Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter la masturbation !! (for men )
A
31 mai 2015 00:11
Citation
Moonhope a écrit:
Salam Alaykom

Il est erroné de dire " point de pudeur dans la Religion " car notre Religion appelle a la pudeur mais il convient de dire " la haya fil 3ilm" à condition d'utiliser des termes spécifiques et non vulgaires .

Bark Allahou fik
q
31 mai 2015 15:45
Citation
baliygh75 a écrit:
Es-tu musulman ? Ce dont, j'en doute d'après tes idées et même en d'autres monothéismes.

Qu'est ce que ça change que je sois musulman ou pas? Et Quest cela a avoir avec ce sujet? Relis bien. Ca parle des conséquences de la masturbation excessive sur la santé. On parle santé, non pas religion.
b
31 mai 2015 15:55
@ Achelhi 74 c'est sur un site musulman que tu as trouvé ton article?
A
31 mai 2015 16:12
Citation
blackmous* a écrit:
@ Achelhi 74 c'est sur un site musulman que tu as trouvé ton article?
Salam

Non mon frère d ailleurs J ai adapté l article a yabiladi, car trop directe avec beaucoup de vulgarité.

Si tu as un site Musulman je suis preneur.
31 mai 2015 16:20
Le jour où on arretera de diaboliser la masturbation et autre banalité ,peut etre qu'on avancera ... Pendant que les autres progressent dans tous les domaines (médecine,technologie etc) nous on reste bloqué sur des histoires de masturbation Heu
A
31 mai 2015 16:22
Citation
Caution_Orgazm a écrit:
Le jour où on arretera de diaboliser la masturbation et autre banalité ,peut etre qu'on avancera ... Pendant que les autres progressent dans tous les domaines (médecine,technologie etc) nous on reste bloqué sur des histoires de masturbation Heu


Attention orgasme?

Détrompe toi , t es une fille tu ne connais rien au sujet et de ses conséquences psychologique et qui dis psychologique dis médecine. . Ta vu on progresse hein

Et pourquoi tu affiche ta photo ? Tu cherche un mec ?whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 16:29 par Achelhi 74.
q
31 mai 2015 16:27
Citation
Caution_Orgazm a écrit:
Le jour où on arretera de diaboliser la masturbation et autre banalité ,peut etre qu'on avancera ... Pendant que les autres progressent dans tous les domaines (médecine,technologie etc) nous on reste bloqué sur des histoires de masturbation Heu

Toi, je te ne connais pas, mais j'aime bien ta façon de penser. Je ne suis pas le seul au moins.
A
31 mai 2015 16:30
Citation
quefaire321 a écrit:
Toi, je te ne connais pas, mais j'aime bien ta façon de penser. Je ne suis pas le seul au moins.


Toi je ne te connais pas mais je sent que tu tente une approche. .. avec un troll

Oups J ai casser ton plan. .mille pardon
a
31 mai 2015 16:42
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Attention orgasme?

Détrompe toi , t es une fille tu ne connais rien au sujet et de ses conséquences psychologique et qui dis psychologique dis médecine. . Ta vu on progresse hein

Et pourquoi tu affiche ta photo ? Tu cherche un mec ?whistling smiley
des milliards d'hommes se masturbent chaque jour...
il n'y a aucun séquel, ni aucune conséquence néfaste...
il y a bien plus de tordus et de pervers dans les pays de frustrés comme le maroc et l'egypte que dans les pays comme la suede ou la norvège.

q
31 mai 2015 16:47
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Toi je ne te connais pas mais je sent que tu tente une approche. .. avec un troll

Oups J ai casser ton plan. .mille pardon

Non bro, il n'y a pas d'approche. Ce n'est pas mon problème si tu vois de la drague partout, des approches partout etc. J'aime sa façon de penser, qui est proche de la mienne si ce n'est la meme.

Ca change du reste qui résumé lislam aux femmes, voiles, masturbation, halal, pas halal. Alors quon oublie le savoir, le progrès. Des choses tout aussi important dans notre religion.

Apres, faut pas s'étonner que nos pays soient en bas question développement.
A
31 mai 2015 16:47
il n'y a aucun séquel, ni aucune conséquence néfaste...

Argumente avec des preuves...
A
31 mai 2015 16:50
Citation
quefaire321 a écrit:
Non bro, il n'y a pas d'approche. Ce n'est pas mon problème si tu vois de la drague partout, des approches partout etc. J'aime sa façon de penser, qui est proche de la mienne si ce n'est la meme.

Ca change du reste qui résumé lislam aux femmes, voiles, masturbation, halal, pas halal. Alors quon oublie le savoir, le progrès. Des choses tout aussi important dans notre religion.

Apres, faut pas s'étonner que nos pays soient en bas question développement.

Vous êtes la preuve du progrès. .

Du pareil au même, quitte yabi et vas étudier les loi de la physique

Car parler pour parler , on sais tous faire !
a
31 mai 2015 17:10
Citation
Achelhi 74 a écrit:
il n'y a aucun séquel, ni aucune conséquence néfaste...

Argumente avec des preuves...
regarde les deux vidéos que j'ai mise.
dans les pays musulmans, les hommes sont frustrés, et les femmes se font harcelées dans la rue par des mecs qui ont la dalle.
dans les pays occidentaux, les hommes ne sont pas frustrés, car ils se masturbent ou forniquent et au final, ils sont respectueux des femmes dans la rue.
CQFD !
A
31 mai 2015 17:24
Citation
allami78 a écrit:
regarde les deux vidéos que j'ai mise.
dans les pays musulmans, les hommes sont frustrés, et les femmes se font harcelées dans la rue par des mecs qui ont la dalle.
dans les pays occidentaux, les hommes ne sont pas frustrés, car ils se masturbent ou forniquent et au final, ils sont respectueux des femmes dans la rue.
CQFD !


Donc selon toi le Musulman doit forniquer alors ?

La fornication (haram ) et la masturbation (haram ) sont une faiblesses. .du pareil au même quoi.

Si comme si tu as une maladie à la jambe droit et qu on doit te la couper et pour la remplacer.. idée géniale on te coupe celle de gauche pour remplacer la jambe de droite .. Ill

Ps: si tu n'es pas un Musulman averti le débat n as pas lieu d être avec toi.. (un homme averti en vaut deux).
R
31 mai 2015 17:26
Citation
Caution_Orgazm a écrit:
Le jour où on arretera de diaboliser la masturbation et autre banalité ,peut etre qu'on avancera ... Pendant que les autres progressent dans tous les domaines (médecine,technologie etc) nous on reste bloqué sur des histoires de masturbation Heu


Déjà c'est nous qui avons apporté énormément à l'humanité entière.
Les autres progressent? J'en suis pas très sur ...Ils sont pire que des animaux avec aucune pudeur. Pour toi évoluer c'est sa ? Et bah sa en dit long sur toi...

Et ceux comme toi qui les suivent comme des moutons ne sont que des dépravés.
A
31 mai 2015 17:35
Citation
Rubi<3 a écrit:
Déjà c'est nous qui avons apporté énormément à l'humanité entière.
Les autres progressent? J'en suis pas très sur ...Ils sont pire que des animaux avec aucune pudeur. Pour toi évoluer c'est sa ? Et bah sa en dit long sur toi...

Et ceux comme toi qui les suivent comme des moutons ne sont que des dépravés.


Exactement ils croient qu ils apporte quelque chose à l humanité alors qu il font que la rabaisser .. (d ou le terme "cochon"winking smiley et oublier que la personnalité qui a le plus influencer l humanité depuis sont existence et le Prophète Mohammed (Sala Lahou 3alayhi wa Salam )

Liste ci dessous : [www.google.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/15 17:42 par Achelhi 74.
A
31 mai 2015 17:40
la:personnalité la:plus influente au monde
[fr.m.wikipedia.org]’histoire
[www.google.fr]
R
31 mai 2015 17:42
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Exactement ils croient qu ils apporte quelque chose à l humanité alors qu il font que la rabaisser .. (d ou le terme "cochon"winking smiley et oublier que la personnalité qui a le plus influencer l humanité depuis sont existence et le Prophète Mohammed (Sala Lahou 3alayhi wa Salam )

Liste ci dessous :[fr.m.wikipedia.org]’histoire

100% d'accord avec toi

C'est notre bien aimé Mohammed SWS qui nous à appris pleins de choses (son mode de vie très sain).

Et le fais de suivre sa sunna c'est un grand bien.

Les miracles du coran soubhanallah!!!

C'est qui qui à apporter la propreté ? c'est bien nous eux ils se laver avec leurs excréments pendants que les musulmans se laver 5 fois par jours...


Ils faut pas banaliser des choses pas banales, tout sa c'est parce que les musulmans d'aujourd'hui retardent de plus en plus le mariage du coup le monde par en vrille et y'a un hadith sur sa
31 mai 2015 17:50
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Attention orgasme?

Détrompe toi , t es une fille tu ne connais rien au sujet et de ses conséquences psychologique et qui dis psychologique dis médecine. . Ta vu on progresse hein

Et pourquoi tu affiche ta photo ? Tu cherche un mec ?whistling smiley

En tout cas ca te regarde pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 18:03 par Caution_Orgazm.
31 mai 2015 17:55
Citation
Rubi<3 a écrit:
Déjà c'est nous qui avons apporté énormément à l'humanité entière.
Les autres progressent? J'en suis pas très sur ...Ils sont pire que des animaux avec aucune pudeur. Pour toi évoluer c'est sa ? Et bah sa en dit long sur toi...

Et ceux comme toi qui les suivent comme des moutons ne sont que des dépravés.

C'est vrai que vos pays sont en avance aujourd'hui whistling smiley
Facebook