Citation
zlabiyaa a écrit:
Personnellement je pense lorsque l’on a beaucoup d’argent on est moins a même d’apprécier les plaisirs simples de l’an vie.
On peut tout avoir donc y a plus cette adrénaline d apprécier les choses que l’on acquiert.
Qu’en pensez vous
Citation
zlabiyaa a écrit:
Personnellement je pense lorsque l’on a beaucoup d’argent on est moins a même d’apprécier les plaisirs simples de l’an vie.
On peut tout avoir donc y a plus cette adrénaline d apprécier les choses que l’on acquiert.
Qu’en pensez vous
Citation
zlabiyaa a écrit:
Qu’en pensez vous
Citation
zlabiyaa a écrit:
Qu’en pensez vous
Citation
ZonderKat a écrit:
Ça ne fait pas le bonheur mais ça facilite la vie. On aura beau dire ce qu'on veut,mais on vit l'esprit plus tranquille quand on ne se soucis pas de comment on va payer le loyer,les courses etc...
Le monde tourne avec l'argent. Donc quand on a de l'argent,on a accès à plus de choses aussi. On a plus de choix qui s'offre à nous.
Citation
srnit a écrit:
L'argent peut faire le bonheur dans les 2 mondes si on l'utilise bien.
Par-contre, être très riche au point de ne pas avoir besoin de travailler, ça doit être difficile.
Faut arriver à se trouver un but.