Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentats en cours à Bruxelles...
N
23 mars 2016 11:51
Depuis quand même t musulman ?
23 mars 2016 12:04
Sakki,

Je te suis largement , mais tu le sais tout comme moi, que les musulmans préférent , ne rien dire, ne rien faire,

Je vois des gens qui sont largement dégoûté et choqués de ce qui se passent .

Mais quand je lis que ici, certains font trouver également des excuses :
La Palestine,
Le manque de mosquées en France,
Le non droit de porte le voil au travail,
L'immigration ,

.....
Bien sûr que sont des excuses qui sont aussi recevable .

Mais combien de temps on doit vivre sous le térroriste pour nous faire "pardonner" ????


Dès les victimes ils avaient des musulmans.

Les malade de daesh en ont rien à foute que vous soyez musulmans ou pas. Est ce que un jour vous allez le comprendre ça ?
Citation
sakki a écrit:
bonjour
voilà! le mot est lancé ; l'Islamophobe, Islamophobie , c'est un mot à la Mode
jamais connu un Musulman Islamophobe aucun sens , ni bonne logique

par contre des MUSULMANS qui payent cher les pots cassés et les méfaits des abrutis barbares islamistes ? ça existent hélas
mais bon se sentir piqué avant même d'être piqué , c'est un comportement qui existe chez certain dérangé
23 mars 2016 12:09
@Natacha2101 arrête de jouer celle qui ne comprend pas

Nous on condamne et les crimes commis par des extrémistes musulmans et les crimes commis par les occidentaux, tandis que les hypocrites pleurent les victimes occidentaux et soutiennent les crimes contre les musulmans.

Vous n’êtes pas crédibles !!!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
23 mars 2016 12:10
Parfois, j'ai un discourt ambigu oui , ou j'extrapole les choses.

Je le fais volontairement, par parce que je vous manque de respecté mais parce que parfois, il faut faire comme ça avec certains ici, pour que enfin vous vous ouvrez.

Je manque de diplomatie Ouî , mais c'est que comme ça que l'on arrive à vous faire pârler .
s
23 mars 2016 12:21
bonjour
mille fois merci je parle des ces gens qui vivent comme des parasites nuisibles sur le dos des sociétés qui la traite de mécréant, des Koffar et au même moment ils font des carnages
je ne lui souhaite pas de perdre un proche au nom de LIslam
je ne lui souhaite pas qu'il perd un cher au nom des fanatiques comme lui par ses écrits
je ne lui souhaite pas de voir un cher lui sur un fauteuil roulant
ça commence comme ça par être sympatisant des barbares orduriers nuisibles de la société devenir savant en Islam qui justement interdit la mort
nos parents , leur parents n'ont jamais causé de problèmes !!! ils croient qu'ils sont ils plus pieux que leur parents impossible !! ils sont lâches drogués , nos patrents n'ont jamais touché ni à la drogue ni à la violence
l'ISLAM A INTERDIT CE QUE SUIT la Mort de
des Musulmans qu'ils sont pratiquants ou pas
ni des Koffars
ni des Juifs
ni des mécréants
ni des athées
ils le savent ces barbares arriérés, que les athées , les Koffares, les mécréants , les Impies sont les maitres du Monde ce sont eux qui nous dirigent tous, ils les aident et ils trouvent le moyen de faire de carnages
ça va changer les robinets seront taris, les moyens démunis , les facilités de venir chez les Koffar seront supprimés , et nous pourrions vivre en Paix
Citation
Natacha2101 a écrit:
Tu as pas tord, mais il y a pas tord sauf que il parle des gens qui tuent.

Même si tu vois, ceux qui ont fait ce qui c'est passé à Paris ou hier, ou n'importe où , aurait été pour se venger de la Palestine (entre nous, c'est pas du tout le cas, daesh en a rien à faire de la Palestine )
Pour moi , on ne tue pas quelqu'un .

Je suis contre la peine de mort à la base.

Là je suis trés trés embête avec ma propre conciance quand il s'agit d'un terroriste .

À la fois on ne tue pas une personne, et à la fois, eux ils tuent des innocents ,
je hais l'hypocrisie
23 mars 2016 12:38
cesse de jouer l'innocente. Je connais ta propagande.

EX : lorsqu'il s'agit de crimes occidentaux vous trouver des excuses mais lorsque des illuminés commettent des attentas vous diaboliser carrément l'Islam ou lorsque un yabi islamophobe tente de faire un lien entre les viols à Cologne et l'origine des agresseurs vous soutenez

N'en déplaise, ces illuminés à plus à voir avec les débiles de la télé réalité français qu'avec l'Islam.

Et ouai, sur les 15 terroristes ayant frappé la France, seuls deux étaient bi-nationaux.



Citation
Natacha2101 a écrit:
Parfois, j'ai un discourt ambigu oui , ou j'extrapole les choses.

Je le fais volontairement, par parce que je vous manque de respecté mais parce que parfois, il faut faire comme ça avec certains ici, pour que enfin vous vous ouvrez.

Je manque de diplomatie Ouî , mais c'est que comme ça que l'on arrive à vous faire pârler .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 12:41 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
23 mars 2016 12:40
La France, la patrie des gros cons ramenards...

Michel Sapin évoque une "naïveté" belge face au communautarisme
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
23 mars 2016 12:54
Bref ça commence bien , déjà que des gens écervelés comme Jeanne d'Arc du net viennent nous pointer du doigt je crains le pire des actes /propos racistes violents contre nous .

Perso je n'ai rien à voir avec ces terroristes et je suis musulmane , donc pendant que toi tu jacte tu rigole tu mange tu dors sur tes deux oreilles moi je fais pareil tout ayant une petite pensée pour les morts et les proches oui par ce que je condamne ces crimes moi et réellement je fais pas semblant comme toi .
23 mars 2016 13:08
Relisez mes commentaires.

Jamais je dis que ce sont de VRAIS MUSULMANS, je dis simplement ce que j'ai vu sur le forum


ET Ouî vous sortez des excuses bateaux.

Désolée vous, vous en prenez aux mauvaises personnes.

Mais bon restez dans votre monde .

Vous avez raisons, à forcer d'insulter les gens , de vous prendre comme des personnes suppérieurs que vous étes même pas foutu de respecte les avis.
23 mars 2016 13:17
J'AI une question :

Est ce que une de vos connaissances état un terroristes que si vous saviez qu'il prépare quelques choses ? Est ce que vous iriez le denoncer ?
v
23 mars 2016 13:25
on vous demande pas de vous faire pardonner mais de réfléchir avant de voter pour des va en guerre car tant que l'occident exportera la guerre pour sont confort matériel il y aura ce genre d'acte barbare! et personne n'ai a l'abri c'est triste mais c'est le monde ou nous vivons aujourd'hui!crying(
Citation
Natacha2101 a écrit:
Sakki,

Je te suis largement , mais tu le sais tout comme moi, que les musulmans préférent , ne rien dire, ne rien faire,

Je vois des gens qui sont largement dégoûté et choqués de ce qui se passent .

Mais quand je lis que ici, certains font trouver également des excuses :
La Palestine,
Le manque de mosquées en France,
Le non droit de porte le voil au travail,
L'immigration ,

.....
Bien sûr que sont des excuses qui sont aussi recevable .

Mais combien de temps on doit vivre sous le térroriste pour nous faire "pardonner" ????


Dès les victimes ils avaient des musulmans.

Les malade de daesh en ont rien à foute que vous soyez musulmans ou pas. Est ce que un jour vous allez le comprendre ça ?
p
23 mars 2016 13:27
Salam

les images qui tournent en boucle sur itélé et sur d'autres médias montrant l'intérieur de l'aéroport sont des fakes.
Il s'agit en réalité des images d'un autre attentat perpétré à Moscou en 2011
23 mars 2016 13:39
Non, c'était pour les photo de la gare.

En claire tu vas nous dire que il y a rien eu ?
Citation
El toro a écrit:
Salam

les images qui tournent en boucle sur itélé et sur d'autres médias montrant l'intérieur de l'aéroport sont des fakes.
Il s'agit en réalité des images d'un autre attentat perpétré à Moscou en 2011
23 mars 2016 13:43
Désolée je comfirme ton message ,

Je savais déjas pour la gare , mais pas pour l'autre cite

[www.lemonde.fr]
Citation
El toro a écrit:
Salam

les images qui tournent en boucle sur itélé et sur d'autres médias montrant l'intérieur de l'aéroport sont des fakes.
Il s'agit en réalité des images d'un autre attentat perpétré à Moscou en 2011
v
23 mars 2016 13:44
non les attentat ont,bien eu lieu un amis qui travail a l’aéroport et qui était sur place ma montrer des vidéo qu'il na pas mis en ligne, c'est pire que ce qu'on vois a la télé! par contre el toro a raison les image de itélé sont des fake provenant d'un aéroport russe!
Citation
Natacha2101 a écrit:
Non, c'était pour les photo de la gare.

En claire tu vas nous dire que il y a rien eu ?
23 mars 2016 13:48
Sakki hier, j'ai oublié de citer la Tunisie, qui le vive au quotidien .
23 mars 2016 13:57
Ouî Vanupied , j'ai regard aprés, mais tu avais raison.

Pour la gare je le savais , mais aprés non,

Désolée
Citation
vanupied a écrit:
non les attentat ont,bien eu lieu un amis qui travail a l’aéroport et qui était sur place ma montrer des vidéo qu'il na pas mis en ligne, c'est pire que ce qu'on vois a la télé! par contre el toro a raison les image de itélé sont des fake provenant d'un aéroport russe!
h
23 mars 2016 13:59
Justement Natacha,

certains prennent un malin plaisir à cultiver l'amalgame entre Islam et terrorisme,

et ce qui est sûr c'est que ça n'aidera ni les musulmans, ni les non musulmans d'agir ainsi

Parce que quand on fait de son mieux pour créer de la haine, on pousse les gens à devenir haineux aussi ou indifférents dans le meilleur des cas

Il suffit de voir comment les crimes commis en Palestine n'alarment personne depuis des années, alors qu'à Paris il a suffit de 2 attentats pour créer un engouement mondial et un "hommage" Facebook...

Le jour où Facebook et BFMtv feront des hommages aux victimes palestiniennes on arrêtera de parler de la Palestine quand les conflits se déportent en Occident

Les crimes sont horribles dans les deux cas mais ceux en Palestine présentent une "horreur" supplémentaire : c'est que tout le monde s'en fout (et que ça dure, accessoirement, depuis des décennies).




Citation
Natacha2101 a écrit:
Sakki,

Je te suis largement , mais tu le sais tout comme moi, que les musulmans préférent , ne rien dire, ne rien faire,

Je vois des gens qui sont largement dégoûté et choqués de ce qui se passent .

Mais quand je lis que ici, certains font trouver également des excuses :
La Palestine,
Le manque de mosquées en France,
Le non droit de porte le voil au travail,
L'immigration ,

.....
Bien sûr que sont des excuses qui sont aussi recevable .

Mais combien de temps on doit vivre sous le térroriste pour nous faire "pardonner" ????


Dès les victimes ils avaient des musulmans.

Les malade de daesh en ont rien à foute que vous soyez musulmans ou pas. Est ce que un jour vous allez le comprendre ça ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
23 mars 2016 14:29
Le jour où on arrêtera d'appeler d'anciens délinquants devenus terroristes qui connaissaient rien à leur religion 6 mois auparavant des musulmans. On aura peut être fait un grand pas en avant.

Mais je pense que y'a rien à faire, ça fait des années qu'ils nous refilent ses cas sociaux en nous les assimilant, je pense que c'est voulus de nous faire inconsciemment culpabilisés et que le citoyen moyen pense que ça été fait par les "musulmans".
P
23 mars 2016 14:30
Les débats deviennent pénibles sur Yabi... tout est prétexte au règlement de compte et à celui qui aurait le dernier mot. Triste constat...

Sakki, je ne t'apprécie pas spécialement mais je peux comprendre ta colère contre tous ces terroristes qui sèment haines et douleurs mais attention aux amalgames et à la stigmatisation de personnes qui pratiquent pacifiquement leur religion malgré une visibilité "ostentatoire" de leur religiosité.

Je te comprends parce que je me trouve dans le même état d'esprit. Choquée et en colère. Aujourd'hui encore, nous avons du mal à réaliser, notre esprit refuse d'accepter l'atroce réalité. Sommes-nous encore le déni? Très certainement... Rien ne peut justifier de telles atrocités! Alors, on aura beau essayer de relativiser les évènements en nous répétant que ce n'est que le juste retour des flammes de stratégies politiques qui dépassent le commun des mortels, on aura beau se répéter que nos vies n'ont pas plus de valeur que celles qui sont sacrifiées de par le monde au nom d'une idéologie cela reste insuffisant pour atténuer la douleur des proches ayant perdu un être cher.

Nous avons tous la gorge nouée et le cœur lourd. Les affreuses nouvelles arrivent au compte-gouttes. La liste des victimes et des portés disparus s'allongent au fur et à mesure... La situation est bien plus tragique et pesante que celle diffusée par les médias. Les gens tentent de reprendre un semblant de vie ordinaire mais tous nous savons que plus rien ne sera comme avant.

Alors peut -être aurez-vous l'impression que j'exagère, que je m'apitoie sur notre petite vie mais il n'en est rien... Ma fille se trouvait dans la rame de métro suivant celle qui a explosée ... les explosions ont eu lieu à moins de 500 mètre de l'école des mes enfants et du lieu de travail de leur papa. Vous pouvez décemment imaginer l'angoisse d'être sans nouvelles de vos proches une grande partie de la journée.

Je clôturai en vous demandant svp de faire des invocations en faveur d'une amie proche, encore portée disparue à ce jour et qui empruntait la ligne de métro qui a explosé pour se rendre à son travail... Ses parents, son mari et ses enfants sont désespérés mais gardent espoir... Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 14:32 par Parole de Femme....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook