Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atteinte par djinn qui fait fuir les hommes
P
27 décembre 2012 00:25
@ Lin-con-nu : je n'ai rien inventé, et je ne prétends pas deviner ta vie, tu l'as dit toi-même.

Alors s'il te plait, casse pas les pieds avec tes mensonges et cesse de jouer la comédie même ici, les

masques finissent par tomber tôt ou tard.

ps : faut cliquer sur "toi-même" (je précise en cas...).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/12 00:26 par AlOustada.
27 décembre 2012 00:26
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:



Tout d'un coup ma mémoire me revient sur un point : une fois tu avais dit que tu avais quitté l'islam pour

intégrer je ne sais quelle secte car tu ne trouvais pas l'islam "logique". Je comprends donc mieux ton

opinion. Allah yhdik lssirat lmousta9ime amine.

allah yehdik 7etta nti li sirat loustaqim

anna alhamdoulillah je suis persuadé que Dieu m'aime

donc ne t’inquiète pas pour moi


Amine, Allah yhdi ljami3 mais lhamdoulillah dans le sirat lmousta9im, j'y suis, je suis sur la bonne voie.

Par contre si, je m'inquiète énormément de ton départ de l'islam, tu ne sais pas ce que tu perds.

C'est la phrase type de quelqu'un qui est HS de l'islam Angel

C'est toi maintenant qui donne des certificats qui est dedans et qui es dehors?

combien il faut payer pour avoir la carte de membre avec le tampon?

non, mais laisse tomber, j'aime pas discuter avec des gens arrogants!

tu ne connais rien de ma life, alors évites de me prendre de haut et puis la discussion ne sert à rien avec toi: rassek 9qsse7 bezzaf!


l\'age de 19 ans j\'ai du quitter chez moi pour aller dans une autre ville pour poursuivre mes etudes. La bas, je me suis retrouvé un peu isolé et aussi les etudes etaient tellement chargées qu\'on avait peu de temps pour se retrouver entre freres. Ma foi a naturellement commencé a baisser. Je ne sais pas ce qui s\'est passé, mais je commencais de plus en plus a avoir des doutes. Vers l\'age de 20 ans, j\'ai perdu la foi en Dieu. Au debut, je ne voulais pas l\'admettre, j\'avais mauvaise conscience, je faisais des cauchemars, mais j\'ai fini pas m\'y faire. J\'ai arreté de prier et de faire le Ramadan (puisque je ne crois plus en DIeu) Qu'allah nous préserve de l'égarement et qu'il nous guide amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/12 00:29 par l'illuminé.
M
27 décembre 2012 00:27
non yen a pas qui le disent direct mais dans ce cas il y a des versets dans les sites que je t'ai passé qui parlent de sorcellerie donc ne dis pas le contraire.
écoute, je crois qu'on ne s'entendra pas donc inutile d'aller loin dans le débat, c'est peine perdue.
Crois ce que tu veux mais tu n'auras pas de preuve en ta faveur le Jour du Jugement puisqu'on t'a prévenu.

J'ai même fait des recherches sur ce que tu m'as dit (soleil tourne autour de la terre) et en fait il y juste deux référentiels qui font que les scientifiques se basent sur l'héliocentrisme et les savants, eux ont pris le référentiel géocentrique conformément aux versets du Coran et à la Sunna.
Voilà ton explication et ne juges pas les savants, eux ont le mérite d'avoir appris et en savent un peu plus.

Je ne comprends pas ton raisonnement car si tu devais appliquer le doute tu devrais l'appliquer à tout et donc tu ne croirais en rien. enfin bon fais ce que tu veux, pour moi le débat est clos
27 décembre 2012 00:30
Citation
Muslimarocaine a écrit:
non yen a pas qui le disent direct mais dans ce cas il y a des versets dans les sites que je t'ai passé qui parlent de sorcellerie donc ne dis pas le contraire.
écoute, je crois qu'on ne s'entendra pas donc inutile d'aller loin dans le débat, c'est peine perdue.
Crois ce que tu veux mais tu n'auras pas de preuve en ta faveur le Jour du Jugement puisqu'on t'a prévenu.

J'ai même fait des recherches sur ce que tu m'as dit (soleil tourne autour de la terre) et en fait il y juste deux référentiels qui font que les scientifiques se basent sur l'héliocentrisme et les savants, eux ont pris le référentiel géocentrique conformément aux versets du Coran et à la Sunna.
Voilà ton explication et ne juges pas les savants, eux ont le mérite d'avoir appris et en savent un peu plus.

Je ne comprends pas ton raisonnement car si tu devais appliquer le doute tu devrais l'appliquer à tout et donc tu ne croirais en rien. enfin bon fais ce que tu veux, pour moi le débat est clos

ma soeur lis plus haut tu va comprendre
M
27 décembre 2012 00:34
@L'illuminé : oui je vois, je préfère m'en arrêter là car c'est une discussion qui ne mènera nulle part vu qu'il préfère suivre ses propres opinions plutôt que la communauté sunnites avec les 4 grandes écoles.
Bon bah il fait ce qu'il veut, après tout on ne peut que conseiller et c'est ALLAH qui guide.

ALLAH y hdina oul jami3
27 décembre 2012 00:36
Citation
Muslimarocaine a écrit:
@L'illuminé : oui je vois, je préfère m'en arrêter là car c'est une discussion qui ne mènera nulle part vu qu'il préfère suivre ses propres opinions plutôt que la communauté sunnites avec les 4 grandes écoles.
Bon bah il fait ce qu'il veut, après tout on ne peut que conseiller et c'est ALLAH qui guide.

ALLAH y hdina oul jami3

ma soeur lis ou il est marqué a 19 ans
P
27 décembre 2012 00:43
@ l'illuminé : c'est ce à quoi je fais allusion depuis tout à l'heure, je savais bien que j'avais une

bonne mémoire.
M
27 décembre 2012 00:44
oui j'ai bien vu bah ALLAH y hdi3
27 décembre 2012 00:48
Citation
AlOustada a écrit:
@ l'illuminé : c'est ce à quoi je fais allusion depuis tout à l'heure, je savais bien que j'avais une

bonne mémoire.

qu'allah lui ouvre les yeux sur la vérité et qu'il éloigne ibliss et c'est soldat de lui jusqu'au jour du jugement et le fait rentrer dans la religion pour ne plus jamais le faire resortir lui donne la guidé dans ce bas monde et dans l'au dela amin wa l muslimin
27 décembre 2012 00:55
Citation
Muslimarocaine a écrit:
@L'in-con-nu : mon ami, j'appuie fortement les dire d'Al Oustada, de l'Iluminé et de Merouane75 : on t'a exposé des preuves claires et comme je l'ai pu constaté dans tes propos tu as une vague connaissance de l'Islam (attention moi non plus je ne suis pas une experte, ni une savante) mais toi tu fonctionne selon tes opinions. Or en Islam quand il s'agit des fondements de la foi, il n'y a pas de place aux opinions, une croyance est établit et reconnue unanime dans la communauté. En l’occurrence, le fait qu'un djinn puisse posséder quelqu'un est tout à fait possible, que ce soit un musulman ou un non musulman.
je te prie de te renseigner sur cela car cela relève du domaine de la foi, et il n'y a pas de place pour la conjecture je te le répète.
Al Oustada a complètement raison : il existe différentes sortes de shirk en Islam et ce qu'elle te signalait relevait du petit shirk. Si tu ne nous croit pas, soit, va vérifier mais ne parle pas sans science par pitié.
D'ailleurs il y a un hadith sur ce petit shirk. Je te passe ce lien et tu y trouveras bcp de réponses à tes doutes et à ton scepticisme. Sincèrement, je te conseille de lire car tu vas sortir des choses dont tu n'as pas la connaissance et peut-être même commettre le pire des pêché qui est le shirk.
Je suis un peu énervée parce que je n'aime pas quand on parle sans rapporter de preuves et surtout quand il s'agit de choses unanime en Islam.
Bref, je ne t'en veux pas trop mais il faut faire attention à ce qu'on dit car cela a des conséquences.winking smiley

tiens lis tu y trouveras même les réponses à ton post : Sajidine

Merci et désolée si je t'ai vexée.
Alors la c la meilleur , les jinn existent maisd ikls peuvent pas posseder un homme , qlors comment l'inconnu peut expliquer un homme qui pleure , qui limite a envie d'exploser quand on recite le coran , une personne qui insulte le raki avec une autre voix quia froid , n'a rien a voir avec la sienne , une personne qui tremble , deviens verte a la lecture du coran , certaines sont obligés d'être maitrisé lors des rokia , et encore pleins de symptomes , ça viens d'ou ça , puisqu'on le voit pas donc ça peut venir tout simplement du monde invisible.Mais bon pour moi une personne qui renie l'existence du monde invisible pour moi elle renie une partie du coran ou elle veut retenir que ce qu'elle veut mais bon ça reste une autre chose ça.
Un petit conseil pour l'inconnu: je te souhaite pas une seconde de te faire posseder car crois moi c pas une partie de plaisir
F
27 décembre 2012 00:56
Salam aleikoum ,
je suis votre conversation depuis tout à l'heure ! comme je dis toujours subhanALLAH ! ALLAH guide qui il veut et égare qui il veut!!! ALLAH y 3dik ou y 3dina kamline!
qu'ALLAH nous mène dans le droit chemin et nous préserve du mal! car sheytan rode toujours surtout auprès des humains dont la foi baisse!!!!

lyly34 ALLAH Y JIBLIK CHIFA ! je te conseil absolument de continuer roqia a force inchaallah il partira , ça arrive à beaucoup de femmes et beaucoup d'homme qu'un djinn tomber amoureux ! alors le coran et la prière , la demande l'aide d'ALLAH est la seule solution !! courage et c'est une épreuve qu'ALLAH TE VIENT EN AIDE !!!
M
27 décembre 2012 01:03
@Merouane75 : bah que veux-tu, je te laisse tomber on lui a donné des preuves mais lui juges que ce ne sont pas des preuves, vraiment son assurance et sa confiance en lui me surprennent, à ta place l'inconnu je serais inquiète c'est quand même grave d'affirmer des choses pareils. bon ALLAH y hdik
Merouane tu perds ton temps il refuse d'entendre raison.
27 décembre 2012 01:32
Oulala que vous etes parti loin du sujet....
Perso il ne sagit pas de svoir si il y aune histoire de possession la dessous, meme si on peut y penser facilement et rapidement mais il faut se rendre a l'évidenc que tres souvent le mal-etre des personnes est surtout psychologique et dû à blocage, obsession ect...
27 décembre 2012 02:47
Citation
heywa a écrit:
Oulala que vous etes parti loin du sujet....
Perso il ne sagit pas de svoir si il y aune histoire de possession la dessous, meme si on peut y penser facilement et rapidement mais il faut se rendre a l'évidenc que tres souvent le mal-etre des personnes est surtout psychologique et dû à blocage, obsession ect...
Salam , heywa , j'espere que tu vas bien , crois moi que beaucoup de personnes sont touchées par le mal occulte a un pount que les gens qui font la roquia cha3ria n'ont plus le temps pour guerrir ces gens touchés et surtout dis toi bien une chose souvent c'edt par la sorcellerie que les gens se retrouvent avec des jinn en eux , après il ya pas que la sorcellerie , il ya plein de causes mais saches que ca existe plus que tu le crois , même certains ne se rendent même pas compte.
27 décembre 2012 02:51
Citation
Muslimarocaine a écrit:
@Merouane75 : bah que veux-tu, je te laisse tomber on lui a donné des preuves mais lui juges que ce ne sont pas des preuves, vraiment son assurance et sa confiance en lui me surprennent, à ta place l'inconnu je serais inquiète c'est quand même grave d'affirmer des choses pareils. bon ALLAH y hdik
Merouane tu perds ton temps il refuse d'entendre raison.
De toute façon Allah guide qui Il veut et egare qui Il veut donc on peut dire une chose:Allah ya3dih , rien d'autre.
Par cintre je conseil la posteuse a combattre ce mal avec la prière , le dikr , la priere au fajr , les invocations et qu'Allah te guerisse
27 décembre 2012 05:17
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Ce qui fait fuir les hommes c'est pas Jenn, mais ta dépression
Tu es déprimée et psychiquement ça ne va pas, c'est ça qui fait que les hommes ne te rappellent pas après un 1 er contact
va voir un psychologue pour voir ce qui ne marche pas
le raqui ne peut rien pour toi

sourate 7 verset 27
27. Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts,
d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

sourate 7 verset 33



33. Dis : "Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas


sourate 7 verset 53
53. Attendent-ils uniquement la réalisation (de Sa menace et de Ses promesses? ). Le jour où sa (véritable) réalisation viendra, ceux qui auparavant l'oubliaient diront : "Les messagers de notre Seigneur sont venus avec la vérité. Y a-t-il pour nous des intercesseurs qui puissent intercéder en notre faveur? Ou pourrons-nous être renvoyés [sur terre], afin que nous oeuvrions autrement que ce que nous faisions auparavant? " Ils ont certes créé leur propre perte; et ce qu'ils inventaient les a délaissés.

sourate 7 verset 89
89. Certes, nous aurions forgé un mensonge contre Allah si nous revenions à votre religion après qu'Allah nous en a sauvés. Il ne nous appartient pas d'y retourner à moins qu'Allah notre Seigneur ne le veuille. Notre Seigneur embrasse toute chose de Sa science. C'est en Allah que nous plaçons notre confiance. Ô notre Seigneur, tranche par la vérité, entre nous et notre peuple car Tu es le meilleur des juges.


ramène tes preuves

qu'allah te guide amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/12 05:21 par l'illuminé.
l
27 décembre 2012 08:44
merci beaucoup pour les messages d encouragement sa me va droit au cœur
hamdoulah je vais continuer a prier a lire le coran et implorer allah car c est le seul et l'unique qui pourra m aider inchalah , heureusement qu’Allah nous a donner le coran et tout ses bien faits pour ne pas perdre espoir .

je sais que toutes ces épreuves c'est lui qui nous les donnes pour voir si on a toujours foi et confiance en lui et hamdoulah je ne laisse pas tomber ma priere et à l invoquer.

pour les personnes qui pensent que je suis depressif ou que je pense qu'au mariage
jai envie de dire que la vie ne vaut d être vécu sans amour
grace a allah hamdoulah j ai un travail une famille aimante machalah
mais arriver à un certain age n importe quel être humain a envie de fonder une famille


et que si vous vous trouviez dans ma situation vous ne seriez pas la à vous moquez mais bon c est plus facile de se moquer ...

merci encore pour votre soutien
a
27 décembre 2012 10:54
Citation
AlOustada a écrit:
@ ahlam_ma : ton message est eye popping smiley et tu oses donner des leçons de morale. Tu ferais mieux de

balayer devant ta porte parce qu'au point de te moquer du malheur des autres et de polluer tout le

temps les posts de yabi, vaut mieux la boucler et arrêter de me faire des remarques quant à ma façon

de m'exprimer ici parce que je crois que tu es à des années lumières de ma douceur eye rolling smiley

@ Lin-con-nu : tu fais du shirk par excellence, ça me fait marrer : tu ne crois pas aux djinns en

revanche tu es superstitieux et tu cherches à savoir s'il y a une sgnification de "dommaje" smoking smiley pathétique

bonhomme...Allah yhdik.

@ Lylya34 : je ne sais pas quoi te dire à part que ton histoire est émouvante. J'espère que tu t'en

sortiras grâce à Dieu inchaeAllah. Allah ysahhal, faut pas perdre espoir, inchaeAllah tu vas guérir.
J'y crois pas a son histoire...
on a l'impression d'etre dans la série abwab alkhawf
a
27 décembre 2012 10:55
Oustada
je cherche depuis tout à l'heure ta douceur je ne la trouve nulle part
vous avalez tout ce qu'on vous raconte et après ca crie au scandale
27 décembre 2012 11:57
Citation
feryiel a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Sans blague?
ben épouse le djinn

t'es horrible de dire sa !!!!!

la pauvre elle souffre et toi tu oses lui dire on voit que t'as jamais été confronté a cela !!!!!


ALLAH ICHAFIK ma soeur je sais ce que sait et sa pourris la vie mai koulchi bel mektoub!!!!!!!
patiente et continue la priere!!!!!!

na mais laisse y' a des personnes ici ta envi de les gifflers au lieu d' aider sa critique ou sa insulte ou sa casse les gens tfouu aucune honte !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook