Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assez Urgent Contraception et Voyage
L
12 juillet 2015 11:57
Salaam les filles ,

Le jour de mon mariage à grands pas et je vais me retrouver en galère à cause de qq chose auquel je n'avais pas réfléchi du moins ..je ne pouvais pas en discuter car seule la date à laquelle nous célébreront le mariage est convenante au niveau des commandes Negafa Salle etc..

Du coup pour la nuit de noce , ça ne sera pas possible . Comment lui dire ?? Alors qu il a prévu un voyage pour après le mariage .

Aussi pour la contraception je ne sais pas quoi prendre :/

Ça va être ma première fois . J'ai entendu que certaines avaient mal . Ça me fait un peu peur ..

Des solutions ? Conseils ..ils sont les bienvenus !
Des jugements , critiques , merci de vous en abstenir smiling smiley

D'ailleurs pour la desrination du voyage ,je dois lui donner mon avis aujourd'hui . A votre avis , quelle ville mérite une semaine pour un couple de jeune mariés ?

Je précise notre but n'est pas de faire un circuit .

Notre ville de départ est Fès .
MERCI À VOUS POUR VOS REPONSES smiling smiley
S
13 juillet 2015 02:48
Salam ahleykom, je suis dans le mele cas que toi sauf que mon maruage est dans 1 ans inchaallah, pour la contraception il faut voir un medecin pr quil te fasse une prise de sang et te prescrive une pillule qui te sera adapté, perso pour le voyage de noce moi et mon fiancé avons prevu daller 1semaine a Bali mais c vrai que c pas donné les prix sont assez chers
M
13 juillet 2015 11:29
Salam

Il faut que tu prennes la pilule deux mois avant ton mariage et tu enchaine la plaquette si tes règles arrivent le jour de ton mariage comme ça tu est tranquille
y
15 juillet 2015 19:41
Salam,

Oui c'est simple, faut enchaîner deux plaquettes de pilules sans faire de pause et du coup tu n'auras pas tes règles avant la fin de la deuxième plaquette.
Pour ce qui concerne les destinations de voyage yen a tellement, après tout dépend de ce que tu aimes et ton budget. Si tu veux juste une île pour le farniente tu as l'île Maurice, les Maldives, les Seychelles. Si tu veux allier culture et farniente tu as Cuba, le Mexique, Bali, la Malaisie ( ou la Thaïlande pour une version moins chère). Si votre budget est plus limité vise plutôt l'Espagne, la Turquie ou la Grèce.

Allah ikemel bel kheir.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook