Citation
lahlay9i a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=xl85gGe0-ow&eurl=http%3A%2F%2Fumma-united.com%2Fview_bookmark.php%3Fbookmark_id%3D894&feature=player_embedded
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Attendons donc le commentaire de l'Européen, notre cher "camarade"
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
l'européen a écrit:Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
et bien si j'avais été sur paris, j'aurai peut etre été présent, avec d'autres camarades, au rassemblement de solidarité.
Citation
aboujandal a écrit:Citation
l'européen a écrit:Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
et bien si j'avais été sur paris, j'aurai peut etre été présent, avec d'autres camarades, au rassemblement de solidarité.
c est ici l europeen qu on attend ta condamnation; pas dans les manifestations. toi le pourfendeur de l extremisme sur yabiladi tu gagnerais en credibilité si tu pourfendais -sur yabiladi- l extremisme sioniste.
Citation
aboujandal a écrit:
"ce que je constate c est depuis que je le connais ,je ne l ai jamais vu s attaquer -pas seulement a israel,ni au sionisme - mais aux mouvements extremistes juifs"
c'est parce que tu as mal lu la plupart de mes interventions.
il n'y a pas de meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir.
dans ton monde manichéen, il n'y a de place que pour d'un coté ceux qui sont pour la destruction d'israel et de l'autre les sionistes. hors, comme la majorité des militants de gauche, je ne me place pas dans ces deux camps. c'est ça qui te gene.
Citation
l'européen a écrit:
c'est parce que tu as mal lu la plupart de mes interventions.
Citation
a écrit:
il n'y a pas de meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Citation
a écrit:
dans ton monde manichéen, il n'y a de place que pour d'un coté ceux qui sont pour la destruction d'israel et de l'autre les sionistes. hors, comme la majorité des militants de gauche, je ne me place pas dans ces deux camps. c'est ça qui te gene.