Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assistante social
a
15 janvier 2014 13:15
salam
je viens de m engager avec une maman pour garder ses deux pett loulou 4ans et 7ans chez soi .j avais un entretien avec la maman ce matin tt est bien passer elle ma presente a ses pett la maison les chambre ses horaires du travaille on a discuter sur le tt pour amener les pett a l ecole et les rechercher ya meme pas 2 kilo de la maison pr salaire on a mis 9.50 euro
je voulais juste savoir s'il ya kelk parmis vous qui a deja fait les demarche ?
elle ma donner des papier de "emploi paje " pour les remplir et pour le contrat elle ma dis qd va les renouveler a chaque
aussi pour les week-end est ce que c'est payer comme jr normal ?
merçi bcp j aimerai bien ke vous me parler de vos experience ou de klk que vous connaissez franchement je suis perdue j ai bcp chercher sur net mais ya rien
merçiiii bcp
salam
15 janvier 2014 14:29
J'ai pas très bien compris,assmat ou assistante sociale?
L'école est à 2km,ça fait loin,eske les enfants vont manger a la cantine?tu vas à l'école à pieds ou en voiture?
9,50€c'est ton tarif de l'heure?si c'est le cas c'est correct,de toute façon elle peut pas te payer en dessous smic,et eske en plus des enfants tu devras t'occuper de la maison?
Donne plus d'infos pour pouvoir t'aider!
a
15 janvier 2014 16:37
oui je vais utiliser la voiture pour amener et rechercher les enfants
au debut elle ma dis mon maximum c'est 9.45 et moi je la dis 9.50 on est ok
pour m occuper de la maison et de manger a la cantine je ss pas je vais la poser "merçiiiii j ai meme pas penser a ça je suis vraiment perdue " manque d experience
moi je voulais savoir les demarche comme papier et les contrat
et pour lles week-end est ce que c'est la paye comme les jr normale
15 janvier 2014 16:45
Oui,le samedi et les jours fériés sont payés pareils,c'est une convention spéciale,tu dois avoir ton dimanche de repos et c'est à ton employeur a tout déclarer,elle doit commencer par t'inscrire à l'urssaf.
a
16 janvier 2014 13:37
merrçi bcp asia01
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook