Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter la masturbation !! (for men )
1 juin 2015 15:23
Citation
laperle rare a écrit:
@Diorf

Et alors ?
c est pas de ma faute si t as pas compris ce que j ai dis
j ai dis qu avant je pensai absolument pas a épouser autre que magrébin justement du fait que mes parents ne veulent pas
ne t en déplaise j aurait eut des parents plus ouvert j aurais peutêtre pas épousé un magrébin comme bcp de filles de chez nous
je vois pas ce qui te choque la dedans

bah respecte ton mari même si c'est un forum ici, moi je me vois pas insulter ma mère sur un forum, on me dirait que c'est pas bien.
Imagines ton mari il dit à ses potes "j'aurais bien épousé une chinoise tout compte fait" tu le prendrais bien? Franchement tu m'as un peu énervé parce que j'me met à la place de ton mari c'est du total manque de respect, mais bon tu fais ce que tu veux salam
1 juin 2015 15:30
@Rightousness

alaykoum salam

ça va hamdoulilah
merci c est trop gentil ce que tu me dis, jte jure ça me fait trop plaisir
Tu as le droit de dire ce que tu penes ma belle, j ai trèc bien compris ce que tu voulais dire
a propos de cette fille qui s est faite violée,
Je suis d accord avec toi trop de morale tue la morale, c est pour ça moi je dis ce qui me passe par la tête
après je pense qu au fond de nous quand on fait quelque chose de mal on le sait, on le ressens
on a pas besoin qu on nous donne des explications scientifiques ou autre c est limite instinctif
Après je sais pas ça dépend des gens peut être
y en a ils ressentent peut-être rien et ont constamment besoin de rappel chai pas
en tous cas bon courage pour ton jeune, te prend pas la tête
je t embrasse
A
1 juin 2015 15:31
Citation
laperle rare a écrit:
@Ahelhi


Mais je me n fiche de ce que tu penses, je dis ce que je veux et si t es pas content c est kif kif
Oui c est la vérité ce que je dis vous êtes en totale contradiction ne t en déplaise
On a pas dit que si tu fantasmes sur quelqu un tu dois en faire ton époux:se mais je parle
d assumer ce qu on aime dans la vie
Tu parles des gwers comem ci ils étaient tous comme tu le décris, n importe quoi
arrêteze de vous croire supérieur a eux alors que vous êtes le spremiers a regardez leurs films de boule
n importe quoi ces mecs


Et toi tu généralise bien avec les maghrébins non ?

Personnellement je ne comprendrais jamais une femme comme toi , marier mais elle déteste son mari, parle sur lui en mal, et viens cracher son venin à peine cacher ...

Divorce et fou nous la paix, et vas te prend un gwer. .

J ai l impression que tu n assume pas quelque chose dans ta vie actuel. . . C est bizarre mais tu parle comme une fille qui as zéro science religieuse et pourtant tu es Algérienne et Musulmane de naissance non ?

Le maghrébin ne s assume pas ?.. Les dernières filmé que j ai vu parler comme sa c était des émissions genre "tellement vrai" ou la rebeu sort avec son copain en boîte de nuit et boit du champagne tout en dénigrant les maghrébins , et que sois disant elle n on zéro liberté ...alala elle n on même pas le droit d enmener leur petit copain a la maison .. alala

Pf, je déteste et je détesterais jusqu a mon dernier souffle ce genre de fille ,vendu.

Alors viens pas me parler du Maghrébin et détourner le sujet ... de plus le sujet concerne les homme je l es bien préciser car je savais que certaine allez foutre leur zbeul ici. . Alors sois un peu pudique et quitte ce post. . Salut
1 juin 2015 15:34
@Diorf

Oui j ai compris ce que tu veux dire
ecoute tire en les conclusions que tu veux
moi je sais ce que je vaux
sur ce salam
s
1 juin 2015 15:37
Citation
Achelhi 74 a écrit:
la blague... Au Passage garde ta vulguarite pour tes copine en bas du bloque!

Frustré? Pk ?.parce que j essaye de me priver de ce que Allah ma interdit..?

c est un sujet pour homme, alors ne sois pas de Passage..
salut


Change de ton avec moi !!!
Et je n habite pas un bloc ok
pour finir si c un sujet pour homme qu est ce que tu fais là ?

macho dominateur et con

ce site n est pas ta propriété et je n ai pas d ordre à recevoir de toi
tu dois vraiment avec ta sexualité pour etre aussi mauvais t es un frustré complexé
1 juin 2015 15:39
@achelhi

j en ai rien a faire d ece que tu penses
va raconter tes conneries ailleurs
et si t as vu un commentaire ou j ai critiqué mon mari viens me le montrer stp
va raconter tes salades ailleurs ok
musulman a deux balles qui juge sans connaitre les gens
va jouer a ton ptit numéro avec quelqu un d autre
ma vie tu l a connais pas, et tu me connais pas non plus
alors si t es pas content parce que j ai dis magrébin dans un commentaire et que ton égo d homme est touché j en ai rien a faire
moi tu vois tu peux dire que toutes les fmmes sontd es p** je me sens pas visé
allez tchao
R
1 juin 2015 15:42
Moi aussi je t'embrasse ma belle yawning smiley laisses parler les gens qui ne savent pas lire entre les lignes je pense t'avoir cernée winking smiley j'ai un 6eme sens lol (que j'ai su développé dans les épreuves) tu es hnina et pure et c'est pour ça que parfois la réalité t'agresse et le monde t'agresse (je ressens la même chose!!) et parfois ca ressort de maniere virulente mais moi jte comprends c'est parce que t'es pure et le vice et l'injustice de certains hommes a un moment de ta vie t'ont heurtée au plus profond de toi-même et t'ont fait déplacer et maintenant ca se traduit par de la haine et parfois une répulsion c'est pour ça que bcp de nos prophètes smoking smiley te tombent dessus pour blanchir l'image des hommes (certains en profitent pour essayer dse convaincre ptdr) mais tkt pas y'a encore du bon dans ce bas monde El hamdulillah ma belle
Qu'Allah te protège et ne remplisse ton cœur et ta vie que de belles choses yawning smiley
R
1 juin 2015 15:44
@la perle rare
Moi aussi je t'embrasse ma belle yawning smiley laisses parler les gens qui ne savent pas lire entre les lignes je pense t'avoir cernée winking smiley j'ai un 6eme sens lol (que j'ai su développé dans les épreuves) tu es hnina et pure et c'est pour ça que parfois la réalité t'agresse et le monde t'agresse (je ressens la même chose!!) et parfois ca ressort de maniere virulente mais moi jte comprends c'est parce que t'es pure et le vice et l'injustice de certains hommes a un moment de ta vie t'ont heurtée au plus profond de toi-même et t'ont fait déplaner et maintenant ca se traduit par de la haine et parfois une répulsion c'est pour ça que bcp de nos prophètes smoking smiley te tombent dessus pour blanchir l'image des hommes (certains en profitent pour essayer dse convaincre ptdr) mais tkt pas y'a encore du bon dans ce bas monde El hamdulillah ma belle
Qu'Allah te protège et ne remplisse ton cœur et ta vie que de belles choses yawning smiley[/quote]
A
1 juin 2015 15:44
Citation
sabrina93000 a écrit:
Change de ton avec moi !!!
Et je n habite pas un bloc ok
pour finir si c un sujet pour homme qu est ce que tu fais là ? Je suis un Homme au passage, voilà ce que je fais la

macho dominateur et con

ce site n est pas ta propriété et je n ai pas d ordre à recevoir de toi
tu dois vraiment avec ta sexualité pour etre aussi mauvais t es un frustré complexé


Je ne te parle pas de quitter le site mais de quitter mon post !
Frustré ptdr , oui si sa te fait plaisir, maintenant bon vent .. slt
1 juin 2015 15:47
Citation
sabrina93000 a écrit:
je ne fais que passer

et les sexologues disent quoi, et les medecins?
Je suis surprise qu aucun homme ne se manifeste
pour dire mon sexe j en fais ce que je veux

dangereux de parler ainsi et de frustrer une jeunesse en quete de recherche sur leur coprs
faut arreter vos delires

Pareil pour les femmes winking smiley
s
1 juin 2015 15:48
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Je ne te parle pas de quitter le site mais de quitter mon post !
Frustré ptdr , oui si sa te fait plaisir, maintenant bon vent .. slt


j y suis j y reste !!!
ce post est ouvert à tous il ne t appartient pas
donc si j ai envie d intervenir je le fais que ca te plaise ou non
R
1 juin 2015 15:49
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Et toi tu généralise bien avec les maghrébins non ?

Personnellement je ne comprendrais jamais une femme comme toi , marier mais elle déteste son mari, parle sur lui en mal, et viens cracher son venin à peine cacher ...

Divorce et fou nous la paix, et vas te prend un gwer. .

J ai l impression que tu n assume pas quelque chose dans ta vie actuel. . . C est bizarre mais tu parle comme une fille qui as zéro science religieuse et pourtant tu es Algériennmoody smileye et Musulmane de naissance non ?

Le maghrébin ne s assume pas ?.. Les dernières filmé que j ai vu parler comme sa c était des émissions genre "tellement vrai" ou la rebeu sort avec son copain en boîte de nuit et boit du champagne tout en dénigrant les maghrébins , et que sois disant elle n on zéro liberté ...alala elle n on même pas le droit d enmener leur petit copain a la maison .. alala

Pf, je déteste et je détesterais jusqu a mon dernier souffle ce genre de fille ,vendu.

Alors viens pas me parler du Maghrébin et détourner le sujet ... de plus le sujet concerne les homme je l es bien préciser car je savais que certaine allez foutre leur zbeul ici. . Alors sois un peu pudique et quitte ce post. . Salut

Déjà tu la connais pas en plus tu fais de la calomnie,PECHE CAPITAL alors que tu viens dénoncer la masturbation moody smiley
ALLAH YEHDIK ou ALLAH YEHDINA
s
1 juin 2015 15:49
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Pareil pour les femmes winking smiley

tout à fait d accord avec toi
A
1 juin 2015 15:50
Citation
laperle rare a écrit:
@achelhi

j en ai rien a faire d ece que tu penses
va raconter tes conneries ailleurs
et si t as vu un commentaire ou j ai critiqué mon mari viens me le montrer stp
va raconter tes salades ailleurs ok
musulman a deux balles qui juge sans connaitre les gens
va jouer a ton ptit numéro avec quelqu un d autre
ma vie tu l a connais pas, et tu me connais pas non plus
alors si t es pas content parce que j ai dis magrébin dans un commentaire et que ton égo d homme est touché j en ai rien a faire
moi tu vois tu peux dire que toutes les fmmes sontd es p** je me sens pas visé
allez tchao


C est un peu normal que tu ne sois pas toucher ..si je dis que toute les femme sont des p***.

C est normal..eye rolling smiley
B
1 juin 2015 15:51
Citation
Caution_Orgazm a écrit:
La masturbation est normale pour l'etre humain depuis la nuit de temps ca existe ,arretez de rendre cette pratique scandaleuse ,c'est du grand délire là !

Je sens vraiment beaucoup d'hypocrisie ici eye popping smiley

Lakum dinukum wa liya din.
R
1 juin 2015 15:53
C'est bien ce que je disais, dans notre communaute ceux qui sont occupés à diaboliser le sexe sont les mêmes qui sont occupés à calomnier et faire de la médisance quelle hypocrisie
R
1 juin 2015 15:56
Tu sais quoi mon gars y aurait pris moins de sayhates (mauvaises actions) en allant te branler qu'en traitant une femme de pute etccccccc
Et en plus ca t'aurais détendu grinning smiley
Masturbation,calomnieperplexe Mais ne serait-ce pas 2 péchés quasi identiques dans la gravité eye rolling smiley
1 juin 2015 16:01
Citation
Righteousness a écrit:
C'est bien ce que je disais, dans notre communaute ceux qui sont occupés à diaboliser le sexe sont les mêmes qui sont occupés à calomnier et faire de la médisance quelle hypocrisie


laperle rare fait de la calomnie h24 envers les maghrébins (elle même le reconnait) mais quand c'est elle tu dis que c'est parce qu'elle a souffert, qu'au fond elle est hnin etc

Moi j'suis d'accord avec toi mais faut pas être injuste, tu manques d'impartialité.
R
1 juin 2015 16:06
@Diorf
Oui tu as raison mais c'est pas elle qui vient faire le saint Angelen disant ne vous branler surtout vaderetroevil pour aller faire un PECHE d'autant plus grave (calomnie)
Je sais pas si tu me suis Diorf mais j'ai horreur de l'hypocrisie le mec il vient se la Peter en dénonçant la masturbation pour aller traiter une femme de pute alors qu'il l'a connaît pas
Tu sais Diorf les arabes on avancera jamais et tu sais pkoi parce qu'on est trop occupés à se tirer dans les pattes sad smiley
1 juin 2015 16:10
Citation
Righteousness a écrit:
@Diorf
Oui tu as raison mais c'est pas elle qui vient faire le saint Angelen disant ne vous branler surtout vaderetroevil pour aller faire un PECHE d'autant plus grave (calomnie)
Je sais pas si tu me suis Diorf mais j'ai horreur de l'hypocrisie le mec il vient se la Peter en dénonçant la masturbation pour aller traiter une femme de pute alors qu'il l'a connaît pas
Tu sais Diorf les arabes on avancera jamais et tu sais pkoi parce qu'on est trop occupés à se tirer dans les pattes sad smiley

Oui on ira pas loin si on se tire dans les pattes sad smiley
En faite on reproduit le comportement des arabes de la jahiliya, qui passaient leur temps à se faire des éloges à eux même, et à critiquer les autres.
Bon au moins eux le faisaient avec des poémes, nous on parle comme les gawri paysans aujourd'hui hachek Oups
Facebook