Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente du Livret du Famille..... (Rabat)
s
2 octobre 2006 12:34
alors les amis il n y a pas de nouvelles de rabat ?
x
2 octobre 2006 14:16
Bonjour,

que zine abidine a eu son livret de famille en 1 mois et 10 jours... tous a changer..(salas 32)..
Ramadan Karim...

ALLLOOO zine abidine quoi de neuf????
*** SIMO ***
Z
2 octobre 2006 15:17
salut mon chére xpsimo

ca va mon chére, lah yssamaakoum khbar lkhir, en ce qui me concerne je n'ai pas encore débuter lmes demarches pour le visa, je ne suis pas pressé encore, inchalaaah je compte passé ramdan ici à BLADI et apres en va voir

et toi quoi de neuf

A chaq priere je pense a vous tous wlah, lah YAAAOUN LJAMIAAA
x
2 octobre 2006 16:56
MERCI
frère moi j'attend encore mon livret de famille...eye popping smiley rien encore.
Iwa lah ikamal alina o alik b khir ...
et les pièces a fournir pour le viSA????
bonne chance.
spinning smiley sticking its tongue outAngelspinning smiley sticking its tongue out
*** SIMO ***
w
4 octobre 2006 18:27
bon il y a aucune ,ouvelle du consulat depuis le debut de lasemaine c'est bizarre...
s
4 octobre 2006 20:03
Citation
wlidi17 a écrit:
bon il y a aucune ,ouvelle du consulat depuis le debut de lasemaine c'est bizarre...

je les ai contacté hier et je suis tombée sur la même femme désagréable qui dit ne plus rien savoir à propos des délais,impossible d'en placer une
w
4 octobre 2006 21:13
c'est parceque tu es passer sans ccm je les appelle demain moi,car de la meme maniere elle m'a parler d'un ton sec pour me demander ccm ou pas et quand j'ai di oui elle etait bcp plus cool mais sans me donner plus d'information.il faut a mon avis parler d'une maniere assez severe et insister car il y en a cp qui arrive a savoir le mois sur lequel ils sont entrain de traiter les dossiers..je te dirai demain...
i
4 octobre 2006 22:23
bonsoir tout le monde

mon mari a appelé aujourd huit de paris, le consulat de rabat, la damme lui a dit que le dossier déposé le 30 juin a été bien enregistré le 07 juillet et qu'ils travaillent sur encore sur les dossiers du moi de fevrier

il lui a dit qu un amis a appelé et qu on lui avait dit que vous travaillez sur les dossiers d'avril, la damme ne savait koi dire, et elle lui a demandé de la rappeler dans 10 jours;

cela fait 3 jours qu'il essaye de les rejoindre
il envoyé un mail en demandant des explications le lundi 02 octobre, il n a pas recus de reponce,

mon mari a decidé de les appeler tout les jours tant qu il n a pas de reponse ni par ecrit ni par mail

et si il na pas de reponse avant d'ici 10 jours il ma dit qu il sautera au premier zingue pour aller directement au consulat de rabat et voire un responsable pour avoir des explications

a suivre...
i
4 octobre 2006 22:28
pour la suite
je suis allée sur le lien [forum.aceboard.net]

pendant que le suite etait en ...

ci joint son message date du 04/10/06



alors voila grande nouvelle !!!!

Le consulat de rabat m'a envoyé un joli courrier pour me dire que mon mariage avait été transcrit le 25 septembre 2006 et ke mon livret de famille était envoyé ce jour.

Réaction: j'ai sauté de joie tellement j'étais contente....

pr ref: depot dossier mi juillet 2006

Ca tombe super bien car je dois aller au Maroc en Novembre, donc on en profitera pour faire la demande de Visa !!! p e on fétera Noel ensemble !!!

Je suis super heureuse.....Courage a tous, il fo de la patience
s
4 octobre 2006 22:47
leurs histoire de délai c'est du f.. de gueule
un coup,il sont sur février,un coup sur avril ,un coup sur la saint glin-glin
ils disent n'importe quoi pour mettre fin à la communication
ils disaient qu'il n'y avait plus d'entretiens jusque 2007,pourtant la nenette d'hier me sort on est trop occupés à passer les entretiens
faudrait peut etre qu'ils raccordent leurs violons
w
4 octobre 2006 23:27
alors peut etre que mon acte est transcris aussi peut etre je vais les appeler demain...tres bonne nouvelle Imafat je suis super content pour toi peut etre que ton mari leur a forcé la main ou par son mail ou par son coup de telephone j'espere que j'aurai une bonne nouvelle demain ila bgha lah....
w
4 octobre 2006 23:35
mais tu lui dis qu'elle est entrain de mentir en lui disant qu'elle meme t'avait di qu'il n'y avait plus d'entretien bon essaye encore demain apparement il faut les secouer pour recevoir unereponse rapide...voila.
w
5 octobre 2006 00:16
je suis super content pour toi imafat je vais les appeler demain pour voir si mon acte a ete transcris...
w
5 octobre 2006 00:20
dini et cinhas il faut les appeler d'urgence car apparement il ya des nouvelles a demain moi je vais les appeler vers 10H marocaine...
i
5 octobre 2006 02:24
wlidi qu est ce que tu me fait là stp

relis mon premier message la haut mon dossier n est pas encore transcrit

la j ai reçs que ' tkaws'

j ai pas de nouvelle

pas d info

j ai copiée colée un message d'une autre room dans un autre site

mon dossier déposé : 30/06/06

PAS D INFO DU CONSULAT DE RABAT
ILS REFUSENT D EN DONNER

COMPRIS?
x
5 octobre 2006 03:19
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

moi aussi j'ai compris que tu es reçu ton livret de famille....eye rolling smiley

mais wlidi17 Tasfayal alik dis inchaâlah...

rabi kbir gadi nfarhou tous ...fhad l mois de ramadan.
*** SIMO ***
w
5 octobre 2006 07:03
je viens de comprendre ton message Imafat...mais donc il faut quand meme insister moi je suis du moi de mai...j'ai pas envie de partir au maroc dans le meme temps on m'envoie mon livret en france ca serait con mais bon je vais appeler demain en insistant...voila...tant pis mes felicitations seront pour bientot inchaallah...courage a tous...
i
5 octobre 2006 07:06
ya rabi amine ya xsimo maa had adan al fajr allah yfarrahna kolna
ya arhama arrahimin ya rabba al alamin
w
5 octobre 2006 13:44
que de mauvaise nouvelle au consulat il n'arrete pas de mentir,je ne sais pas ce qu'on peut faire...
d
5 octobre 2006 14:14
salut tlmje savais que t'as pas eu ton livret car j'ai reli klkmsg de toi que tu dise le depot de ton dossie c le 30/06/2006 mais qd j'ai mi juillet g dit el parle pas d'elle.c un autre forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook