actuellement je travaille mais mon emploi me propose que du mi temps en attendant la saison haute.et je ne trouve pas un job a l exterieur concordant avec mes horaires actuelles pour moi ca devient un peu difficile car puisses dans mes reserves je recherche un complement de salaires a faire a domicile pas de baby-sitting ni de cours a domicile ...plus envie d un refaire
je recherche sur internet depuis un bout de temps mes que des annonces proposant 3000 euros par mois(c est tres credible lol)ou des jobs pyramidales et des emplois ou il faut payer pour te faire arnaquer
donc si vous avez des vrais plans j attends vos MP par contre je ne veux aucun lien sur ce post pour eviter les arnaques ..... merciiiii
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/11 14:36 par leiko.
Essaie le marketing de réseau, c est pas forcément pyramidale, c est assez controlé en France. Maintenant faut trouver le secteur qui te plait, ca peut être des cosmétiques des produits ménager de la téléphonie ou produits bien être, sous vêtements ... Y a vraiment l embarras du choix. Maintenant y a forcément un investissement plus ou moins important, mais si c était pas le cas, il n y aurai que des gens qui se tournent les pouces en attendant que ça tombe sans rien faire.