Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assadikates....l aventure continue.....
m
18 novembre 2013 17:11
Salam les filles!!!

Acapo kidnapée??? C'est quoi encore cette histoire? Mais faut pas s'inquiéter, je crois qu'elle sait bien se défendre! Le kidnappeur n'a qu'a bien se tenir!!

Je vous embrasse du fin fond de mon lit!
n
18 novembre 2013 17:48
Citation
monetoile86 a écrit:
Salam les filles!!!

Acapo kidnapée??? C'est quoi encore cette histoire? Mais faut pas s'inquiéter, je crois qu'elle sait bien se défendre! Le kidnappeur n'a qu'a bien se tenir!!

Je vous embrasse du fin fond de mon lit!

mouahahhaa!!!!!ptdr je suis morte de rire avec une sciatique qui me coince le dos!!!Ill ca fait mal de rire

Mon etoile tu sais toi que je sais me defendre et que je pourrais même plier une femme en 2 si elle me regarde mal!!evil

oui j ai vu une danseuse du ventre qui dansait sur un fond de anachid ahahahDanse
n
18 novembre 2013 17:49
je vous embrasse les filles j essaierai de me soigner pour vous voir ce samedi
n
18 novembre 2013 18:43
Bon rétablissement Monetoile

jolie75 j espères que ton fils va mieux

Layester sors de ta grotte!

Marocaine du Nord cesse de te trémousser devant les restaurateur, regarde ou cela t a mener!!! tu a déjà aguiché un tunisiano ca te suffit pas il te faut un algerino?

lakaarta : cendrillon des temps moderne, la prochaine fois rentre avant minuit au risque que ton coche devienne une vieille caisse roulliée comme la mienne et que ton prince charmant ne se transforme en crapaud ahahahaptdr

vives les vieilles filles rouillées Ill
i
18 novembre 2013 21:13
Bon rétablissement acapo, ça t apprendra a danser aussi. Heureusement que marocaine du nord a été séquestrée par ses parents dans un endroit inconnu, ce qu elle a fait est harem,surtout après une leçon de lavage mortuaire. Acapo, mon prince n avait même pas 50 centimes pour compléter mon repas. Si monetoile n était pas la, je serai encore en train de faire la vaisselle
i
19 novembre 2013 05:26
Bijour, sabah ennour, je n arrive pas a dormir, j ai froid, chauffage en panne, plus d ilictriciti , le seul mot que les blédards ont inventé et qui contient 5 i. Ji time acapo
l
19 novembre 2013 14:09
coucou les chopinettessmiling smiley

Acapo@ soigne toi bien hbiba, c l ain de hammam, quelqu'un rma alik el 3in jabek tayha

les filles je suis en manque d'oxygène en ce moment, faut que je vous vois pour m'en procurer au moins jusq'au^x prochaines sorties! hihihihihih


Marocaine d nord est portée disparue depuis dimanche
jolie75@ j'espère que ton petit boutchou va bien inchallah

Soeur, douniaki, monetoile et Lakaarta je vous souhaite bon courage au tafsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 14:27 par layseter.
i
19 novembre 2013 15:14
Je m'appelle inspecteur Tahar et je suis à la recherche de ma sœur qui s'appelle Marocaine du nord.

la dernière fois, je l'ai vue, elle a dansé dans un restaurant et mon père meskine a été choqué et a dépêché mes frères pour aller la chercher et je pense qu'elle est enfermée dans un endroit tenu secret

J'ai même entendu un de mes frères qui proposait l'envoyer au Mali ou en Afghanistan pour se rapprocher de la religion et oublier sa carrière artistique

et depuis elle n'a plus donné signe de vie, trop dur, je l'aime beaucoup

J’essaie de vous la décrire, elle est jolie, souriante, avenante et c'est vrai qu'elle n'a pas une tête de Marocaine et en plus elle n'est pas née au Maroc non plus

merci de me contacter au 06 6969 665465 656+789+ 5468574 85746
8796858585858585858585858585858585858585858585858585

19 novembre 2013 15:48
COUCOU ES FILES,

J espère que vous allez bien toutes ?Vous me manqez , j ai pas donné de signe ces derniers jours car mon petit a une gastro otite et rhino,il a beaucoup besoin de moi en ce moment,il va un peu mieux aujourd hui HMD.
ACAPO j espère que ton dos va mieux et Marocaine du Nord tu es cachée ou?BISOUS A TOUTES JE VOUS AIME.
لا اله الا الله محمد رسول الله
i
19 novembre 2013 16:55
tu me manques aussi ma chérie

bon rétablissement à ton petit ichaallah et notre acapo


Acapo, ji time
n
19 novembre 2013 17:11
je sais foufou je sais que tu m aimes et moi aussi je t aime.....

ecoutez les filles marocaine du nord devait me rappeler hier depuis plus signe de vie, c est sur elle est séquestrée quelque part par tunisiano ou algérino, pourquoi vous l avez laissez danser dans le resto???

Elle a attiré tous les regards envieux des hommes avides de sa beauté !!!

Merci pour vos marques de sympathie, oui pour une femme au foyer sans mari ni objectifs c est vrai que j ai des douleurs qui resurgissent :l arthrose et le mal de dos, c est psychologique me faut un mari pour devenir une femme avec objectif!!!Ill

concernant Marocaine du nord il faudrait peut etre engagé spector tahar?? on va se cotiser
u
19 novembre 2013 18:04
Salamoualikoum les filles décidément que d imaginations vous allez nous écrire un livre bientôt avec cette imaginations il y a quoi faire l inspecteur Taha ou es tu on a besoin de ton aide on ne veut pas retrouvé marocaine du nord en jilbab il faut être rapide sinon c est fini pour elle il vont lui retourner le cerveau et elle va finir la dixième femme lololol

Allez Laakarta on va jouer à fait entrer l accuse et elle encore vivante ça se trouve nous l avons des perdu Au mon Dieu faut faire quelque chose c est urgent
Ne plus ce fêre de restaurant ou il y a de la musique marocaine du nord est trop fragile et sensible donc stop à la musique sinon la danseuse oriental en elle se réveillera
Alerte enlèvement
Pour tous renseignement appelez en urgence l'inspecteur Taha


Sinon joli75 je te dis bon courage pour ton bébé
Laystere encore félicitations
Apocalyptique bon rétablissement
l
19 novembre 2013 21:15
eurika!!!! eurika j'ai euriké marocaine du nord! hhihihihihihihi

j'ai payé la rançon, ct un peu cher mais elle la merite notre marocaine du nordsmiling smiley

je vous souhaite une bonne nuit mes cheriessmiling smiley

Merci les filles, il parait que ma nièce est sortie en disant sadikate sadikate sadikate, sa maman n'a rien compris, mais moi avec mon QI hyper bas j 'ai tout de suite comprisFootball
i
20 novembre 2013 00:05
Spector tahar vous souhaite une bonne nuit mes sœurs
20 novembre 2013 07:07
Salam les filles.

J'espère que vous allez bien?
Désolée pour ce court silence et je vous remercie toute de m'avoir appelé, de vous être inquiété pour moi, laissé des messages, envoyé des sms .. Ça m'a fait chaud au cœur .. Attation-Attation .. je suis sensible et affectueuse confused smiley

J'AI RÉUSSI À M'ENFUIR MAIS DUR-DUR!!!!

laakarta : pourquoi as-tu appelé mon père et mes frères? Du coup même ma mère est venue ..hahaha .. ptdr
J'ai juste eu droit à une séquestration de 48 heures et une bonne leçon de morale car la musique étaitt anachid c'est ce qui m'a sauvé eye rolling smiley
Ils m'avaient déjà acheté des jelbebs de toutes les couleurs eye popping smiley .. mes frères étaient sur internet à chercher un billet destination pays musulmans pour m'éloigner sad smiley (un aller sans retour bien évidemment).

JE L'AI ÉCHAPPÉ BELLE - J'AURAIS PU NE PLUS VOUS REVOIR No nocrying(
EL HAMDOULILLAH JE M'EN SUIS BIEN SORTIE Angel

layseter : Je te présente mes félicitations pour la bonne nouvelle .. MABROUK .. smiling smiley
Jole75 : J'espère que ton petit prince va mieux et que tu te soignes? .. Allah (swt ) Y Chafikoum tous les deux .. Inchaallah Amine .. Angel
Acapolyptik : Il faut bien te soigner .. Les filles rouillées ne sont pas acceptées dans le groupe No noAre you crazy
Il y en a déjà une .. vous avez deviné laquelle? .. perplexemoody smileyptdr
laakarta : J'espère que tu n'es pas congelée sans chauffage? Tu peux venir chez moi si ça dure longtemps winking smiley
Marahba Bik Oukhty smiling smiley
une_soeur : Tu as eu un bon flaire .. j'ai eu droit au jelbeb même à des jelbebs moody smiley La prochaine fois, je t'écouterai Angel Tu as raison on va se lancer dans les cours ou longs métrages avec ces anecdotes et cette imagination.
monetoile86 : J'espère que tu t'es bien soignée et que tu vas mieux? .. Inchaallah .. ..Alah(swt) Y Chafik Inchaalah Amine .. Angel même enrhumée, tu as bien rigolé dimanche winking smiley
Douniak78 : J'espère que tu vas bien? Angel

Une pensée à nos soeurs qui traversent une épreuve . nous sommes là pour les aider et les souvenirs Angel

Je vous embrasse toute et vous souhaite une agréable journée avec beaucoup de bonnes choses smiling smileyyawning smiley
Je vous aime et à très bientôt ..Inchaallah..
winking smiley
i
20 novembre 2013 14:01
salam,

ne vous inquiètez pas, c'est juste moi

je continue mes invistigations

20 novembre 2013 14:37
Salam les filles.

Bienvenue à Inspecteur TAHAR, je t'apprécie déjà ptdrthumbs up

Boussa yawning smiley
i
20 novembre 2013 16:36
Un petit message de l'inspecteur TAHAR,

Jolie 75, ma chérie, j'espère que ça va mieux ainsi que ton petit Allah yehafdo. La prochaine fois, je te promets, on abordera des choses plus gaies. J'avoue que c'est destabilisant

Pense à Saint Michel

laytser, tu as nourri la jeune maman correctement, j'espère

Acapo, jitime, franchement, l'idée du spectacle est la bienvenue (en plus ça ne mange pas de pain)

je rigole toute seule,

Douniaki, ça va ma chérie ? donne nous des nouvelles stp ? on t'aime

monetoile, ça va mieux ton rhume ? plein de bisous et fais attention à ton sac, car je soupçonne des filles du groupe de vouloir faire un exercice de vol à l'arrachée et je pense tu seras la première victime,

marocaine du nord, tu es toujours introuvable, tu veux me faire croire, que tu as arrêté la danse, je ne suis pas certaine, dis moi où t’es ? Ou t'es ma chérie ou t'es ?

Une sœur, tu vas bien ? Tes petits ? Tu dois avoir beaucoup de boulot ma belle

Je vous aime et prenez soin de vous

À bientôt
spector tahar vous salue

l
20 novembre 2013 17:56
inspecteur tahar?hihihihihihihi meyta bedehk
20 novembre 2013 18:20
COUCOU LES FILLES,


Bien venue a INSPECTEUR TAHAR meme en changeant de pseudo tu reste toujours inspirée

c'est comme ça qu on t aime meme si tu me fais peur le soir avec des sujets de la mort LOL tu vas me manquer pendand ton séjour au MAROC.

MAROCAINE DU NORD je suis ravie de te retrouver,
ACAPO on dirait que ça va mieux,laester laisse tomber le sellou c' est top dure,UNE SOEUR aujourd hui mercredi j 'espere que tu as bien profité de tes enfants, DOUNIAKI jespere que tu vas bien,MONETOILE ton rhume ça va mieux j espere.

MOI ça va mieux mon fils va mieux aussi HMD. Je vous remerci pour vos messages sympathiques.

BISOUS JE VOUS AIME.
لا اله الا الله محمد رسول الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook