Citation
drysalle a écrit:
BONJOUR;
je suis victime d'une arnaque de location de voiiture a l’aéroport de oujda, j ai fait une réservation sur govoyage avec mon billet d'avion pour une c3 a 147€, arriver sur place et bien sur j avais deja appeler l'agence par telephonne avant d'arrive, sur place on me demande une caution de 16000dh par carte bancaire, malheureusement ma carte ne passe pas , pour baisser la caution a 7000 dh.on me demande de payer une assurance de 70dh par jour et puis la carte ne passe pas .j ai essayer meme 2500dh ca passe pas.
j ai demander de laisser une caution en espece ou cheque ils acceptent pas.
donc pas de voiture j'etais obliger de prendre un taxi a 120€ pour rentrer chez moi a 2h du matin, apres ma petite enquete et verification de mon plafond carte bancaire , je me suis rendu compte qu avais pas de voiture ce soir la et pour que l'agent sur place s 'en sort bien il débranche la prise telephonique du terminale de paiement automatiquement ma carte ne passe pas, et ca été vérifier avec les force de l'ordre sur place.
si vous etes victime de ce genre d'arnaque a oujda contactez moi par mail. merci
Citation
waterzoi a écrit:
salut
120 euro pour un taxi???? tu est aller ou avec? a Tombouctou? je connais très bien l’aéroport de oujda angad et le tarif c'est 300 dirhams pour angad oujda et 5OO dhirams pour angad berkane, et cela même pour les blond au yeux bleu!
Citation
Playa92 a écrit:
et encore,
en famille cet été on à pris le taxi de saidia à l’aéroport de oujda on a payé 200 dirham
Citation
dawa a écrit:
moi je me suis fait voler 30 euros par europcar à l'aéroport de Tanger. je me suis rendu compte une fois en France, j'ai téléphoné pour savoir pourquoi, on m'a promis de faire une enquête et de me rappeler. j'attends toujours ça fais 4 ans
Citation
dawa a écrit:
j'avais tout payé en France avant de partir, le vol plus la location de voiture. j'ai reçu une voiture avec un demi plein, je l'ai rendu avec un demi plein. Moi je pense qu 'ils ont l'habitude d'arnaquer des petites sommes pensant que ça se verra pas
Citation
Musika a écrit:
Pourquoi est-ce qu'au Maroc, quoi qu'on fasse, on n'est jamais tranquilles??
Aucune tranquillité d'esprit, si ce n'est en donnant de l'argent.