Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'y arrive pas....
18 octobre 2009 14:11
Citation
nadiabarr a écrit:
je pense que tu as trop laisser traîner les choses, car effectivement il est très fou amoureux de toi, pr t'attendre aussi longtemps (5 ans !)

tu aurais dû lui dire, lui en parler, te confier à lui, ça t'aurais éviter tt ceci (cette situation)

as-tu appris à le connaître?

Oui SALMA 84 j'ai appris a le connaitre mais je lui ai pas fait attendre tout ce temp, parcequ'il n'est seul, il est marié et a 2 enfants, et ma meme presenter a sa femme et ses 2 enfants qui m'aiment bcp, je les envois des fois des petits cadeau ils sont tres gentils, ces enfants

Alors je ss pas guidee pas ibilis comme tu le pretend si quelq'un a a une chose a perdre cest moi pusiqe je perd du temps pour me marier et fonde une famille
.

vous voyez bien que fifiririloulou avait raison tongue sticking out smiley

monsieur est très pieux, fait la prière et le ramadan mais il cherche une femme alors qu'il est marié grinning smiley tant qu'à faire eye rolling smiley.... (mais bon je vois d'ici fisldelislam ramener ses théories sur la polygamie en islam et tout son blabla whistling smiley )

comme on dit, l'habit de ne fait pas le moine grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/09 14:13 par fifiririloulou.
f
18 octobre 2009 14:33
salam ahlikoum comment sa l'habit ne fait pas le moine parce que il cherche une 2eme femme se que tu dit est trés grave la polygamie que tu le veuille ou non fait partie de l'islam (avec des condition) precise se que tu dit est tu pour ou contre la polygamie
t
18 octobre 2009 14:44
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
nadiabarr a écrit:
je pense que tu as trop laisser traîner les choses, car effectivement il est très fou amoureux de toi, pr t'attendre aussi longtemps (5 ans !)

tu aurais dû lui dire, lui en parler, te confier à lui, ça t'aurais éviter tt ceci (cette situation)

as-tu appris à le connaître?

Oui SALMA 84 j'ai appris a le connaitre mais je lui ai pas fait attendre tout ce temp, parcequ'il n'est seul, il est marié et a 2 enfants, et ma meme presenter a sa femme et ses 2 enfants qui m'aiment bcp, je les envois des fois des petits cadeau ils sont tres gentils, ces enfants

Alors je ss pas guidee pas ibilis comme tu le pretend si quelq'un a a une chose a perdre cest moi pusiqe je perd du temps pour me marier et fonde une famille
.

vous voyez bien que fifiririloulou avait raison tongue sticking out smiley

.......

Bien sûr , le sujet n'est pas à discussion.

Qui a raison ? moody smiley perplexe






















---> Madame FIFI a TOUJOURS Raison winking smiley tongue sticking out smiley
f
18 octobre 2009 14:46
elle croit surtout avoir raison
18 octobre 2009 14:52
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum comment sa l'habit ne fait pas le moine parce que il cherche une 2eme femme se que tu dit est trés grave la polygamie que tu le veuille ou non fait partie de l'islam (avec des condition) precise se que tu dit est tu pour ou contre la polygamie

je SAVAIS que t'allais ramaner ta science ptdrptdrptdr

sans racune Bye
f
18 octobre 2009 14:59
repond alors tu es pour ou contre,du tout tu m'a pas repondu
18 octobre 2009 15:03
Citation
filsdelislam a écrit:
repond alors tu es pour ou contre,du tout tu m'a pas repondu

pour ou contre quoi?
s
18 octobre 2009 15:57
ce matin je n'avais pas tt lue, je me suis juste baser sur ce que tu as poster au début smiling smiley

et au fur et à mesure de tes interventions, il y à beaucoup de choses que je n'arrive pas à comprendre

ormis qu'il soit marié, mais tu prétends qu'il t'aime, alors qu'il est marié avec une autre, et père de 2 enfants moody smiley

tu dit aussi qu'il t'attend et ça depuis 5 ans, en fait il ne t'attend pas, vu qu'il est marié et toi tjrs célibataire, à attendre un homme mieux que lui

pourquoi ne pas avoir été claire depuis le début avec lui!

pourrais-tu assumer ce mariage, le contact avec son ex-femme, ses enfants ...

tu ne l'aimes pas, aucune attirence pr cet homme, tu lui dit tt simplement, et tu va à la recherche d'un homme pieux, would nass, et qui plus est célibataire Oups

je trouve que tu te prends la tete pr rien, ça pourrais être plus simple, si tu le voulais
f
18 octobre 2009 20:41
la polygamie puisque tu di sa :mais bon je vois d'ici fisldelislam ramener ses théories sur la polygamie en islam et tout son blabla
n
18 octobre 2009 23:07
Citation
salma84 a écrit:
ce matin je n'avais pas tt lue, je me suis juste baser sur ce que tu as poster au début smiling smiley

et au fur et à mesure de tes interventions, il y à beaucoup de choses que je n'arrive pas à comprendre

ormis qu'il soit marié, mais tu prétends qu'il t'aime, alors qu'il est marié avec une autre, et père de 2 enfants moody smiley

tu dit aussi qu'il t'attend et ça depuis 5 ans, en fait il ne t'attend pas, vu qu'il est marié et toi tjrs célibataire, à attendre un homme mieux que lui

pourquoi ne pas avoir été claire depuis le début avec lui!

pourrais-tu assumer ce mariage, le contact avec son ex-femme, ses enfants ...

tu ne l'aimes pas, aucune attirence pr cet homme, tu lui dit tt simplement, et tu va à la recherche d'un homme pieux, would nass, et qui plus est célibataire Oups

je trouve que tu te prends la tete pr rien, ça pourrais être plus simple, si tu le voulais


Oui Salam84 peut etre ke je me prend la tete pour rien, et puis cest vrai ke je lui ai pas fait attendre durant ces 5ans puiske lui a sa petite famille, tu es sans doute o courant ke la polygami existe en islam bien que cest pas facile de nos jours, et oui sa femme est o courant quil veux me marier come 2eme et sa lui pose pas probleme, mais en ce moment je suis pas dans la meme ville avec eux, jsute au telephone, puisque je travail ailleurs.
je veux biensur avoir un homme qui n'est pas marier et ki est dans le dine, mais des fois j'ai l'impression que ce n'est plus facile a trouver puiske sur ceux dont je tombe ne sont pas dans le dine et moi c'est ce qui compte bcp pour moi,
Oui pour l'homme peiux avant de finir mes etudes je parlais bpc avec lui et nous etions en contact, mais je me ss rendu compte ke je ne recent rien pour lui et kan j'ai kitte pour aller dans une autre ville il ma pas manker et meme kan il m'appelle des fois jai pas envis de lui parler tu comprend. je sais l'amour vient apres le mariage mais je ne pense pas ke ca sera mon cas

merci
n
18 octobre 2009 23:18
Citation
filsdelislam a écrit:
deja se que je di n'est pas debile 2eme je pense que avant d'insulter tu devrais me trouver plus d'argument

Allah a dit :"(les anges demanderont) "qu'est-ce qui vous a acheminés à Saqar (enfer intense)?".Ils diront"Nous étions pas de ceux qui faisaient la salat " (74/42-43)

Le prophète a dit:"La première chose dont se fera juger l'homme le jour de la Résurrection parmi ses œuvres est la prière. Si elle s'avère valable, il a mérité le gain et le succès; sinon c'est la déception et la perte."

Dieu dit : "Qu'est ce qui vous a conduits dans le feu ardent? Ils répondront : Nous n'étions pas au nombre de ceux qui prient : Nous ne nourrissions pas les pauvres" (S 74, 42-44)

Selon Abdullâh Ibn Abbâs (DAS), l'Envoyé de Dieu a dit : "Celui qui abandonne la prière rencontrera Dieu qui sera en colère contre lui"

Selon Mu'âdh Ibn Jabal (DAS), l'Envoyé de Dieu (SBDL) lui dit : "Ne t'informerai-je pas la tête de l'édifice, de sa colonne et de son point culminant?" Je répondis : "Oui, ô Envoyé de Dieu" "L'Islam, dit-il, est la tête de l'édifice, la prière sa colonne et le combat dans la voie de Dieu son point culminant"

Selon Ibn'Umar (DAS) le Prophète (SBDL) a dit: "N'a pas de religion celui qui ne prie pas. La place de la prière par rapport à la religion équivaut à la position de la tête par rapport au corps"

le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a aussi dit selon le hadith rapporté par Burayda, qu’Allah l’agrée, dans les Sunan :



« Le pacte qui existe entre nous (les musulmans) et eux (les mécréants) est la prière. Quiconque la délaisse a mécru. » Rapporté par Ahmad (5/346), At-Tirmidhî, chapitre de la foi n°2641, An-Nassâ’î, (1/232) et Ibn Mâjah n°1079.




Quant aux dires des Compagnons, on peut citer le Gouverneur des Croyants ‘Umar, qu’Allah l’agrée, qui a dit : « Il n’y a aucune part d’islam pour quiconque délaisse la prière. » Et le mot part (Hadh) signifie portion (Nassîb), qui est ici utilisée sous une forme indéfinie et négative, forme linguistique engendrant la généralisation, c’est-à-dire qu’il n’y a aucune part, quelle qu’elle soit, petite ou grande. ‘Abdullah Ibn Shaqîq a dit : « Les Compagnons du Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, ne considéraient le délaissement d’aucun acte comme étant de la mécréance, sauf la prière. »

Et il certes rapporté que ’Abdullâh Ibn Chaqîq (radhiallâhu ’anhu) a dit : « Aucun acte n’était perçu par les Compagnons de Muhammad comme une impiété pour celui qu’il l’abandonnait, hormis la prière. » Rapporté par at-Tirmidhî et d’autres avec une chaîne de transmission authentique [Sahîh]. [3]


qui est le debile maintenant?? nous on veut des preuve

Merci filsdelislam, tu as raison sur ce que tu as dit consernat ces hadiths.
donc il ne me reste plus qu'a patienter et prier bcp peut etre que allah dans sa miserecorde me donnera quelqu'un qui est a la fois dans le dine et que j'aime aussi, car Allah est celui qui sait et peux tout faire,, wasalam,
f
19 octobre 2009 00:24
ba franchement je te respecte ma soeur ces vraiment rare de voir une soeur comme toi mashAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook