Citation
ArabicStyle a écrit:
1) Ils l'ont attaché
2) Arthur fait un cauchemar
Citation
sanahsanah a écrit:
Arthur est allongé sur son lit, il est réveillé et voit des voleurs entrer par la fenêtre de sa chambre. Ces voleurs ouvrent une armoire et volent tous les bijoux et l'argent. Pourtant Arthur ne fait rien, il les regarde sans agir. Pourquoi ?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum
- parce qu'il sait qu'il risque sa vie. sage décision, il préfère perdre su matériel que la vie
- parce que c'est un lâche
- parce qu'il est malin ; il attend de voir qui sont les malfaiteurs avant de leur tomber dessus
- parce qu'il sait où ils vivent et qu'il ira récupérer son bien. Il est allongé donc en position de faiblesse. et un contre plusieurs ça craint.
Bon alors c'est quoi la réponse ????
Citation
mesut2071 a écrit:
- il a peur
Ou bien
- il a reconnu les voleurs
Citation
sanahsanah a écrit:
Bravo pour l'effort fournit, mais malheureusement ce n'est pas la bonne réponse. Je laisse chercher les autres, je donnerai la réponse ce soir, à moins que qqun la trouve avant ?
Citation
sanahsanah a écrit:
Bravo pour l'effort fournit, mais malheureusement ce n'est pas la bonne réponse. Je laisse chercher les autres, je donnerai la réponse ce soir, à moins que qqun la trouve avant ?
Citation
sanahsanah a écrit:
Arthur est allongé sur son lit, il est réveillé et voit des voleurs entrer par la fenêtre de sa chambre. Ces voleurs ouvrent une armoire et volent tous les bijoux et l'argent. Pourtant Arthur ne fait rien, il les regarde sans agir. Pourquoi ?
Citation
parce que les bijoux et l argent sont fake
Citation
parce qu'il est tout nu
Citation
parce qu'il est tout nu
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Parceque Arthur et le roi il veux pas sacrifier sa vie pour quelque bijoux et oui le Roi Arthur dis moi que c'est sa s'il te plaît
Citation
sanahsanah a écrit:
T'es carrément parti sur merlin l'enchanteur ? non Arthur est une personne normale
Citation
Bianconeri* a écrit:
-Parce qu'il est pas chez lui, il squatte chez quelqu'un
-Parce qu'il a plus d'argent caché sous son lit
Citation
Bianconeri* a écrit:
Parce qu'il est tétraplégique et muet