Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce marocaine !
13 juin 2020 16:58
Une astuce marocaine très pratique pour protéger les voyageurs de la contamination du Covid, comme les voyageurs ne sont pas assez prudents de porter un masque.
La société marocaine de Tramway fait porter un grand masque au tramway, comme ça tous les voyageurs du tramway sont protégés avec le même masque. ?
 
Un masque unique ! 0
C
13 juin 2020 17:52
Merci pour le malaise justeCjuste
r
13 juin 2020 18:02
Pq un malaise ?

Faut être stupide pour ne pas y voir une campagne de sensibilisation au port du masque dans ce lieu hautement sensible ( dois je rappeler quelle métro et rer n'existe pas au maroc et donc bis et tram sont surpeuplés ) et y voir une volonté de protéger les usagers.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Merci pour le malaise justeCjuste
F
13 juin 2020 18:08
 
... 0

Y’en a d’autres ici qui désinfectent leurs courses ptdr

De la gadoue au rayon charcuterie, pas de frontières pour le covid
C
13 juin 2020 18:12
Ouais si tu veux je suis stupide et il faut etre illettrė pour ne pas comprendre que je ne suis pas mal a l aise par la sensibilisation de communication en l.occurence de ce transport.
Merci de me faire un cour sur la contamination du virus car je vis dans une grotte.
C est bien étalé moi ta science défonce des porte ouverte .
Quoi ???? On peut choper le virus dans les transports ????

Ce ci dit j etais mal a l aise par la blague du posteur



Citation
reddington a écrit:
Pq un malaise ?

Faut être stupide pour ne pas y voir une campagne de sensibilisation au port du masque dans ce lieu hautement sensible ( dois je rappeler quelle métro et rer n'existe pas au maroc et donc bis et tram sont surpeuplés ) et y voir une volonté de protéger les usagers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/20 18:13 par Chatkaramel.
13 juin 2020 18:17
Ce n’est pas le mètre, c’est le tramway à Rabat- Salé aussi moderne qu’en Europe thumbs up
 
Tramway 0
Citation
reddington a écrit:
Pq un malaise ?

Faut être stupide pour ne pas y voir une campagne de sensibilisation au port du masque dans ce lieu hautement sensible ( dois je rappeler quelle métro et rer n'existe pas au maroc et donc bis et tram sont surpeuplés ) et y voir une volonté de protéger les usagers.
r
13 juin 2020 18:38
Ben quoi ? Je le fais aussi moi enfin à la lingette je les étend pas non plus lol

Citation
Fondlaklas a écrit:
 
... 0

Y’en a d’autres ici qui désinfectent leurs courses ptdr

De la gadoue au rayon charcuterie, pas de frontières pour le covid



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/20 21:56 par reddington.
r
13 juin 2020 18:41
Tu m'as mal comprise... C pas toi que visait le stupide... mais bien plutot le posteur...étaler ma science ? Tu marches sur la tête...

Donc j'allais dans ton sens bien au contraire...
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ouais si tu veux je suis stupide et il faut etre illettrė pour ne pas comprendre que je ne suis pas mal a l aise par la sensibilisation de communication en l.occurence de ce transport.
Merci de me faire un cour sur la contamination du virus car je vis dans une grotte.
C est bien étalé moi ta science défonce des porte ouverte .
Quoi ???? On peut choper le virus dans les transports ????

Ce ci dit j etais mal a l aise par la blague du posteur
r
13 juin 2020 18:42
Toi pas comprendre... moi dire métro pas exister au Maroc... donc plus de gens dans tramway...Oups

Toi compris?


Heureusement qu'ils sont tout aussi modernes ils ont les mêmes fabricants. Oups
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ce n’est pas le mètre, c’est le tramway à Rabat- Salé aussi moderne qu’en Europe thumbs up
 
Tramway 0
13 juin 2020 19:38
Moi dire : Toi Gouruu- Gouruu = toi bête
 
Homme Gouruu-Gouruu 0
Citation
reddington a écrit:
Toi pas comprendre... moi dire métro pas exister au Maroc... donc plus de gens dans tramway...Oups

Toi compris?


Heureusement qu'ils sont tout aussi modernes ils ont les mêmes fabricants. Oups
r
13 juin 2020 21:53
Au moins tu dis des progrès toi avoir compris mon message même si malheureusement à l'envers... mais il persiste une petite erreur tout de même...

Il faut pas dire 'toi bête ' mais ici 'MOI bête ' et même qd tu auras fait des progrès tu apprendras à y ajouter pardon faut m'excuser...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi dire : Toi Gouruu- Gouruu = toi bête
 
Homme Gouruu-Gouruu 0
13 juin 2020 21:58
Haha faut lire les gens vous avoir fait moi rire oups smiling smiley
r
13 juin 2020 22:02
Au moins ça a servi à qqch lol
Citation
Banania a écrit:
Haha faut lire les gens vous avoir fait moi rire oups smiling smiley
K
13 juin 2020 22:03
J'ai toujours désinfecté les emballages en rentrant des courses.
Ca passe entre trop de mains, c'est dégoûtant. Je ne mets jamais un emballage non désinfecté dans mon frigo, et ce depuis des années
Citation
Fondlaklas a écrit:
 
... 0

Y’en a d’autres ici qui désinfectent leurs courses ptdr

De la gadoue au rayon charcuterie, pas de frontières pour le covid
r
13 juin 2020 22:10
Moi c'est depuis le covid ... a part pour les fruits et légumes mais ça c pour les insecticides...

Sinon pour les emballages à part la caissière et la personne qui les met en rayon voir à la rigueur qq clients ( c est une des raison pour laquelle il faut tjs prendre les produits du fond en plus de la dlc) y'a peu de chance que les maladies des personnes précédentes te contaminent car ils meurent ne serait ce qu'entre le trajet usine/magasin... et sont livrés en lot et pas à la pièce...de plus les usines sont des endroits très propres même du côté emballage...donc tu risques rien de ce côté là...

Mais sinon on ne peut te donner tord de prendre ces précautions bien au contraire !
Citation
Karanbar a écrit:
J'ai toujours désinfecté les emballages en rentrant des courses.
Ca passe entre trop de mains, c'est dégoûtant. Je ne mets jamais un emballage non désinfecté dans mon frigo, et ce depuis des années
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook