Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a assisté a un mariage au palais nakhil temara?
s
11 mai 2009 17:04
svp, je suis dans l'attente de vos remarques, je me maris laba dans pas longtemps, j'y été ces derniers temps mais je n'ai assisté que 1h a un mariage, besoin d'entendre les yabis qui y sont deja allé,pleaase...
r
11 mai 2009 18:44
slt sousou désolé je ne vien pas de dire que j'y ai assiter mais pourrez tu me dire la capacité qu'a cette salle son prix si ce n'est pas indiscret de plus tu il y a nadia la jeune femme qui a fait un blog de son mariage qui allait prendre cette salle elle pourra peut etre t'aider allah i kemel arlik bel khir
n
11 mai 2009 20:24
Citation
rizlaine54 a écrit:
slt sousou désolé je ne vien pas de dire que j'y ai assiter mais pourrez tu me dire la capacité qu'a cette salle son prix si ce n'est pas indiscret de plus tu il y a nadia la jeune femme qui a fait un blog de son mariage qui allait prendre cette salle elle pourra peut etre t'aider allah i kemel arlik bel khir

Coucou rizlaine, je t'ai mp pour ton message dans mon forum, j'ai déjà répondu à la personne qui m'a demandé ces infos, j'ai passé une heure sur msn à répondre à ses questions, puis plus de nouvelles...moody smiley j'éspère tout de même que la salle la satisfaira.

Pour en revenir à ta question, la salla Ennakhil peut contenir 600 personnes, c'est une très grande salle, surtout si tu as 500 personnes comme tu dis, je pense que celle-ci, avec la grande de Oulja sont les plus grandes de rabat, je préfère celle de Oulja, il y'a aussi Ksar Tazi à Temara qui est grnde est très belle.
r
12 mai 2009 09:18
merci beaucoup nwady pour tes précieuse réponse qui me sont d'une grande aide si tu as besoin de koi ke ce soit dit tjr jesper pouvoir t'aider com tu ma aider

ps: quelqu'un aurait il des photos ou le prix merci bien
s
12 mai 2009 11:29
bjr les filles, pour ce qui es des gouts c normal que chacun voit les choses de sa facon , j'ai besoin d'entendre d'autres avis, mercii...
a
12 mai 2009 11:44
bonjour, j'ai feté mon mariage et celui de mes deux soeur a temara palais nakhil voilà le compte rendu:
-grande salle, bien aérée, propre, le tout étais tres bien organisé, lbassi kayhem9ou, tjr la nouvelle collection, neggafat dialhoum gentilles et PRO, la bouffe rien a dire tout le monde a adoré, le service nikel, leur orchestre est plus que parfait, htta wahed magless f les 3 mariages!!! l'aorganisateur dialhoum sait vraiment ce qu'il fait, bref aucune faute, rien a dire tout simplement,on a assisté a 5 mariages de cousines apres dans differentes salle avec different prestataires(salle tazi, jawhara, mess agdal, mess hassan...) et si c'était a refaire je referai mon mariage a ennakhil c sur et certain!! voilà le tout est di!
bon courage
s
12 mai 2009 17:11
enfinnn, c rassurant...
n
13 mai 2009 02:14
tout est super chez bab essaad la salle elle est bien neggafa aussi photographe mais je te conseil il faut voir toi méme l orchestre car il ont un orchestre je crois il s appel moufid c est un styl un peu baladi donc pense à investir un petit peu car pour moi l orchestre c est 90% de la féte tout dépand de ton budget en ce qui me concerne c est chamsdine qui va animer mon mariage in chaallah il est un peu cher mais il mérite et en plus du moment que j ai vu de mes propres yeux il est tout simplement le meilleur ici à rabat
allah ikamal aalik bikhir alala laaroussaWelcome
s
13 mai 2009 11:55
merci nansy pour ton conseil effectivement je vais passer ces jours pour revoir l'orchestre...(kan tu dis beldi c a dire kel genre de chansons fait il?)
h
13 mai 2009 17:05
salam dites moi sp esk chams dine travaille pr ennakhil?
n
13 mai 2009 20:00
hi quand je dis orchestre beldi c est il chante seulement des chansons du genre chikhate stati hajib et moi personnelement j aime pas trop ce style et pour chams eddine je ne pense pas k il travail pour nakhil car on le trouve pas souvent a nakhil mais quand l occasion se présente il peut le faire du moment qu on va le payé enfin je pense
s
14 mai 2009 00:25
non je pense qu'il travaille aussi avec eux, car moi on m'a proposé de choisir entre lui et moufid
n
14 mai 2009 00:49
c est normal chaque propriétaire de salle de féte a le teléphone de tous les orchestre il peut appeler n impoete quelle jouk et c est normale reste question de prix je ne pense pas que moufid demande plus que 8000 dhs parcontre chamsdine il demande plus ke 20000 dhs
m
14 mai 2009 01:28
j adore assister dans un mariage a rabat ou il ya chams eddine vraiment il font beaucoup d animation on est gattée et pour ca je pense que le propriétaire de nahkil ne peut que étre fiére pour que chams eddine anime des soirées chez lui
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook