Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentats en cours à Bruxelles...
S
23 mars 2016 17:14
Ha c'est des expatriés les européens ?

Ça m'étonne pas qu'il s'intègre plus facilement. eye rolling smiley
Citation
saxon a écrit:
Tu cites les extremistes, racistes, une minorite. Tous ca est connu. En Allemagne, les italiens etaient les "spaghetti", les turcs les "Kanaken", etc. mais c´est depasse. En France les allemands etaient appelles par qquns les "boches", en contre la syphilis etait nomme en Allemagne "la maladie francaise". Tous ca c´est l´histoire sauf pour qq idiots racistes. La meme chose existe dans les pays arabo-musulmans: qquns nous appellent "mecreants", "kuffar", il y a aucune difference. Ca entre dans l´oreille gauche pour sortir immediatement de l´oreille droit.
Seulement l´integration c´est un probleme. La, les expatries europeens ce sont plus vite integres dans la societe que les musulmans.
23 mars 2016 17:24
Ce que j'évoque c'est que la discrimination le racisme c pour ainsi dire humain. Tous les peuples ou plutôt minorités en pâtissent
C'est de l'ordre de l'humain...ce qui nous est différent nous est étrange
La religion musulmane n'est pas incompatible...rappelons que l'islam est apparu au 7eme siècle...et ce ne serait que dans les années 2000?...de plus cela représente plus d'1milliard de musulmans et la communauté la plus grande n'est pas arabe mais en Indonésie des gens d'une gentillesse et d'une honnêteté sans faille

C'est l'ignorance et la haine qui sont a combattre ni plus ni moins, tous les extrémistes de tous bords
Citation
saxon a écrit:
Tu cites les extremistes, racistes, une minorite. Tous ca est connu. En Allemagne, les italiens etaient les "spaghetti", les turcs les "Kanaken", etc. mais c´est depasse. En France les allemands etaient appelles par qquns les "boches", en contre la syphilis etait nomme en Allemagne "la maladie francaise". Tous ca c´est l´histoire sauf pour qq idiots racistes. La meme chose existe dans les pays arabo-musulmans: qquns nous appellent "mecreants", "kuffar", il y a aucune difference. Ca entre dans l´oreille gauche pour sortir immediatement de l´oreille droit.
Seulement l´integration c´est un probleme. La, les expatries europeens ce sont plus vite integres dans la societe que les musulmans.
23 mars 2016 17:30
Si tu veux savoir pourquoi je n'y connais c'est simplement par rapport à mes études idiote.

Ouî forcement quand on étudie dans le sociale, forcement avec l'actualité on est un peu inicié à la radicalisation,

Tu as jamais remarques que tous, on fait de la prison pour drogués ? Et Ouî .

Et aprés tu penses que je vais croire que c'était des bons musulmans ? J'étais pas au courant que dans le Coran les jeunes devait dealer de la drogue .

C'est pas à la mosquée qu'ils se radicalisent, mais en prison ou sur internet , bah Ouî internet c'est mieux que un vrai iman .

Je suis pour que les im ans travaillent justement avec les jeunes en prison , parce que pour le moment c'est pas le cas, et c'est aussi un probléme .

Donc Ouî je m'y connais un peu .
s
23 mars 2016 17:36
Mais oui, dans les annees 60, quand les italiens, espagnols sont entres en Allemagne ils etaient des expatries "classiques". Sans passeport rien ne marchait.
Citation
Sout a écrit:
Ha c'est des expatriés les européens ?

Ça m'étonne pas qu'il s'intègre plus facilement. eye rolling smiley
S
23 mars 2016 17:42
Donc les européens sont des expatrié "classic" (attention) et les africains, maghrébins et autres sont des immigrés.

Je réitère ça m'étonne pas qu'il se sont intégré plus facilement dans leur sociétés d'accueils.
Citation
saxon a écrit:
Mais oui, dans les annees 60, quand les italiens, espagnols sont entres en Allemagne ils etaient des expatries "classiques". Sans passeport rien ne marchait.
p
23 mars 2016 19:02
arrêtez de vous battez
p
24 mars 2016 08:28
j'aime quand on m'écoute smiling smiley
24 mars 2016 09:57
Lol les modérateurs sont intervenus aussi, j'ai eu deux avertissement pour "attaques personnelles" mais c'était justifié
Citation
El toro a écrit:
j'aime quand on m'écoute smiling smiley
24 mars 2016 10:25
Suite à ton MP ,non ça ne me dérange pas du tout que ce soit des arabes ,ce ne sont pas ma famille ,non je ne les connais pas personnellement madame l'agent , et encore non ça ne me dérange pas que tu m'insulte fait toi plaisir .

D'autres questions ?
Citation
Natacha2101 a écrit:
Lol les modérateurs sont intervenus aussi, j'ai eu deux avertissement pour "attaques personnelles" mais c'était justifié
24 mars 2016 10:29
Sinon je ne savais pas qu'à l'école d'AS on vous apprenez les techniques et manigances des terroristes . Pourquoi? Tous les enfants de cas sociale sont susceptible de devenir terroristes ? Apprends nous ton futur métier .
24 mars 2016 10:48
C faux. L'immigration espagnole par exemple date du XXEme siècle, il y'a foule d'ouvrage de témoignages de films sur l'immigration et les problèmes d'intégration qu'ils ont eu
C'est que l'être humain a la mémoire courte. Et venaient d'abord les hommes puis faisaient venir femmes et enfants (regroupement familial ne date pas d'hier)

De plus il y'a peu encore il y'avait des frontières douanes entre Espagne France Belgique la libre circulation est relativement récente (voir espace shengen) en Europe

Il y'a eu plusieurs vagues d'immigration et de tous temps (les États Unis sont a la base peuples d'indiens d'Amérique ils ont été très largement extermines par les immigrés venant notamment d'Irlande Grande Bretagne...)
En Europe au XXEme siècle
Au moyen orient, Bangladesh, Inde etc

Australie Afrique du Sud idem
Citation
saxon a écrit:
Tu cites les extremistes, racistes, une minorite. Tous ca est connu. En Allemagne, les italiens etaient les "spaghetti", les turcs les "Kanaken", etc. mais c´est depasse. En France les allemands etaient appelles par qquns les "boches", en contre la syphilis etait nomme en Allemagne "la maladie francaise". Tous ca c´est l´histoire sauf pour qq idiots racistes. La meme chose existe dans les pays arabo-musulmans: qquns nous appellent "mecreants", "kuffar", il y a aucune difference. Ca entre dans l´oreille gauche pour sortir immediatement de l´oreille droit.
Seulement l´integration c´est un probleme. La, les expatries europeens ce sont plus vite integres dans la societe que les musulmans.
24 mars 2016 10:49
J'avais pas besoin de toi , je le savais .

OOO quelle insulte arrêtés va pas pleurer que c'était une insulte racial si te plait. Tu as bien parlé de mon handicap je crois ?
Citation
rhonrhon a écrit:
Suite à ton MP ,non ça ne me dérange pas du tout que ce soit des arabes ,ce ne sont pas ma famille ,non je ne les connais pas personnellement madame l'agent , et encore non ça ne me dérange pas que tu m'insulte fait toi plaisir .

D'autres questions ?
24 mars 2016 10:54
Non lol,

Pourquoi tu fais-le lien ?
On fait le lien quand on parle de prison surtout .

Pour infos, il y a aussi des personnes qui ne sont pas du tout issu des familles fragiles.

Mais il y aussi le refuse de suivre les médias traditionnels . Sur internet, les jeunes pensent tout savoir et comme tu as pas de contrôle tu trouves trés facilement des vidéos qui donnent l'image que Daesh c'est le paradis.

Que tu vis en accord avec Dieu ,
Citation
rhonrhon a écrit:
Sinon je ne savais pas qu'à l'école d'AS on vous apprenez les techniques et manigances des terroristes . Pourquoi? Tous les enfants de cas sociale sont susceptible de devenir terroristes ? Apprends nous ton futur métier .
24 mars 2016 10:59
Trés juste ,


Citation
unerosedesvents a écrit:
C faux. L'immigration espagnole par exemple date du XXEme siècle, il y'a foule d'ouvrage de témoignages de films sur l'immigration et les problèmes d'intégration qu'ils ont eu
C'est que l'être humain a la mémoire courte. Et venaient d'abord les hommes puis faisaient venir femmes et enfants (regroupement familial ne date pas d'hier)

De plus il y'a peu encore il y'avait des frontières douanes entre Espagne France Belgique la libre circulation est relativement récente (voir espace shengen) en Europe

Il y'a eu plusieurs vagues d'immigration et de tous temps (les États Unis sont a la base peuples d'indiens d'Amérique ils ont été très largement extermines par les immigrés venant notamment d'Irlande Grande Bretagne...)
En Europe au XXEme siècle
Au moyen orient, Bangladesh, Inde etc

Australie Afrique du Sud idem
24 mars 2016 12:31
non ce n'est pas l'islam , c'est simplement un groupe de personne financer pour destabiliser le monde et pour avoir la main mise sur cette partie du monde qui aurait pu etre une region des plus puissnates

la religion na rien avoir de tte facon daesh est diriger par des politiciens et suivie par des cassos du mondde entier qui se disent et se croient musulmans
24 mars 2016 12:41
une chose à dire tout notre soutien aux familles des victimes , pour ce qui est de la justification aucun musulman n'a à se justifier dans des sortes d'excuse pour essayer de lecher le cul aux regards accusateurs qu'on lui fait ses temps ci ... Zemmour ou BHL ne se justifie pas aprés qu'israel bombarde des enfants palestiniens dans des plaidoiries sur la thora ou je ne sais quoi et bien c'est bien pareil on sait que la thora n'a rien à voir dans ses massacres tout comme on sait que le coran n'a rien à voir dans cela et que ces crimes sont perpétré au nom de leur CONNERIE surtout !!


Citation
Parole de Femme... a écrit:
En direct...

8h00, ce matin

2 explosions à l'aéroport de Zaventem - plusieurs morts et blessés

9h00

Plusieurs explosions dans les stations de métro de Bxl.

Niveau d'alerte relevé à 4...

Des scènes de guerre sad smiley
24 mars 2016 12:50
""ils elles viennent par millions leur demander de quoi manger , et de quoi vivre"""

encore un bledard ou une bledienne haineuse des marocains de france...
pourquoi tu parles de millions? parle de la poignée de terroriste ok
les millions d'immigrés hamdoullilah ont travaillé en france avec des salaires honnetes et ont pu aider leur famille au bled et en france, les anciens des villages amazigh qui étaient bergers ou sans revenu dans un maroc pauvre des année 60 70 et condamné ont eu une vie meilleur en france et en europe !! Pour leurs enfants ils ont étudié et ont de haut poste en france en l'espace d'une génération, ingénieur professeur cadre avocat etc etc ...
biensur tu auras tjrs des cas extremes ou des echecs mais comme tu en auras au maroc, mais attention petit bledard haineux la majorité des marocains de france sont trés bien intégrés gagnent bien leur vie et jouissent d'un équilibre entre leur 2 cultures !!!

Citation
sakki a écrit:
quelle gratitude tu dis ,
ils elles traitent ces sociétés Européennes de mécréants des Impies mais ils elles viennent par millions leur demander de quoi manger , et de quoi vivre , par la suite ils mettent les bombes , et ils elles imposent leur façon de pratiquer l'Islam
je n'ai jamais écouté un charlatan Imam de moyen Orient
j'écoute que des Oulama Marocains modérés , jamais les autres , je refuse des fois même d'aller prier derrière certains apprentis islamistes
24 mars 2016 13:23
Zennour est un con , tout comme Soral (Alain) le grand copain de Dieu donné , c'est la même chose que Soral sauf que il est anti juifs.

Soral va t'apprendre que le handi sport, le féministe, l'homosexualité c'est les juifs qui l'on inventé.

Il va même montré que Hilter a jamais existé .

J'ai vu des vidéos de lui, il est pire que l'autre
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
une chose à dire tout notre soutien aux familles des victimes , pour ce qui est de la justification aucun musulman n'a à se justifier dans des sortes d'excuse pour essayer de lecher le cul aux regards accusateurs qu'on lui fait ses temps ci ... Zemmour ou BHL ne se justifie pas aprés qu'israel bombarde des enfants palestiniens dans des plaidoiries sur la thora ou je ne sais quoi et bien c'est bien pareil on sait que la thora n'a rien à voir dans ses massacres tout comme on sait que le coran n'a rien à voir dans cela et que ces crimes sont perpétré au nom de leur CONNERIE surtout !!
v
24 mars 2016 13:48
brahim al bakraoui l'un des kamikaze a commis un braquage et a tirer sur des policier a l'arme lourde en 201O ils est condamner a 10 dix ans de prisons mais libérer 4 ans plus tard c'est a dire en 2014, en 2015 il ne respecte pas ses conditions de libération et est sommer de retourner en prison c'est a ce moment qu'il disparait, la même année les services de sécurité turc lui mettent la main dessus a son retour de Syrie et préviennent immédiatement la sécurité belge qui fait la sourde oreille et ne veux rien savoir de lui il est donc expulsé vers les pays bas comme il le demande, le 22 mars 2016 cette individu fait exploser une bombe a l’aéroport de Zaventem faisant plus de 10 mort et des centaine de blessés! cherchez l'erreur!!! de qui se moque t on????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 13:59 par vanupied.
v
24 mars 2016 14:01
la chaise musicale des ministres commence, les ministres de l’intérieur et de la justice demandent leurs démission pour calmer le peuple, mais dans 6 mois ils auront un autre ministère! mon dieu quelle fumisterie!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook