Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La serie de ASI
l
22 avril 2010 20:20
salam chebakia tu va voir tu va kiffer elle et trop belle leur histoire et surtout pleine de rebondissement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
22 avril 2010 22:32
Salam Lamyaâ,

Je viens de voir la suite à la télé, c'est pas mal...j'aime bien. Faut que je reprenne les épisodes depuis le début pour mieux comprendre...
23 avril 2010 12:24
Citation
fouzyaa a écrit:
slt manwela!!
je suis interressé pour la serie mirna wa khalil (tous les episodessmiling smiley, tu peut me dire cmt ta fé pour les telecharger , tous les liens ke je trouve sont morts et je n'arive pas a extraire les videos du site mbc.
HELP et merci

Salam,

Je te mets un lien pour regarder mirna wa khalil toutes les épisodes, tu trouveras une liste à droite et tu clic sur le titre de film et tu vois chaque épisode en ligne pas besoin de telecharger, il y a aussi d´autres films turques Asi....

[www.sonara.net]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
29 avril 2010 12:02
salam les filles
j'adore ausi ce film asi , je veux le suivre sur net ar sur 2M est trop court j'aime pas la suspense ca m'enerve d'attendre
bref je vais essayer avec les sites que vous avez citez
merci les fillesyawning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook