Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
argent,diplome,maison mais terriblement seule
g
25 octobre 2010 13:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
En tout cas ca montre bien aux femmes que ce que les hommes recherchent chez une femme, ca n'est pas l'argent diplome ou maison.

ils cherchent les papiers grinning smiley
25 octobre 2010 13:37
Tu veux que je te dise vraiment ce que je pense de ta situation?

1-Ta situation est un classique, tu n'es pas une exception, loin de la
2-Tu as 24 ans! tu es jeune, je sais pas profite, voyage, sors, gate tes proches!
3- Je te trouve triste toi en temps que personne : tu as tout pour etre bien et malgre tout tu pleures sur ton sort.
4- Tout vient a point a qui sait attendre, donc fais comme tout le monde... patiente...

A+
g
25 octobre 2010 13:38
Citation
rosameknes a écrit:
salam les yabis,

jai pas lhabitude deme plaindre parce que hamdullah,ca allait,mais ce soir je decide de vous écrire..a laube de mes 24 ans,je me sens trriblement seule suite a des déceptions amoureuses,je me suis donnée a fond dans la reussite professionelle.
Aujourdhui,je suis fonctionnaire et peopriétaire de biens immobilier mais je peine a trouver l'ame soeur.
jene suis pas difficile,quil habite bruxelles et quil soit musulman,le reste je men moque...
Certains soirs,sont durs..personnes pr te demandercmt tu as passé ta journée ect..sincerement,vraiment marre le celibat ma pese..

salam rosameknes

tout d'abord, rassure toi c normal étant celib de se sentir seule parfois et surtout le soir !! ça arrive à tout le monde surtout si tu vies seule donc ne déprime pas en pensant que tu es malheureuse ce n'est pas vraie dis toi que hamdoulilah tu as atteint tes objectifs professionnels et que tu attends ton prince charmant qui ne saura tarder avec la volonté d'Allah car effectivement 24ans c jeuneeee !!!!

en tout cas bravo pr ton parcours pro Allah ibarek lik fih smiling smiley

et aussi lah idir li fiha lkhir pr ton ame soeur inchaalah il sera bientot sur le pas de ta porte avec un bouquet de fleur et une boite "monchéri"In love

bon courage bisouu
S
25 octobre 2010 14:45
Citation
zouitina a écrit:
Citation
rosameknes a écrit:
salam les yabis,

jai pas lhabitude deme plaindre parce que hamdullah,ca allait,mais ce soir je decide de vous écrire..a laube de mes 24 ans,je me sens trriblement seule suite a des déceptions amoureuses,je me suis donnée a fond dans la reussite professionelle.
Aujourdhui,je suis fonctionnaire et peopriétaire de biens immobilier mais je peine a trouver l'ame soeur.
jene suis pas difficile,quil habite bruxelles et quil soit musulman,le reste je men moque...
Certains soirs,sont durs..personnes pr te demandercmt tu as passé ta journée ect..sincerement,vraiment marre le celibat ma pese..

Salamsmiling smiley,
C'est une petite annonce?grinning smiley

Sinon franchement à l'aube de tes 24 ans...bah dis al hamdouliLlah, y a pas péril, y a même jamais péril.

Le reste tu t'en moques? C'est à dire? Musulman et Bruxelles point, juste deux critères "pratiques".
Et ce qui fait une personne tu en fais quoi, ça passe en second plan? Les idées, la sensibilité, les valeurs.

Parce si vous tombez en désaccord pour incompatibilité d'humeur, ou parce que tu veux qu'il retire de ses mains le truc qui fait bouger des petits bonhommes dans la télé avec des réactions bizarres, des bonds, des cris (je décris un de mes frères)...
Il va te répondre, gonfle pas, j'habite Bruxelles et je suis musulman.

Sinon le "comment as tu passé la journée", non c'est pas ça la phrase.
Quand tu rentres du boulot, "c'est qu'est ce qu'on mange ce soir!" comme écrit plus haut.

Si tu commences à raconter ta journée passée au boulot dans les moindres détails blablabla elle a dit, il a dit, soit il prend le fameux truc qui se greffe dans les mains pour faire bouger les bonhommes dans la télé, soit il écoutera pas mais mimera des ok, ouais, ok de temps à autre histoire de montrer qu'il suit, soit il te demandera de l'aspirine pour un mal de tête, avec toujours cette question cruciale, "qu'est ce qu'on mange".

Vous me faites rire, vous parlez de mariage comme si c'était un calvaire...
Dans ce cas la vous marié pas...
A vous écoutez tous les mec qui se marie ne se marie que pour que leur femme leur fasse a manger le ménage ...
Vous êtes dans votre monde , a moins que dans votre entourage toutes les personnes mariées vivent de cette façon la...

Déja elle a une réussite professionnelle ce qui est bien , car une fois marié elle continuera a travailler...
donc son mari et elle seront au même niveaux ...
Et si elle tombe sur un homme qui l'aime et qu'elle aime et qui a une bonne mentalité je pense pas que sa vie se résumera a " tu as fait quoi a manger" "ta pas fait le ménage"...

Exemple ma tante elle est marié sa fait 4 ans son mari est toujours aussi attentionné il travaille elle travaille, il l'aide à la maison, il se font des soirées, des sorties et hamdoulah tout se passe pour le mieux.D

De plus ne pense tu pas qu'une fois qu'elle a un bien immobiler , sa situation ne ten fais pas que maintenant qu'elle a 24 ans elle a bien du en profiter, donc c'est normal qu'elle veuille se poser avec quelqun !!!
25 octobre 2010 16:56
Citation
rosameknes a écrit:
salam les yabis,

jai pas lhabitude deme plaindre parce que hamdullah,ca allait,mais ce soir je decide de vous écrire..a laube de mes 24 ans,je me sens trriblement seule suite a des déceptions amoureuses,je me suis donnée a fond dans la reussite professionelle.
Aujourdhui,je suis fonctionnaire et peopriétaire de biens immobilier mais je peine a trouver l'ame soeur.
jene suis pas difficile,quil habite bruxelles et quil soit musulman,le reste je men moque...
Certains soirs,sont durs..personnes pr te demandercmt tu as passé ta journée ect..sincerement,vraiment marre le celibat ma pese..

Je suis fonctionnaire aussi, je suis seule aussi , je n'ai pas de bien immobilier et je suis largement plus vieille alors je fais quoi?

Rien c'est le mektoube. Sois patiente et dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas crying(
y
25 octobre 2010 17:35
bonjour,
ok tu as reussi ta vie au niveau pro, et apparament tu es à l'abri du besoin. mais je te trouve un peu trop defaitiste, tu n'as que 24 ans, ne sois pas si amere, et deçue...
oui bien sur, je te comprends tout de meme, tu as envie de rencontrer un homme bien pour fonder un foyer et etre heureuse, c tout à fait normal, mais dis toi qu'à ton age, tu as l'avantage de pouvoir bien prendre ton temps de faire un choix...
à present, quand tu rencontres un homme qui te plait, vois si ses intentions sont serieuses des le depart pour ainsi mettre toutes les chances de ton coté, et puis surtout ne parle ni de tes biens, ni de ton salaire des le debut, attends de bien connaitre le jeune homme avant.
et puis jajouterais tout de meme, quil faut a ton age, sortir(en esperant que tu as de bonnes copines), voir du monde, voyager, et etre bien dans ta peau le reste viendra...
bise ma grande!
f
25 octobre 2010 17:46
Ce sujet ne fait -il pas partie des "posts bidonnés" pour que l'on prône le mariage comme la quintessence de l'existence...


Pauvre petite fille riche,comme elle est malheureuse sans un petit mari à chouchouter!
L
25 octobre 2010 18:19
Citation
razou2 a écrit:
Je suis fonctionnaire aussi, je suis seule aussi , je n'ai pas de bien immobilier et je suis largement plus vieille alors je fais quoi?

Rien c'est le mektoube. Sois patiente et dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas crying(

Ne t'inquiètes pas pour l'histoire de bien immobilier.
Ca ne nous trompe pas: la fille qui est propriétaire de bien immobilier a 23 ans, soit ses parents sont riches, soit elle est surtout propriétaire d'une dette et de mensualités grinning smiley, et c'est surtout la banque qui est propriétaire Oups
f
25 octobre 2010 18:21
Elle a peut-être reçue enfant la maison de...BARBIE
a
25 octobre 2010 18:23
Citation
rosameknes a écrit:
salam les yabis,

jai pas lhabitude deme plaindre parce que hamdullah,ca allait,mais ce soir je decide de vous écrire..a laube de mes 24 ans,je me sens trriblement seule suite a des déceptions amoureuses,je me suis donnée a fond dans la reussite professionelle.
Aujourdhui,je suis fonctionnaire et peopriétaire de biens immobilier mais je peine a trouver l'ame soeur.
jene suis pas difficile,quil habite bruxelles et quil soit musulman,le reste je men moque...
Certains soirs,sont durs..personnes pr te demandercmt tu as passé ta journée ect..sincerement,vraiment marre le celibat ma pese..

salam

bsahtek miss,sois pas triste t'es encore jeune smiling smiley
m
25 octobre 2010 19:28
Salam

J'ai également 24 ans j'ai une situation professionnelle aussi mais célibataire et ça me pèse également j'aimerais partager des moments avec quelqu'un faire ma vie quoi mais bon je préfère encore prendre mon temps et pas regretter mon choix!! Dis toi que c'est qu'un passage et que sa changera tôt ou tard!!
K
25 octobre 2010 19:31
Citation
Lieandthedeathlyhallows a écrit:

Ne gâche pas ta vie comme ça , tu es importante pour les gens qui t'entourent . Essaye de voir le côté positif , regarde autour de toi , tu as plein de choses que d'autres n'auront jamais , plein de gens se battent pour vivre parce qu'il sont atteints de maladies incurables .
La vie vaut la peine d'être vécue .

C'est exactement ça. regarde autour de toi , tu as plein de choses que d'autres n'auront jamais , plein de gens se battent pour vivre parce qu'il sont atteints de maladies incurables .

Tout est question de Maktoub aussi.
25 octobre 2010 21:02
C'est fou ce que la reussite des uns fait jalouser les autres...

Vous voulez pas non plus qu'elle vous mette en pièce jointe l'offre d'achat, le contrat pffff
Oui il est possible d'être propriétaire à 24, ma soeur en a 25 et l'est. Après peut être qu'elle a omit de dire qu'elle payait un credit, ou même si c'est un heritage?? Et alors?? Elle est pas venu demander des conseils en immo? Sinan autant pour moi j'ai pas saisi...

Enfin bref, pour répondre au post : tu as une situable stable et "agréable" financièrement alors pourquoi ne pas profiter du moment présent. Tu as toute les cartes en mains et ben secoues toi! Ce n'est pas en te lamentant que ton prince charmant frappera à ta porte. Sors, rencontre du monde, fait savoir à tes proches que tu es prêtes à te poser. On peut comprendre que tu manques d'affection, d'attention... En attentant, "profites" et mektoube arrivera quand il devra arriver smiling smiley
t
25 octobre 2010 22:27
il ne son pa tous comme cela y a des hommes qui son presser de rentrer voir leurs femmesparce qu'il l'aime sa femme tout simplement et pas seulement pour lui demander qu'est ce qu'on mange !!! n'importe quoi ta tout pour toi m'achallah le reste viendra ensuite ne tinquiete pas tout viens a point qui c'est attendre prend soin de toi et ne te tracasse pas va. inch'allah tu rencontrera un homme bien qui pensera a te demander si ta journee a ete bonne ect.... BOUSSA
l
25 octobre 2010 22:48
petit témoignage :
je suis rentré ce sooir vers 20h30 je trouve mon mari allongé entrainde regarder la tv, jlui di salam il me répond de manière molle sans meme me regarder. Creuvée je m'enfoue et vais fais mes ablutions pour mes prières. là il me dis ça va ? jlui dis ouas, il mdit ta journée ? jlui dis ouai,je fais la prière et il se faire un pti truc à mangerque pour lui et moi crevé vraiment pas envie de cuisiner je me fais des oeufs il jette un coup d'oeil et me dis " je peux manger avec toi ? " lui il était à la maison depuis plusieurs heures. voilà, il m'a demandé ma journée mais jpense que j'aurai préférée etre seule pour ce soir, j'aurai eu moins de déceptions. je précise que ce n'est pas exceptionnel c'est mon quotidien donc le mariage ok mais faut bien le choisir.
25 octobre 2010 23:07
Dommage d'être aussi désespérée à 24 ans ... profite donc de ta jeunesse et de ce que tu as plutôt que de te morfondre sur ce que tu n'as pas mais qu'il est encore possible d'avoir ... un jour, tu seras mariée et avec des enfants et tu regretteras ce bon vieux temps ...
K
25 octobre 2010 23:14
Même situation que toi, mais j'ai 33 ans...............;
t
26 octobre 2010 09:13
salam

ebein je trouve que tu es difficile tu veux trouver un mari de bruxelles elargie un peu ton champs de vision il y a liege,mons, arlon,charleroi, la belgique c'est un tout petit pays donc ca va tu risquera pas de souffrir a cause de la distance.

bruxelles a part si tu as de la chance tu tombera sur un garcon bien

car sur 100 garcon il y a 80% c'est des pourri 15% casé et 5% de wald nas qui prefere se consacré au etude qu'au nana

si nn je suis de bruxelles je verais bien dans mes contact si je n'ai pas en gentil garcon a te presenter je te ferais signe

bonne journée yawning smiley
26 octobre 2010 11:34
Citation
innocenceànéant a écrit:
petit témoignage :
je suis rentré ce sooir vers 20h30 je trouve mon mari allongé entrainde regarder la tv, jlui di salam il me répond de manière molle sans meme me regarder. Creuvée je m'enfoue et vais fais mes ablutions pour mes prières. là il me dis ça va ? jlui dis ouas, il mdit ta journée ? jlui dis ouai,je fais la prière et il se faire un pti truc à mangerque pour lui et moi crevé vraiment pas envie de cuisiner je me fais des oeufs il jette un coup d'oeil et me dis " je peux manger avec toi ? " lui il était à la maison depuis plusieurs heures. voilà, il m'a demandé ma journée mais jpense que j'aurai préférée etre seule pour ce soir, j'aurai eu moins de déceptions. je précise que ce n'est pas exceptionnel c'est mon quotidien donc le mariage ok mais faut bien le choisir.
Que lui reproches tu en fait de ne pas t'avoir mitonné de petits plats?
26 octobre 2010 11:36
Citation
Kabylia593 a écrit:
Même situation que toi, mais j'ai 33 ans...............;
Ouvrez donc une agence jf installées avec patrimoine, bonne éducation , jolies(?) bon métier etc..et vous allez voir arriver la meutes de loups en chasse lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook