Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour couper les cheveux de garçon ?
2 février 2015 17:07
Salam,

J'ai honte mais j'ai fait un massacre inimaginable sur les cheveux de mon fils. J'ai voulu raccourcir un peu les cheveux qui lui tombaient dans les yeux et résultat c'est affreux ! Du coup je n'ai pas osé lui retoucher les cheveux derrière et le résultat n'est pas jojo confused smiley
Bien évidemment je laisse un professionnel rattraper et finir le travail.

Y a t-il des mamans qu font elles-mêmes la coupe de cheveux de leurs enfants ? Avez-vous des astuces ? (parce que oui, j'aimerai réitérer dans un avenir lointain in sha Allah )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 20:04 par nou_cha.
2 février 2015 17:13
Lol salam alaykoum,ton post me fait bien rire et penser a moi.je savais que ça allait être un massacre donc depuis le début je le laisse dans les mains dun professionnel!! Surtout que le mien est une pile électrique donc je ne pense encore moins y arriver. Donc dsl mais pas d astuces...yawning smiley
2 février 2015 17:17
Citation
maman dharoun a écrit:
Lol salam alaykoum,ton post me fait bien rire et penser a moi.je savais que ça allait être un massacre donc depuis le début je le laisse dans les mains dun professionnel!! Surtout que le mien est une pile électrique donc je ne pense encore moins y arriver. Donc dsl mais pas d astuces...yawning smiley


Baraka Allah oufiki,

Mon mari m'avait prévenu que ce serait raté lol Le mien aussi bouge énormément c'est pour ça que je n'ose même pas au minimum égaliser. Quand je le sors je lui mets systématiquement le bonnet tellement j'ai honte ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 20:03 par nou_cha.
2 février 2015 18:46
Wafik barakALLAH alors la tu m'as fait encore plus rigoler pour le bonnet mdrrrrr au moins il a pas froid thumbs up
I
2 février 2015 22:36
Salam

je fai moi mm la coupe de mes engants mais c tjrs un calvaire. J'aimerais les laisser a un professionnel mai vu com il on peur de tous g peur kil ne tienne pa en place. Pouvez vous mexpliker comment cela se passe chez le coiffeur? Vos enfants bougent bocoup? Commen sont il "maîtrisé"?
2 février 2015 22:51
Mon mari a emmenait la première fois mon fils dans un salon réserve o hommes et il a étai terrible! Sur excité cris dans ts les sens l'horreur! Et quand mon mari ma dit de l'emmener moi même il a était adorable, je lui montrai son doudou devant le miroir le coiffeur lui a donnait une petite sucette, on lui disait de regarder ses cheveux par terre, de regarder autour de lui, il découvre quoi...
Et si le coiffeur est vraiment professionnel il doit avoir d'autres astuces et surtout il doit savoir comment se comporter pour se faciliter la tâche...
a
3 février 2015 10:03
Salaaaam
je lui mets des vidéos de chansons pour bébé sur mon portable et le coiffeur coupe les cheveux !!
Mais ca reste un calvaire Car bébé bouge trop !!!
I
3 février 2015 17:35
Merci les filles. Malheureusement les videos je le fai a la maison kan je leur coupe les cheveux mais rien ny fai. Il on tellement peur kil essai dattrapper le ciseau ou la tondeuse car g essayer les 2. Je vai faire une tentative coiffeur car la le plus petit sa devient critik sa coupe.
V
4 février 2015 14:41
salam alikoum

Ça rend toujours mieux quand c est fait par un professionnel .
un coiffeur a domicile pour un enfant je trouve que c est mieux que dans un salon
5 février 2015 15:27
Citation
Idon'tknow a écrit:
Merci les filles. Malheureusement les videos je le fai a la maison kan je leur coupe les cheveux mais rien ny fai. Il on tellement peur kil essai dattrapper le ciseau ou la tondeuse car g essayer les 2. Je vai faire une tentative coiffeur car la le plus petit sa devient critik sa coupe.

Ah oui, j'ai également ça la main qui veut attraper les ciseaux !!! Finalement, mon mari l'emmènera avec lui chez le coiffeur mais j'ai peur du résultat, je n'ai pas envie qu'il lui coupe trop les cheveux. J'hésite encore à faire appel à une coiffeuse à domicile.
5 février 2015 21:46
Salam,

Nous on n'a jamais tenté de le faire nous mêmes (on imagine le résultat pioyable lol)
Du coup c'est coiffeur. Quand il était tout petit, ça allait, mais maintenant tbark'Allah, faut arriver à le maîtriser! En général tu portes ton petit sur les genoux et essaie de lui maîtriser au max les bras. C'est vraiment sportif (et pour tout le monde!! Le coiffeur aussi doit se contorsionner au rythme de l'enfant parfois)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook