Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez d'abréger...
8 mars 2022 18:12
Un jtm, n'est pas pareille qu'un je t'aime

Un tnkt, n'est pas pareille qu'un t'inquiète

Un slt cv, n'est pas pareille qu'un salut ça va.

Rien qu'avec les mots, on peux comprendre....

Plus sa abrége, moins c'est sincère... !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 mars 2022 18:31
Gare à ne pas être trop sensible non plus ptdr
8 mars 2022 18:33
eye rolling smiley


Citation
samirou69 a écrit:
Gare à ne pas être trop sensible non plus ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 mars 2022 19:38
Salam Wa Aleykoum.

Ton poste tombe à pic ! Merci.

Pour ma part je ne saisis pas l'abrégé.
8 mars 2022 19:47
Aleykum selam,

Ahh je t'en prie..

Pourquoi il tomberait à pic... eye rolling smiley?



Je déteste aussi l'abregé, sa fait tout sauf sincère.
Bloque moi c'est mieux...!

Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Salam Wa Aleykoum.

Ton poste tombe à pic ! Merci.

Pour ma part je ne saisis pas l'abrégé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/22 19:48 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 mars 2022 19:49
Ps le tps d rpdre
Cv snn ?
8 mars 2022 19:53
Slt : BLOQUÉ
Cv : BLOQUÉ
Tfk : BlOQUÉ
Jtm : BlOQUÉ


BLOC WhatsApp , BLOC Instagram, BLOC et BLOC.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/22 19:59 par Qamar..
8 mars 2022 19:57
Mdrrr, sa va vite... ptdr

C'est pas grave, tant pis. quand faut bloquer, faut bloquer.... sad smiley

Citation
Qamar. a écrit:
Slt : BLOQUE
Cv : BLOQUE
Tfk : BlOQUE
Jtm : BlOQUE


BLOC WhatsApp , BLOC Instagram, BLOC et BLOC.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 mars 2022 19:59
CV et twa... smoking smiley

je te bloque t'es pas sincère aller salut
Citation
Irina Oopskaya a écrit:
Ps le tps d rpdre
Cv snn ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 mars 2022 20:00
stfu
Citation
Hous's a écrit:
Un jtm, n'est pas pareille qu'un je t'aime

Un tnkt, n'est pas pareille qu'un t'inquiète

Un slt cv, n'est pas pareille qu'un salut ça va.

Rien qu'avec les mots, on peux comprendre....

Plus sa abrége, moins c'est sincère... !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 mars 2022 20:05
Vous jouez avec mes nerfs bande d'hypocrites..!!!

, je vais finir par tous vos bloquer, continuer si c'est sa qu'il vous faut ....!!!



grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 mars 2022 20:09
Un tnkt, n'est pas pareille qu'un t'inquiète

et encore, tu as été trop long, en générale ils écrivent "tkt"
Une anecdote à ce sujet, Je correspondait par le net avec une Kabyle. Dans une phrase qui pouvait prêter à équivoque elles termine par "tkt". peu familiarisé avec les abréviations j'avais cru que c'était takhnacht une injure kabyle. J'ai aussitôt mis fin à la correspondance malgré ses demandes d'explications. Ce n'est que plus tard que j'ai compris. Quel idiot !, je me suis dis.
Comme quoi, il vaut mieux écrire clairement.
8 mars 2022 20:11
Salam

Et celui qui dégaine un Ok? On lui fait quoi à lui? perplexe ..

Au fond du grenier avec un rottweiler chaque heure qui lui fait la chair? Mouais pas assez salace.
Citation
Qamar. a écrit:
Slt : BLOQUÉ
Cv : BLOQUÉ
Tfk : BlOQUÉ
Jtm : BlOQUÉ


BLOC WhatsApp , BLOC Instagram, BLOC et BLOC.
O
8 mars 2022 21:23
HEYYYYYY ! t'exagères un peu nan ?? ahah

J'avoue le "jtm" c'est pas possible mais pour le reste...voyons Hous's un peu de compassion pour nos doigts !
J'avoue qu'avant je n'abrégeais jamais et c'est depuis quelques mois que je me suis laissée emportée par cette folie SOS peut etre ai-je tord ? suis perdue définitivement ? Mon Dieu, je me meurs !
8 mars 2022 21:43
Wa Aleikoum Salam,

Ah ouais tu parles du fameux OK que tu reçois en réponse à ton message qui fait 2 mètres ? grinning smiley Lui faut le pendre sur la place publique frère ptdr
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Et celui qui dégaine un Ok? On lui fait quoi à lui? perplexe ..

Au fond du grenier avec un rottweiler chaque heure qui lui fait la chair? Mouais pas assez salace.
8 mars 2022 22:17
J’parlais seulement là du Ok standard, le Ok après un pavé c’est qu’il cherche farouchement l’incident. ???????..

Le rébus est parlant.
grinning smiley
Citation
Qamar. a écrit:
Wa Aleikoum Salam,

Ah ouais tu parles du fameux OK que tu reçois en réponse à ton message qui fait 2 mètres ? grinning smiley Lui faut le pendre sur la place publique frère ptdr
9 mars 2022 00:27
Heyyyyy Oursss eye rolling smiley

Te revoilà, lalalaaalaaalaa.????.. eye rolling smiley


Non franchement, abrégé, sa dépend avec qui lol...

SA dépends l'affinité que t'a avec la personnes...

Quand tu parle avec des personnes à qui tu tient, faut un mimimum... faire de belles phrases complète , c'est mon avis !
eye rolling smiley

Non t'es pas perdu lol, Ourssss arrête de te moquer de moi toi. Ne joue pas avec mes nerfs...!!! ! evil



Citation
OursBrun a écrit:
HEYYYYYY ! t'exagères un peu nan ?? ahah

J'avoue le "jtm" c'est pas possible mais pour le reste...voyons Hous's un peu de compassion pour nos doigts !
J'avoue qu'avant je n'abrégeais jamais et c'est depuis quelques mois que je me suis laissée emportée par cette folie SOS peut etre ai-je tord ? suis perdue définitivement ? Mon Dieu, je me meurs !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
9 mars 2022 20:43
Ahah oui de retour de temps en temps. Un peu par ici, un peu par la grinning smiley
Tu vas être en total désaccord parce qu'au contraire, personnellement je mets plus "la forme" pour les personnes que je connais pas.

Je suis plus à l'aise avec mes proches donc je dis les choses de but en blanc.

Disons que je suis en partie d'accord ave ce que tu dis....C'est vrai que pour nos proches on peut facilement les considérer comme acquis et etre amené a faire moins d'effort...;Sujet intéressant

Maintenant ahahah désolée Hous's mais pour l'histoire des abréviation tu me convaincs pas du tout ptdr c'est pas ca qui va déterminer la qualité de la relation. Après si je souhaite écrire une belle lettre à un proche j'y mets la forme grinning smiley

On entend plus parler de ton trading ay fait ! me dit pas que t'as fait faillite ?? Ou peut etre gagnes tu tellement que tu te dis "vaut mieux pas que j'en parle, ils risquent de me lancer le mauvais oeil !"
Citation
Hous's a écrit:
Heyyyyy Oursss eye rolling smiley

Te revoilà, lalalaaalaaalaa.????.. eye rolling smiley


Non franchement, abrégé, sa dépend avec qui lol...

SA dépends l'affinité que t'a avec la personnes...

Quand tu parle avec des personnes à qui tu tient, faut un mimimum... faire de belles phrases complète , c'est mon avis !
eye rolling smiley

Non t'es pas perdu lol, Ourssss arrête de te moquer de moi toi. Ne joue pas avec mes nerfs...!!! ! evil
9 mars 2022 20:56
Salam,

Je ne comprends pas souvent, les abréviations.

Une question :
Si "t'inquiète" abrégé donne " tkt "
Alors "tranquille " ça donne "Tql" ?

Quand, je lis des messages abrégés, je réponds par " à tes souhaits ! " Beaucoup, ne comprennent pas... alors je bloque définitivement ! ☺️
10 mars 2022 01:42
On entend plus parler de ton trading ay fait ! me dit pas que t'as fait faillite ?? Ou peut etre gagnes tu tellement que tu te dis "vaut mieux pas que j'en parle, ils risquent de me lancer le mauvais oeil !


Ah tu m'tue toiii ptdr

J'ai tout perdue Ourss... Toutttt vraiment tout... Plus une miette sur le compte...
J'ai rendez vous dans 1 semaine, au pôle emploi... sad smiley

Nooonnn... Je partage juste beaucoup moins qu'avant lol.
Personne est intéressé, par ce type de publications, par ici.... smoking smiley



Pour moi plus tu abrége, et moins sa fait sincère lol. J'ai peux être une façon de voir les choses assez spéciales...

Quand la personne en face de moi, est importante à mes yeux, je vais faire vraiment plus attention à mon orthographe, et aux sens de mes phrases... Je suis peux être fou... eye rolling smiley

Les gens une fois acquis, se relâchent. Tu feras peux être moins d'efforts. En se disant que tu l'a dans la poche...

Mais c'est la, l'erreur...!

Faut que sa soit tout les jours, comme le premier jour....
Retenez cette phrase....!

Faut que sa soit tout les jours, comme le premier jour....! eye rolling smiley


Citation
OursBrun a écrit:
Ahah oui de retour de temps en temps. Un peu par ici, un peu par la grinning smiley
Tu vas être en total désaccord parce qu'au contraire, personnellement je mets plus "la forme" pour les personnes que je connais pas.

Je suis plus à l'aise avec mes proches donc je dis les choses de but en blanc.

Disons que je suis en partie d'accord ave ce que tu dis....C'est vrai que pour nos proches on peut facilement les considérer comme acquis et etre amené a faire moins d'effort...;Sujet intéressant

Maintenant ahahah désolée Hous's mais pour l'histoire des abréviation tu me convaincs pas du tout ptdr c'est pas ca qui va déterminer la qualité de la relation. Après si je souhaite écrire une belle lettre à un proche j'y mets la forme grinning smiley

On entend plus parler de ton trading ay fait ! me dit pas que t'as fait faillite ?? Ou peut etre gagnes tu tellement que tu te dis "vaut mieux pas que j'en parle, ils risquent de me lancer le mauvais oeil !"
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook