Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assistante maternelle ça va pas du tout!!
30 novembre 2010 14:48
salam,
voila j ai rencontré hier notre futur assistante maternelle cr je suis passée par la mairie suivi d une commission
notre demande a ete accepté
le probleme c est que je reprends le boulot dans 10 jours et que la rencontre avec mme w ne s est pas bien passé, elle est non musulmane, a un autre bébe de 2 mois (le mien aussi)
fume, et je n ai pas eu le feeling... ça ne passe pas elle est tres froide
les filles comment je vais faire....?
connaissez vous des sites ou j peu trouver une nounou musulmane ,?????????????????????????
J ATTENDS VOS REPONSES
MERCI
O
1 décembre 2010 18:04
je suppose que c une assistante maternelle de creche familiale
Tu as tout a fait le droit de refuser cette nourrce en expliquent que tu n'es pas à l'aise a l'idee qu'elle est 2 nourrissons du même age
tiens nous au courant
1 décembre 2010 22:09
merci de m avoir repondu ais je le droit de refuser ?vont ils m en proposer une autre? il me reste moins de 10 jours pour le boulot c est pas un peu court ....
d
2 décembre 2010 09:48
bon courage, je ne pense pas qu'ils te proposeront une autre c'est une question de disponibilité, le fait qu'elle est déjà un bébé de 2 mois ce n'est pas si grave ma fille était chez une nounou et elle était deux bébé du même age! moi ce qui me choque plus c'ets la cigarette! et bien sure le felling c'est le plus important!
tu peux contacter la PMI pour avoir la liste des assistantes matérnelle agréé , lah y3awnak
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
O
2 décembre 2010 10:17
Si si tu peux refuser,ma mere est assistante maternelle en creche familiale et les 2 partis peuvent refuser ,prends y toi des maintenant
s
2 décembre 2010 23:18
Salem tu peux refuser biensur et dit franchement qu'elle a etait froide tout simplement et tads pas inspiré comfiance!!! c'est tn droit!! laisse pa ton ptit bo chou à quelqun qui t'inspire pas comfiance, non!!No no
p
4 décembre 2010 00:38
salam

ta le droit de refuser c'est ton bébé si tu la sent pas c'est ton droit de pas la prendre!

par contre juste pr te dire ke ma fille va chez une nounou qui est non musulmane , mais le feeling et passer desuite avec elle comparer a d'autre ki était muslmane ca veut rien dire!

ma nourice ne fume pas , boit pas , fait le métier depuis plus de 20 ans par amour pr les enfant , ca tjr était une mère de famille qui c'est occupez de ces enfant comme nos maman rebeu très maman poule!

elle respecte nos principe musulman ! dès le debut tt a était claire ya pas de souci !

dc avant tt trouve une nounou avec ki le feelin passe !

bon courage
8 décembre 2010 18:35
Salam alikoum,

Normalement tu peux refuser jusqu'à une certaine limite bien sur, de mon coté je pouvais refuser deux fois mais el hamdoullilah la nounou que nous avons eu était vraiment top.
N'hésites pas à te renseigner rapidement auprès du centre social de la mairie qui s"occupe de la crèche familiale.
Bon courage.

Bye
j
9 décembre 2010 14:58
déjà moi si elle fume ou qu'elle a un animla je refuse direct
ya une liste d'assistante matenelle agrée dispo a la mairie si tu veux une musulmane
tu regarde les nom des nounou tu selectionne et tu les rencontre pour faire connaissance
b
9 décembre 2010 15:10
bonjour
je suis assistante maternelle agrée a grenoble si vous interessewinking smiley
l
10 décembre 2010 20:09
je me permets de répondre car j'ai très mal réagit en lisant ton post !
que tu ne sentes pas ton AM c'est ton droit de refuser, mais saches que si c'est via la crèche familiale, la refuser c'est comme refuser une place en crèche collective, ce sera donc pas demain la veille que tu auras une autre place.

maintenant je reviens sur un des autres aspects qui t'a gêné : sa religion !
si tu voulais une femme musulmane, tu n'avais qu'a passer par une AM du relais des AM (cad qui coute plus chère !), et là en regardant les noms des AM tu aurais bien vu une Aicha, Khadia, Malika à qui tu aurais pu poser la question si elle est musulmane !

Ton attitude est irrespectueuse vis a vis des AM non musulmanes, ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas musulmanes qu'elles s'occuperont mal de ton bb, ou qu'elles lui feront manger du porc...

désolé si tu n'aimes pas mes propos, mais ton post m'a sidéré !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook