Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association Humanitaires
s
16 juillet 2008 17:01
Bonjour

je m'appelle Mohamed , nous avons créer une association qui a effectuer sa prmière mission humanitaire au mois de mars 2008 au Maroc avec l'aide de nos amis les pompiers de Macon et nous sommes toujours a votre écoute pour les projets futurs , développement ,éducation , aide médical, et aussi n'hésitez pas a nous aidez avec vos dons quels qu'ils soit car meme avec tres peu ,on peut arriver a quelque chose de tres grand merci a tous et à toutes

les enfants du pays
638 route de pont de vaux
01380 Bagé la ville
0643655914
[email protected]
voir missions 2008 sur: [www.dpdh.org]
h
21 septembre 2008 14:57
Bonjour,
Nous sommes des jeunes entre 18 et 22ans, nous souhaitons réaliser un projet humanitaire pour le début du mois de juillet.Notre but serait d apporter du matériel scolaire ou bien de rénover une école.Le plus dur pour nous c est de choisir la région du maroc dans laquelle nous désirons partir.Pouvez vous nous orienter un petit peu sur ce sujet.
Cordialement
l
24 septembre 2008 23:31
salut,
je suis en quete de ce genre d'associatons, je suis assistante sociale et je voudrais entrer en contact avec vous. je travaille au sud du maroc.Nous avons besoin de matériel médical et appareillage...
je vous remercie pour toute proposition.j'attends votre réponse. C'est urgent...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook