Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attendre ou passer a autre chose?
13 décembre 2013 23:01
Slm cmt allez vous?voila jai une question quz feriez vous a ma place? Un homme me plait et je sais ke c reciproque,mais le probleme c que il vx pas se mettre avc kelkin pr le moment pr des raisons dc je sais pas si je dois attendre ou passer a autre chose?la mm parler avc d autre homme minteresse pas jai des propositions mais je ne vx pas je suis sur celui la.jai pas envie de lui demander si jdoi lattendre car il ma dja dit a plusieurs reprise ke c avc le temps.donc que faire?merci de m eclairez...
K
13 décembre 2013 23:19
salam


t es partie dans une galere sans nom

attends toi au chaud et froid á volontè jusqu au choc thermique en fonction de tes capacités



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/13 23:20 par KANTER.
a
13 décembre 2013 23:25
que dire
s'il était vraiment intéresser il ne te dirais pas çà
il t'aurai donner des explications claire par apport a sa situation actuel
et te donnerai le choix de l'attendre ou pas
14 décembre 2013 00:13
je sais pas je sais que ses raisons sont valables
b
14 décembre 2013 00:25
Lol c est quoi ses raisons?
14 décembre 2013 08:28
C des problm personnel dont je nai pas envie de debattre la dessus.mtn ma question c pas c koi son problm mais est ce ke je patiente ou pas?
14 décembre 2013 09:57
Salam.
Tu as raison, ses problèmes sont ses problèmes, tu n'es pas oobligée d'en parler.
Mais avec aucune info, dans un espace virtuel, tu vas avoir des avis à l'aveugle qui vont taper à côté de la plaque.

Toi tu as les éléments, à toi d'essayer d'être objective et de voir si: 1-ses raisons sont valables à tes yeux 2-s' il a vraiment l'air de tenir à toi et 3- jusqu'à quand tu peux te permettre de patienter.

Ou alors demande plutôt à des gens qui vous connaissent et en qui tu as confiance. Ils sauront mieux que nous.
14 décembre 2013 10:04
Psyawning smileyhlala j'oubliais le plus important! !!!!!
Le Seul qui sache et qui peut te guider SWT!!! El Istikhara t'aidera mieux que quiconque.
a
14 décembre 2013 10:10
salam

il est clair à mes yeux que ce garçon ne veut rien de toi

je viens de survoler tes anciens sujets et j'ai l'impression que c'est toi qui attends des choses qu'il ne veut pas te donner, non parce qu'il a des problèmes mais tout simplement parce qu'il n'en a pas envie

je connais une femme de 34 ans maintenant, ça fait sept ans qu'elle attend après un homme qui n'a jamais voulu d'elle et qui ne voudra jamais d'elle mais elle a fait en sorte de lui trouver des excuses et des explications au lieu de voir la réalité en face
je peux t'assurer qu'elle est pitoyable
s
14 décembre 2013 10:13
Citation
tetouania2012 a écrit:
C des problm personnel dont je nai pas envie de debattre la dessus.mtn ma question c pas c koi son problm mais est ce ke je patiente ou pas?

Salam,

patiente si tu l aimes. Car tu sique de le regretter tte ta vie si tu te mari finalement avec un autre que t aimera moins.
Oui on me dirra c est mektabe, je suis d accord, mais en patientant, au moins tu pourra te dire que t as tout essayer. Et t aura ton mektabe sans regrets.
J
14 décembre 2013 12:27
Asalam aleikoum. Comment envisage la relation si jamais il te dis qu'il finalement prêt ?
14 décembre 2013 13:55
Moi je part du principe que avec le temps sa px tjrs evoluer personne na jamais connu sa?
s
14 décembre 2013 14:32
Ne te fie pas a ce que les autres on vecu. Tu vivra ce que tu vivra, et personne a part toi ne l aura vecu. C est pour chacun different.

Donc quand bien meme certaines personnes l on pas vecu, tu pourra etre la premiere a le vivre pq pas?
A l inverse, il se pourrait que quelqu un du forum l a vecu, mais cela ne s appliquera pas forcement a toi.

Je suis clair?moody smiley

salam
14 décembre 2013 15:02
Citation
sam.y a écrit:
Ne te fie pas a ce que les autres on vecu. Tu vivra ce que tu vivra, et personne a part toi ne l aura vecu. C est pour chacun different.

Donc quand bien meme certaines personnes l on pas vecu, tu pourra etre la premiere a le vivre pq pas?
A l inverse, il se pourrait que quelqu un du forum l a vecu, mais cela ne s appliquera pas forcement a toi.

Je suis clair?moody smiley

salam
Tres clair et tu n'as pas tord mais c clair que en voyant la situation comme ça bcp me diront qu'il se fou de moi mais je sent qu'il ya quelque chose entre nous je le sent.
K
14 décembre 2013 15:15
Citation
tetouania2012 a écrit:
Moi je part du principe que avec le temps sa px tjrs evoluer personne na jamais connu sa?


Salam

Si j ai connut cz. C est une illusion qui te deprimera jusqu à la moelle de l os.

Si la personne souhaite avancer ca doit venir d elle

Tu vas te perdre et t atacher davantage. Tu vas te faire a toujours esperer.

Avance de ton coté. Mais surtout ne batit pas une relation dans laquelle tu es toute seule
14 décembre 2013 15:40
Citation
KANTER a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
Moi je part du principe que avec le temps sa px tjrs evoluer personne na jamais connu sa?


Salam

Si j ai connut cz. C est une illusion qui te deprimera jusqu à la moelle de l os.

Si la personne souhaite avancer ca doit venir d elle

Tu vas te perdre et t atacher davantage. Tu vas te faire a toujours esperer.

Avance de ton coté. Mais surtout ne batit pas une relation dans laquelle tu es toute seule
Oui sa c'est clair c pour sa que mtn j'essaye un peu de m'eloigner de lui pr prendre des distances prq un moment j'etait accroc la mtn je suis dans l'optique ou si il dois se passer quelque chose ben il se passera mais a coter je refuse quand meme les autres propositions et jai peur de passer a coter de quelqu'un de bien .....
K
14 décembre 2013 15:48
Pour avancer de ton coté faut couper tout contact et prendre le temps qu il faut pour le temps pour apaiser ton coeur.

Maintenant faut voir ou se situe ta volonté.
14 décembre 2013 20:47
merci beaucoup pour vos reactions.
J
14 décembre 2013 21:05
Ceux que je disais c'est : est ce que tu compte d'abord le fréquenter un petit peu puis envisager un mariage si vous vous entendez bien ou si tu attend qu'il vienne te demander la main directement a tes parents ?
P
14 décembre 2013 21:11
Salam

Perso à ta place jaurai zape et fait connaissance avec ceux qui veulent vraiment se poser
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook