH

entre le dépot du dossier j'ai passé un mois et 20 jous et maintenant j'ai mon visa dans la poche

merci a tout le monde et sourtout pour imafat serieux merci pour JOix pour moi merci mille fois

je suis la pour vous..
x
14 octobre 2006 05:10
thumbs up

bonsoir,
iwa asidi ala slamtek bsahtek orahtek ....din konti gaber had mouda??

mabrouk alik.
Z
14 octobre 2006 05:12
avec le boulot wlah et les pappiers

merci a khai xpsimo et oukba lik a khai pour toi et pour tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook